L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 10:54

oh mais c'est quoi ces vieux délires que vous tapez là?!c'est quoi cette ambiance de merde?!arrêtez vos conneries putain,on a pas besoin de ca,la saison va déjà être assez difficile à terminer.et puis il ya franchement des choses plus graves dans la vie...et déjà assez de conflits un peu partout autour de nous pour qu'on en rajoute avec des embrouilles à la con.non?
"faites l'amour pas la guerre",vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 10:58

Bien dit Zouzou cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 11:07

faites l'amour y a que ca de vrai Embarassed Embarassed Embarassed lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 11:17

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 17:07

Je suis d'accord, il y a des choses plus graves dans la vie, il y en a toujours, c'est une question de relativité. Néanmoins, chacun a sa propre personnalité, sa propre sensibilité, et ce qui peut ne pas paraître grave pour les uns ne l'est pas forcément pour les autres. Tout ça n'est qu'une question de tolérance, tolérance envers le fait que chacun a le droit de s'exprimer librement (ce qui évite du reste les mal entendus), et tolérance envers des personnes qu'il faut d'abord apprendre à connaitre avant de juger. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 21:28

je savais que mon message ne plairait pas forcément ou du moins paraîtrait peut être un peu brutal aux yeux de tout le monde.je n'ai voulu blesser personne et que tout le monde se rassure,je ne suis pas insensible!je suis entièrement d'accord avec toi,mégavéro,chacun a son caractère,ses problèmes,ses réactions...j'y ai bien pensé en écrivant mon message...et marlouz,je ne suis pas dans ta tête et dans ton coeur,mais je comprends très bien que tu aies pu être touchée et blessée...si j'ai été un peu dure,c'était simplement pour essayer de trancher un peu et d'éviter que la situation ne s'envenime...désolée pour mon manque de tact...bisous à TOUT LE MONDE
ps:chouchou tu me feras toujours rire!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! EmptyJeu 29 Mar - 21:44

No problemo zouz, je sais très bien que t'es pas insensible, bien au contraire!! Wink et je pense que marlouz attendait plus la réponse que tu viens de faire que la première. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! EmptyVen 30 Mar - 14:25

oulala ke d'émotion... Embarassed Embarassed ke de belles paroles... Suspect Suspect ouai dacor jcrak jcroi kc les partiel ki me monte o cervo affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!   ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser