L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 mordue par son kinkajou!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 11:52

lundi 14 aout 2006, 12h08
Paris Hilton, mordue par son singe

Alors qu'elle s'amusait avec son singe kinkajou qu'elle a prénommé Baby Luv, la mondaine s'est fait mordre le bras.

Paris Hilton a dû être conduite à l'hôpital mardi dernier après avoir été bien mordue par son animal de compagnie adopté l'année dernière, ce qui avait déjà créé la polémique.

Son attaché de presse Elliot Mintz a confirmé l'incident et a précisé avoir conduit sa cliente à l'hôpital vers trois heures du matin pour une blessure superficielle. Elle a reçu un traitement contre le tétanos et se rétablit vite.
Tu nous l'avais pas dit,petite cachottière!!! No No No No No No No No Faut arrêter de terroriser les animaux affraid affraid affraid affraid affraid affraid J'appelle Brigitte et c'est pas au quick que tu vas aller mais derrère les barreaux!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 12:32

Ben alors Paris pkoi tu nous a rien dit Question Question Baby Luv avai l'air sympa pourtan pale pale pale
En tout cas sa ta pa empeché de courir hier soir...et encor moins de danser afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 12:35

heuuuu just pr dire kmoi ossi jai failli mfaire bouffer par 2 monstrueux kinkajou hier soir Razz Razz Razz Razz Razz Marlouz, Véro si vs passez par là vous comprendrez afro et jvoudrai préciser ke Paris sen prend mm aux éléphants... elephant elephant elephant elephant elephant BABAR vous en dira des nvl Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 14:48

lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 15:41

mais avez vous déjà vu un éléphant danser??? ça vaut le détour lol! lol! lol!
c'te chochotte c'te paris alors elle se plaint pour rien!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 15:42

Et puis non ju je ne m'en prend pas aux éléphant moi j'ai rien demandé c pas ma faute Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 16:06

mordue par son kinkajou! Photo_13552411

Avez vous vu la vache derrière?
Paris et les animaux ,quelle histoire! Razz Razz Razz Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 16:20

Mdr!!!!!! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 16:56

Entre les 2 kinkajous d'hier, Babar et la Vache Exclamation Exclamation Exclamation c'est l'arche de Noé autour de Paris lol!
Marlouz juste une kestion, tu passe cbien de tps sur internet pr trouver des images pareil tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! EmptySam 26 Aoû - 18:21

En ce moment,je visite les skyblogs car je suis à la recherche d'amis et en même temps,je vole les images quand je peux Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et là,je suis tombé par hasard sur Paris et ça m'a bien fait rire lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mordue par son kinkajou! Empty
MessageSujet: Re: mordue par son kinkajou!   mordue par son kinkajou! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mordue par son kinkajou!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser