L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -11%
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
Voir le deal
641 €

 

 ??

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

?? Empty
MessageSujet: ??   ?? EmptyMer 28 Mar - 23:20

slt,
Pour faire taire les rumeurs concernant l'accrochage de samedi soir,je dirais que j'ai pas vraiment apprécié la façon dont Gé m'a parlé.C'est pas tjrs appréciable dentendre"alors t'es gouine,tu mérites pas ça,c'est des Michou qu'il te faut".J'ai vraiment été blessée parce que j'emmene une amie,ça y'ait je suis gouine.Heureusement que j'ai pas emmené deux amies car on me suspectait de partouzes!
Je pense que vous ne réalisez pas à quel point j'ai été blessée car ce genre de propos est assez violent.Rose a bien vu dans quel état ça m'a mis et le fait qu'elle ait fait une entrée fracassante ne fait pas d'elle une fille naze.Je pense que si j'y avais été,je defonçais tout sur mon passage et ça aurait été bien pire.

Le fait est que j'emmenerais plus personne.Le fait est qu'avant de s'occuper de ma vie privée,certains feraient mieux de s'occuper de la leur car y'a du souci à se faire et le fait est quand je péte les plombs,c'est qu'il y'a une bonne raison.
Voila ,bon courage pour samedi,je ne peux pas venir.
bisous
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyJeu 29 Mar - 6:38

je pense kon comprend toute dans kel état ta mis les paroles de gé même si je pense très sincéremement qu'il voulai pas te blesser! michou c'est son "homme"! il a fai le meme rapprochement avec toi et rose!

j'espère que c'est pas a cause de sa que tu viens pas joué samedi car moi aussi je sui pas contente! samedi on va etre 8 au mieux 9 alors kon début de saison on étai tellement nombreuse kon arrivai pas a se compter!

tout sa pour dire que moi aussi samedi j'avais des truc a faire comme peindre les volets aller choisir le carrelage... mais je suis là qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyJeu 29 Mar - 11:14

scratch scratch scratch scratch ne terminons pas la saison en queue de poisson, jpar ds 15jours sa mfrè chié klé gens soient fâchés... No No
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? EmptyJeu 29 Mar - 17:15

Petite Marlouz, tu sais déjà ce que je pense, alors je ne vais pas me répéter; tu es une fille très sensible et je comprends parfaitement ta réaction, je sais aussi que tu es une fille intelligente, donc je suis certaine que tu sauras passer au dessus de tout ça. Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Contenu sponsorisé





?? Empty
MessageSujet: Re: ??   ?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser