L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 haute rivoire

Aller en bas 
+6
Delph
Mel
Fab
zouz
Véro
GEGE
10 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: haute rivoire   haute rivoire EmptyLun 14 Mai - 11:53

le dirigeant ma appeler pour demander de decaler le match de samedi au vendredi a 20hrs qui serait libre,on verra mercredi si ça vous convient ou pas,je doit lui rendre reponse jeudi au plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyLun 14 Mai - 13:09

Perso, ça me dérange pas vendredi soir, au contraire, mais je me rallierai à la majorité!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyLun 14 Mai - 13:47

ben je me serais encore levée à 5h après avoir fini à 21h30 la veille,donc autant dire que je serais encore pas très fraîche,mais bon...si il faut,il faut...
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyLun 14 Mai - 14:20

ce sera un peu juste au niveau du timing mais si il faut .....

on se reposera mieux le lendemain !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyLun 14 Mai - 15:11

Moi je commence le boulot à 19h donc je pourrai pas!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyMar 15 Mai - 10:21

ce sera aussi très très juste pour moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyMar 15 Mai - 14:35

bon gégé,autant dire qu'apparement,ca arrange pas grand monde c't'affaire...
et au fait,pour le match du 2 juin,contre panissières,c'est maintenu ou pas?dis nous vite,stp,que je puisse organiser mes vacances...
biz
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

haute rivoire Empty
MessageSujet: match   haute rivoire EmptyMar 15 Mai - 15:53

si le match est décallé je pouurais a la limite rendre service... si c'est décallé...

Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyMar 15 Mai - 16:14

Zouzou déjà des vacances???????
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyMar 15 Mai - 20:45

une petite semaine début juin.c'est à dire peu de temps pour faire beaucoup de choses de prévues.c'est pour ca qu'il faut que je sache avant pour le match,pour pouvoir gérer...
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyJeu 17 Mai - 11:43

convocation a 18h30 sur la place de rive de gier pour match a haute rivoire vendredi soir:

zouz,fab,marlouz,tif,cat,delph,nath,aurelie,vero
je voit avec vaness,sinon adeline
fab,vero et marlouz vous etes sur sainté
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyJeu 17 Mai - 14:20

Et moi je serai au boulot!!!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptySam 19 Mai - 7:15

J'attends avec impatience le petit résumé de Véro du match et de la fin de soirée !

Quant aux news, Rose allait beaucoup mieux après la sortie d'hopital.... elle était surtout très fatiguée.

Mais Marlouz nous en dira un peu plus dans la journée.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptySam 19 Mai - 12:47

Alors, commençons par le commencement : le match!! Défaite beaucoup trop lourde et qui ne reflète pas du tout la physionomie du match. On finit avec un 6-0; c'est cher payé!! On a fait une très belle démonstration dans la maîtrise du jeu, avec des phases absolument magnifiques, une belle fluidité dans la circulation de balle, des une-deux, des renversements d'aile, du soutien en permanence, bref la quasi-perfection!! On a balladé les filles d'en face!!

Alors, dans ces conditions, pourquoi 6-0?!! Et bien, on manque d'efficacité devant le but, notre force de frappe ne se manifeste pas et on arrive pas à mettre la gardienne adverse en difficulté, il faudra qu'on travaille ça à l'entrainement!! Haute rivoire de son côté n'a pas manqué d'efficacité; et l'addition aurait pu être encore plus lourde si Békass n'avait pas sorti un grand match!
Il faut aussi qu'on arrête de prendre des buts à chaque début de mi-temps, il faut qu'on soit plus concentrées parce qu'on se laisse surprendre et on est prise de vitesse.
Sinon, tout le monde a fait un beau match, il y avait une vraie cohésion, une vraie solidarité et une véritable envie d'aller de l'avant toutes ensemble et ça c'est un point très positif. Je suis désolée si j'ai un peu "gueulé" par moments, mais être milieu et passer 80 minutes à aller d'un bout à l'autre du terrain c'est fatiguant, et c'est vrai que c'est très frustrant de voir parfois des actions qui ne vont pas au bout ou des erreurs de marquage que l'on a pas arrêté de faire remarquer et qui aboutissent à un but encaissé. Néanmoins je m'excuse si certaines filles ont mal pris les choses, vous savez toutes que je vous aime énormément, et ce n'est bien évidemment pas personnel si je râle, c'est uniquement dans le feu de l'action!! lol!
Merci à l'équipe de haute rivoire pour l'après match, c'était très sympa, on a vraiment toutes apprécier leur accueil (et le passoa!! et les bonnes frites!!
Wink et le bon gâteau au chocolat!! Wink ), en résumé on reviendra !!

Vous pensez que le résumé s'arrête là? et bien non!! l'après match s'est terminé pour Fab, Marlouz, Rose et moi à 3h00 du mat!! et oui, Rose nous a fait une petite blagounette sur le chemin du retour, une jolie crise d'asthme!! Personne n'ayant de compétences médicales, on a essayé de gérer au mieux la situation, Fab a donc appellé les pompiers, elle a tenté de leur indiquer où on était (c'est à dire en rase campagne, avec pour tout points de repère 3 paquerettes et un pissenlit!! pas top!!), on a fini par trouver un carrefour avec plusieurs panneaux et là c'était bon, le pompier standardiste a compris où on était. A noter que pendant qu'on roulait pour trouver un endroit repérable, le fameux pompier se renseignait pour savoir si on était célibataire ou pas!!
On a attendu un petit moment avant de voir arriver le camion rouge, là ils ont mis miss Rose sous oxygène et ont décidé de l'emmener à l'hôpital de Feurs pour lui faire un petit bilan. Bon, le problème, c'est que nous il fallait qu'on trouve une station essence, parce que ça commençait vraiment à être limite!! du coup on a suivi les pompiers pour qu'ils nous indiquent une station, on est allé à celle d'Attak, et là, évidemment, il ne distribuait plus de gazole!! quand t'as pas le karma, t'as pas le karma!! résultat, il a fallu trouver une autre station, on a vu un panneau qui indiquait un intermarché à 500 mètres, là l'espoir renait!! Mais les mètres à feurs sont beaucoup plus grands qu'ailleurs dans le monde, bref on trouvait pas l'intermarché, mais on a trouvé un gars qui lisait son journal assis sur le trottoir (normal, à 1h00 du mat!!) et qui nous a dit où aller. On a donc fini par trouver le fameux intermarché, une station 24/24 qui date de la préhistoire, si un jour vous y allez, prenez une lampe torche parce que la lumière là-bas ils ne connaissent manifestement pas!! Ensuite, on est allé à l'hosto, c'était le désert absolu!! y avait que nous!! on a poireauté un bon moment; avec marlouz et fab, on essayait de trouver des occupations, on a pensé à une course en fauteuil roulant ou en charriots, finalement on est restée très sage et ils ont fini par nous rendre Rose qui était bien crevée bichette!! Le retour a été assez calme, on a eu droit a de jolies petites nappes de brouillard, et finalement l'aventure s'est terminée à 2h30 du mat sur le parking du quick!!
Voilà, je crois que je n'ai pas oublié trop de choses, mais Fab et Marlouz ne manqueront pas compléter cette fabuleuse aventure!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyDim 20 Mai - 13:39

Merci à toi Véro et à toi Fab de m'avoir sauvé la vie!!!lol J'emmenerais ma bouteille d'oxygéne dorénavant!!!!!
Encore désolée de vous avoir fait faire un petit détour par la salle d'attente de l'hôpital de Feurs!!!même si,daprès Marlène,il y'eut des gros moments de fou rire et de craquages!!!

Merci à tous et toutes d'avoir pris de mes nouvelles!! Wink Wink Wink

bisous

RoSe
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyDim 20 Mai - 17:16

Pas de problème miss! On remet ça quand tu veux, laisse nous juste le temps de prendre des cours de secourisme!! et aussi d'acheter un gps qu'on puisse donner notre position exacte aux pompiers!! lol! Désolée d'avoir dû te mettre des baffes, mais je suis certaine que t'as rien senti!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyMar 22 Mai - 11:40

Et ben ke démotion... Suspect Suspect Rose fo arreté de faire des blagues...et les filles chapeau pr votre sang froid.. confused confused
Véro pr se ki est du resumé tu ma lair toutafai o point Exclamation Exclamation Exclamation jai trouvé ma remplaçante Exclamation Exclamation Exclamation c dommage pr le score du match, a priori vs aviez sorti un gro match bounce bounce
sur ce mes poulettes le boulots matten (jai pa trè envi jvous avouerai..)
gro mimi tt lmonde!

ps: nous aussi on a fai du sport ac Marlene...20min de footing accélérer ds Ottawa pr pa se fr embarquer la voiture par la fourriere...MDR cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire EmptyMar 22 Mai - 12:38

Oui je confirme c'été pas mal. On était les seul sportive de la colonie MDR.
Mais on a tenue bon sous un soleil de plomb. C'est ça le problème des voitures. Tous les parking sont payants. Et nous et bien on veut pas payer. Maudits francais va Exclamation Exclamation Exclamation Wink Wink Wink
Dommage pour le score mais vous restez quand même des warriors.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





haute rivoire Empty
MessageSujet: Re: haute rivoire   haute rivoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
haute rivoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser