L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 En escale à Toulon

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Gerald

Gerald


Nombre de messages : 16
Age : 49
Localisation : Quelque part sur un océan ou une mer
Date d'inscription : 12/01/2007

En escale à Toulon Empty
MessageSujet: En escale à Toulon   En escale à Toulon EmptyMar 20 Mar - 9:00

Bonjour à toutes les warriors et tous les autres,

En escale à Toulon (ou je ne repars que vendredi apres midi), je vous passe bien le bonjour du Sud ou il fait beau avec un putain de mistral à couper un coleoptere en deux. Ca decoiffe pas mal.....
Ayant eu des nouvelles de vos matchs, je ne dirais qu'une seule chose: courage ca va aller, la chance va tourner et vous aurez des victoires bien meritées, il suffit de provoquer la chance.....devant le but.....

Aller je retourne au taf, bonne journée à tous et à toutes, et à bientot!!!!!


Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool

ps: Les coléoptères (Coleoptera) sont un ordre d'insectes, sous-classe des ptérygotes, section des néoptères, division des holométaboles, super-ordre des coléoptéroïdés.
La discipline de l'entomologie s'occupant plus particulièrement des coléoptères s'appelle la coléoptèrologie. (voila pour le moment)
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

En escale à Toulon Empty
MessageSujet: Re: En escale à Toulon   En escale à Toulon EmptyMar 20 Mar - 10:39

je me demande bien comment tu as eu des nouvelles des résultats de nos matchs je ne comprend pas scratch scratch scratch scratch scratch
Même si il ya du mistral profite car nous on a la neige alors à choisir!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

En escale à Toulon Empty
MessageSujet: Re: En escale à Toulon   En escale à Toulon EmptyMar 20 Mar - 13:48

Bonne question Mel!! Embarassed Embarassed T'auras la réponse si tu es sage!! Wink Wink

Gérald, t'es le champion du monde en coléoptères!! Tu ne cesseras jamais de me surprendre!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

En escale à Toulon Empty
MessageSujet: Re: En escale à Toulon   En escale à Toulon EmptyMar 20 Mar - 15:51

heeeuu en mm tps tu tape coléoptère sur GOOGLE et tu fai copier COLLER Exclamation Exclamation Exclamation tongue tongue tongue mais c bien il a pris le tps de chercher. Bien le bonjour a toi cher Gérald, jespère ke tout gaz pour toi...jvoudrai savoir ske tu pense de Hymenoptères ki sont des bestioles ma foi bien plus intéressante Question Question Question MDR cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En escale à Toulon Empty
MessageSujet: Re: En escale à Toulon   En escale à Toulon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En escale à Toulon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser