L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 st romain les atheux

Aller en bas 
+2
Delph
GEGE
6 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: st romain les atheux   st romain les atheux EmptyJeu 15 Mar - 9:21

a l'heure ou j'ecrit ce message ,je ne sait pas encore l'heure du match ,normalement 16hrs.JE LE SAURAIS CE SOIR
CENDRILLON,MEME,CAT,ZOUZ,MAMY,MERDEUZ,BEKASS,TIF,MARLOUZ, FAB

SI 1 FILLE OU PLUSIEURS NE PEUVENT PAS ME LE DIRE,MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux EmptyJeu 15 Mar - 15:37

coucou
je suis en plein audit blanc avec le pc portable de mon voisin! j'ai donc mis su mon blog des photos de la tite soeur a marlène..
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux EmptyJeu 15 Mar - 16:54

Malgré l'heure du match, je payerai le casse croûte comme promis , mais je ne pourrai pas m'éterniser ... Crying or Very sad Crying or Very sad

A samedi sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux EmptyJeu 15 Mar - 17:13

je viendrai vous encourager et participer au casse croute de fab !!!!!! Wink Wink Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux EmptyJeu 15 Mar - 19:48

RENDEZ VOUS A 15 HRS AU STADE ,MATCH A 16HRS.SI çA VOUS DIT DE VENIR A 14HRS POUR VOIR LES CRIT. JOUER PAS DE BLEM,PEUT ETRE ILS RESTERONT POUR VOUS VOIR AUSSI
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux EmptyJeu 15 Mar - 19:56

Cool tout ça!! Je serai là!!

Tite Mel, j'espère que ton aducteur va mieux; et tite Ju que ton épaule te fait moins mal!! Biz!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux EmptyVen 16 Mar - 18:11

Moi ossi jserai la Exclamation Exclamation et pour lépaule si jprend pa de charge d'éléphan jpense ke tout devrai aller bien
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux EmptyVen 16 Mar - 23:28

Gé magnifique le tracé du terrain!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux EmptySam 17 Mar - 8:03

Ju, je sais pas si tu te souviens pour le match contre st Romain, mais pour ton épaule c'est un peu risqué, c'est l'équipe qui voulait "porter plainte" contre moi car j'ai soit disant assassiné la petite assez forte de st romain les atheux ..... bon il est vrai que je l'avais un peu bousculé mais bon ..... j'ai joué le ballon !!!!!


allez a c't aprem
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





st romain les atheux Empty
MessageSujet: Re: st romain les atheux   st romain les atheux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st romain les atheux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser