L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 merci

Aller en bas 
+2
Merdeuz
GEGE
6 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

merci Empty
MessageSujet: merci   merci EmptySam 2 Juin - 21:14

je tient a dire merci a toutes les filles pour le match que vous avez fournie aujourd'hui.

felicitations cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptySam 2 Juin - 21:15

Beuh?? et le score??
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyDim 3 Juin - 8:14

On a gagné 2-0! C'est vrai que c'était un joli match et pour ma part je me suis fait plaisir.
Merci les filles
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyDim 3 Juin - 12:31

Bon, alors, traditionnel résumé du match!! Wink
Première chose, on a gagné!!!!!!!!!! et oui, nous finissons notre saison en beauté par une victoire!!!!! Certes le score n'a pas été fleuve, 2-0, mais l'essentiel est la victoire et le plaisir qu'on a pris à jouer. Les deux buts ont été marqué par Békass qui par la même occasion doit finir meilleure buteuse (enfin ça demande confirmation, je suis pas sûre, j'ai pas tenu les comptes!! lol!!). La première mi-temps a été relativement tranquille, même si les joueuses de panissière ont fait quelques incursions jusque dans notre surface, mais elles ont été très maladroites au moment de la finition!! ouf!! Donc, mémé a passé une première mi-temps assez tranquille, et la deuxième également, elle a fait juste ce qu'il fallait, de bons dégagements tant au pieds qu'à la main et de bonnes sorties, bref, parfaite!! La défense a bien verrouillé derrière et Mel et Fab nous ont gratifier de bonnes relances, de belles montées aussi, avec de jolis une-deux. Il a manqué un peu de percussion en attaque pour ouvrir le score plus rapidement. Et il a donc fallu attendre les 10 dernières minutes du match pour que Békass transperce la défense adverse et trompe la gardienne à deux reprises. vaness a également eu l'occasion de marquer deux fois sur talonnade et de la tête, malheureusement la gardienne a stoppé toutes ses tentatives. Donc, ça a été un beau match, on a bien joué comme toujours et panissière a bien resisté.

Néanmoins, il faut dire que le match s'est terminé avant la fin du temps règlementaire, car Vaness nous a fait une belle frayeur!!!!!!!!! c'est malin ça!!!!! Suite à un choc tibia contre tibia avec une défenseuse, elle s'est écroulée et après avoir envoyé chier la pauvre fille de panissière, elle s'est tordue de douleur; on pouvait pas la toucher tellement ça lui faisait mal!! là, on a commencé à "flipper notre race" grave, et on a donc appellé les pompiers!! Ils sont arrivés (au passage y en a un qu'était pas mal!! de leur coté ils avaient l'air ravi que ce soit des filles en short, et pas des gros costauds avec bidoches remplies de bière!!lol!!); vaness les a aussi envoyé chier; mais ils ont pris ça avec humour, indulgents les mecs!! Ils ont donc emmené la miss aux urgences de st chamond, on ne savait pas trop si c'était grave, moyen grave ou pas trop grave. Mais finalement tout est bien qui finit pas trop mal puisque la jambe n'est pas cassée!! ouf!!!!!! Ce sera juste un méga-giga-hyper-big hématome!! On a retrouvé vaness après sa sortie des urgences, elle avait deux de tension!!! MDR!!! ils l'avaient bien shootée (mieux que le beuh!! ou le chichon!!!), elle va avoir une nouvelle bosse, cette fois sur le tibia!! du coup, je lance un sondage pour son nouveau surnom, vous avez le choix entre 1-"bouboule" et 2-la "boulette"!!
Allez grosse caille, repose toi bien et soigne toi bien!!

s'il manque des choses (et il en manque certainement!!), n'hésitez pas à compléter!! Biz tout le monde!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

merci Empty
MessageSujet: re   merci EmptyDim 3 Juin - 13:59

oui il manque des choses véro, ta zapper de dire que toi ossi tu t'es écroulé a trois reprises et que ta failli nous faire une belle frayeur avec ton épaule et apres ta sortie en première mi-temps! heureusement tu as tenu le choc et tu as fait un grand match!
Pour le reste c'etait tres bien résumé on a super bien joué, dommage qu'on est pas marqué avant mais c'etait un tres beau match!
Merci a toute et bon rétablissement a notre vaness!!!
biz jvai remettre ca au stade pause ojourd'hui lol
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyDim 3 Juin - 15:33

Beuh jai des frissons rien ke dy penser ma tite Vaness..
Gro mimi a toi
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyDim 3 Juin - 17:43

Tu m'as même fais pleurer!!!! Rétablis toi vite!
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyLun 4 Juin - 7:01

bon rétablissement bouboule!!!

véro pense a boire ton lait!

a credi les cailles
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci EmptyLun 4 Juin - 17:21

BEURK!!! Evil or Very Mad J'aime pas le lait!!!!!!! Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Contenu sponsorisé





merci Empty
MessageSujet: Re: merci   merci Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
merci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci...
» panissieres
» Merci
» Merci Cendrillon!!
» merci soiree

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser