L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 st maurice en gourgois

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

st maurice en gourgois Empty
MessageSujet: st maurice en gourgois   st maurice en gourgois EmptyMar 15 Mai - 18:17

et oui encore un match avancé:

st maurice en gourgois ma demander d'avancer le match au vendredi a 19 30. 19h45 pour vendredi prochain chez nous.

sachant que fab,nath et zouz je pense ne soit pas la :le samedi

et on pourra aler voir la FINALE Mad Mad Mad Mad des filles a st jean bonnefond a 14 hrs.

vaness m'a envoyee des photos de son oeil ,pas beau a voir,dm1 el va au docteur et apres monte nous voir :donc pour le match de ce week end 1 de moins mais en recuperant marlouz et peut etre aurelie

sinon j'ai l'article du match de coupe ,il a parue lundi sur le progres de l'ondaine(firminy) .je vous le montrerai dm1

sinon et ben + rien lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

st maurice en gourgois Empty
MessageSujet: Re: st maurice en gourgois   st maurice en gourgois EmptyMar 15 Mai - 18:45

le vendredi 25 , les garçons ont prévu de faire un barbecul au stade avec toutes les équipes : a confirmer , mais en effet , je ne suis pas la le samedi 26 mai, je suis censé partir en week end le vendredi soir, si il y a match le vendredi , je décalerai mon départ
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

st maurice en gourgois Empty
MessageSujet: Re: st maurice en gourgois   st maurice en gourgois EmptyMar 15 Mai - 20:48

ah ben ca tombe bien,vendredi 25,je suis du soir,donc je peux pas jouer
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

st maurice en gourgois Empty
MessageSujet: Re: st maurice en gourgois   st maurice en gourgois EmptyMar 15 Mai - 20:49

au fait,gé,tu peux amener le précédent article de journal,celui que j'ai pas pu lire samedi stp?merci.biz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

st maurice en gourgois Empty
MessageSujet: Re: st maurice en gourgois   st maurice en gourgois EmptyMer 16 Mai - 5:25

Moi non plus je peux pas le vendredi soir!!!
Pour l'ancien article c moi qui l'ai il est resté dans ma voiture! Je l'apporte ce soir!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





st maurice en gourgois Empty
MessageSujet: Re: st maurice en gourgois   st maurice en gourgois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
st maurice en gourgois
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser