L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Hors la loi...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Hors la loi... Empty
MessageSujet: Hors la loi...   Hors la loi... EmptyMar 22 Mai - 1:59

Coucou mes poulettes..
je suis de retour d'un grand week end de 4 jours (vendredi a aujourd'hui et oui ctè ferié!!!) où on a fait 2000 km (on a loué 2 voitures à 9) pour visiter Montreal, Ottawa, Toronto puis les....CHUTES DU NIAGARA Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Absolument exceptionnel...les mots me manquent alors jmettrai bientot des photos sur le blog de Delph..
Juste pour dire que j'ai été en fraude tout le week end car j'ai quelques fois pris le volant de nos 2 magnifique voitures (Pontiac G5 et G6)
Et voui..je n'ai pas un an de permis ni 21 ans pour avoir l'autorisation de rouler mais bon on avait pas trop le choix de temps à autre..
J'ai vécu la frayeur de ma vie aux environs d'Ottawa sur le chemin du retour..Après 2h30 environ de route (j'ai relayé la maman de Marine qui n'en pouvait plus) où j'ai bien testé le V6 que j'avais sous le pied sur les grandes autoroutes de l'Ontario, j'aperçois un policier avec une lunette sous un pont...Je tiens à preciser que les limites de vitesse sont à 100km/h. Bref j'ai pilé mais j'étais aux alentours de 120...(ils tolèrent 119...)
Baste jme suis dis que c'était pour ma gueule et...pas manqué 2 sec après je vois une voiture de flic juste derrière moi dans le retro...1er gros coup de cho.. affraid affraid
Je continue (sachant pas si c'est pour moi parce que tout le monde roulait vite..) mais là il met les girophare...2eme coup de cho affraid affraid Tout le monde commence à transpirer dans la voiture et moi la 1ere...jme rabat met mes warning et le flic arrive affraid affraid J'ouvre ma fenêtre et il me speak english...On lui explique tant bien que mal qu'on est des french et ouf Exclamation Exclamation il est bilingue...Ce très cher policier m'annonce que j'étais à 138... pale pale pale La d'un coup jtranspire de plus bele parce c'est 295$ d'amende (environ se que m'a couté mon week end..)
Alors jfais la bebette en disant qu'en France c'est 130 Exclamation Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Il me demande de sortir de la voiture avec papier du véhicule mon permis et mon passeport puis repart dans sa voiture et me dis de me remettre au volant pale pale confused confused confused
Bon là j'avoue que je commence à mourir de stress parce que j'ai total hors la loi... No No No Il revient et jlentends dire à la mere à Marine "je veux lui parler.." AAAAAAAHHHHHHHH mon coeur devient fou...il se penche me rend mes papier et me dit "cette fois ci je ne met pas de billet (d'amende) mais roule doucement ya la police partout tout le long et dit à tes copains de rouler doucement aussi..."
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH cheers cheers cheers cheers cheers
Trop gentil j'ai trop flipper mais il a été trop cool...Imaginez j'aurai pu rester coincé au fin fond de l'Ontario derrière des barreaux... alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi...   Hors la loi... EmptyMar 22 Mai - 9:31

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing :lol: MDR

C'est digne d'un film d'action américain ça!!!!il s'en est passé des choses aussi durant ton weekend!!
Je t'imagine derriére les barreaux et je suis morte de rire!!!Pas grave,on aurait fait une descente au fin fond de l'ontario pour te libérer parce que faut pas croire mais des Lara Croft ,y'en a même à St Croixx!!!

Allez Quequette ,arrête de faire des bêtises et roule doucement tonnerre de brest!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bisous miss,a bientôt sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi...   Hors la loi... EmptyMar 22 Mai - 10:08

tu as eu du bol!!!

encore un souvenir inoubliable!
vivement tes photos...
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi...   Hors la loi... EmptyMar 22 Mai - 10:43

tu t'en sors bien!!!! c clair que les souvenirs ne vont pas te manquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi...   Hors la loi... EmptyMar 22 Mai - 11:18

une cop a pri la photo de la voiture ds le part brise arriere..jatten dvoir ske sa donn...
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

Hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi...   Hors la loi... EmptyMar 22 Mai - 12:34

En tout cas, Ju ta eu une peur bleu mais moi aussi je transpirais au volant de la voiture quand je l'ai vu qui se mettais entre ta voiture et la mienne. Franchement, plus jamais je te suit. lol!
Bon sinon, il n'est rien arrivé d'autre jusqu'a la porte de ta maison?
Car il faut savoir que le matin même au chute, on a garé notre voiture sur un parking payant et qu'on ma pas payé. Donc au retour et bien y'avais un papier sur le part brise. HEUREUSEMENT que ce n'était qu'un WARNING.
Ouf la loi de jamais 2 sans 3 ne s'applique pas toujours Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





Hors la loi... Empty
MessageSujet: Re: Hors la loi...   Hors la loi... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors la loi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser