L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

en route vers les Açores

5 participants
AuteurMessage
Gerald

Gerald

en route vers les Açores Empty
MessageSujet: en route vers les Açores   en route vers les Açores EmptyMer 7 Mar - 15:59

Allo le forum ya quelqu'un, bon je vous écris un petit message

Voici ma dernière soirée avant mon départ vers les Acores (demain matin décollage de Lyon), et oui deja 2 mois de congés Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy et il faut donc retourner au taf
Sad Sad Sad
Cette fois ci je ne pars que 1 mois donc durant ce mois je souhaite à vous les warriors de faire le maximum et de vous donner à fond pour les prochains matchs et bien sur aux coatchs de vous aider à gagner ces matchs tongue

Restons Zen et tout ira bien afro afro

A bientôt Gérald

VIVE LA ROMA bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel

MessageSujet: Re: en route vers les Açores   en route vers les Açores EmptyMer 7 Mar - 16:13

Et bé elle est pas belle la vie!!! 2 mois de vacances puir on repart pour les açores (d'ailleurs c où exactement scratch scratch ) je pense que ça fait rêver pas mal de personne ce petit programme!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
En tout cas profites en mais travaille qd même et reviens vite ( on prendra bien soin de la petite véro)
Bisous
https://asscp.1fr1.net
Gerald

Gerald

MessageSujet: Re: en route vers les Açores   en route vers les Açores EmptyMer 7 Mar - 19:31

c'est au large du Portugal mais ensuite je reviens en Méditerranée à Toulon....moins fun pale pale
Marlène

Marlène

MessageSujet: Re: en route vers les Açores   en route vers les Açores EmptyMer 7 Mar - 19:48

Bon voyage Gérald!prends soin de toi,on prendra bien soin de Véro en ton absence Rolling Eyes Rolling Eyes Laughing Laughing Wink

En tout cas,vaut mieux aller dans les açores que dans les bermudes!voila c la seule remarque qui me vient à l'esprit lol! ça va,je sors....

Gros békous à toi,que tous les crustacés sur cette Terre te protégent!
A bientot Wink Wink
Mel
Admin
Mel

MessageSujet: Re: en route vers les Açores   en route vers les Açores EmptyMer 7 Mar - 21:16

c clair que toulon c moins classe et pas très bo!!!!
https://asscp.1fr1.net
Véro

Véro

MessageSujet: Re: en route vers les Açores   en route vers les Açores EmptyJeu 8 Mar - 18:49

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
http://megavero.artblog.fr
Cendrillon

Cendrillon

MessageSujet: Re: en route vers les Açores   en route vers les Açores EmptyJeu 8 Mar - 18:59

Bon voyage Gérald
Courage Vero on est tous là pour toi
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: en route vers les Açores   en route vers les Açores Empty

en route vers les Açores
Page 1 sur 1