Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Quelque part sur un océan ou une mer Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: en route vers les Açores Mer 7 Mar - 15:59
Allo le forum ya quelqu'un, bon je vous écris un petit message
Voici ma dernière soirée avant mon départ vers les Acores (demain matin décollage de Lyon), et oui deja 2 mois de congés et il faut donc retourner au taf
Cette fois ci je ne pars que 1 mois donc durant ce mois je souhaite à vous les warriors de faire le maximum et de vous donner à fond pour les prochains matchs et bien sur aux coatchs de vous aider à gagner ces matchs
Restons Zen et tout ira bien
A bientôt Gérald
VIVE LA ROMA
Mel Admin
Nombre de messages : 732 Age : 40 Localisation : Ste Croix en Jarez Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: en route vers les Açores Mer 7 Mar - 16:13
Et bé elle est pas belle la vie!!! 2 mois de vacances puir on repart pour les açores (d'ailleurs c où exactement ) je pense que ça fait rêver pas mal de personne ce petit programme!!! En tout cas profites en mais travaille qd même et reviens vite ( on prendra bien soin de la petite véro) Bisous
Gerald
Nombre de messages : 16 Age : 49 Localisation : Quelque part sur un océan ou une mer Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: en route vers les Açores Mer 7 Mar - 19:31
c'est au large du Portugal mais ensuite je reviens en Méditerranée à Toulon....moins fun
Marlène
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: en route vers les Açores Mer 7 Mar - 19:48
Bon voyage Gérald!prends soin de toi,on prendra bien soin de Véro en ton absence
En tout cas,vaut mieux aller dans les açores que dans les bermudes!voila c la seule remarque qui me vient à l'esprit ça va,je sors....
Gros békous à toi,que tous les crustacés sur cette Terre te protégent! A bientot
Mel Admin
Nombre de messages : 732 Age : 40 Localisation : Ste Croix en Jarez Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: en route vers les Açores Mer 7 Mar - 21:16
c clair que toulon c moins classe et pas très bo!!!!
Véro
Nombre de messages : 506 Localisation : quelque part sur la terre Date d'inscription : 11/08/2006
Sujet: Re: en route vers les Açores Jeu 8 Mar - 18:49
Cendrillon
Nombre de messages : 199 Age : 37 Localisation : QUEBEC Date d'inscription : 10/08/2006
Sujet: Re: en route vers les Açores Jeu 8 Mar - 18:59
Bon voyage Gérald Courage Vero on est tous là pour toi
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: en route vers les Açores
en route vers les Açores
Page 1 sur 1