L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 bouboulle le retour

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
vaness

vaness


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sdf
Date d'inscription : 13/08/2006

bouboulle le retour Empty
MessageSujet: bouboulle le retour   bouboulle le retour EmptySam 16 Juin - 14:07

alors les warriors quoi de neuf!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!moi encore une semaine d'arret a cause de mon tibia et ma cheville!!!!!!et oui lundi je suis retourné a l'hopital car j'avais encore mal a la jambe et les radios ont vu une tres belle entorse a la cheville!!!!!!!!!!!!!!!et oui toute cassé la vaness!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

bouboulle le retour Empty
MessageSujet: Re: bouboulle le retour   bouboulle le retour EmptySam 16 Juin - 15:06

Coucou ma belle!!!! ça fait plaisir d'avoir de tes nouvelles en tous cas c qd même mieux qu'une fracture du tibia juju peut en témoingné même si ça fait mal.
Mais tu nous a fait peur je me voyais déjà a l'hopital en train de couper ton jambon lol!!! Wink Wink Wink
j'avais peur d'avoir porter le mauvais sort en disant que les astres étaient réunis pour que tous ce reproduisent com en 2004 (la coupe de la loire, le challenge orange) mais j'avais oublié que cette année juju avait fait les frais d'une sauvageonne!!! Donc avec mes astres j'ai bien cru que je t'avais porté la poisse pale pale pale pale pale pale pale
Gros bisous
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

bouboulle le retour Empty
MessageSujet: Re: bouboulle le retour   bouboulle le retour EmptyDim 17 Juin - 7:39

Beuuuuuuh...ben vous voyez ke non l'histoire ne se repete pa et heureusmen pr toi ma tite Vaness psk jsouhaite a personn la merde ki m'est arrivé ya 3 ans...en tt K mm si c pa cassé sa doi bien fr bobo alor repose toi surtout et soi prudente..jrentre bientot te fr des bisous!!et a tt lmonde dailleurs Exclamation Exclamation Exclamation alé jvai mcouché pskon fai tro la fete ds spays de fou cheers fo jgarde des forces pr le retour... geek gro mimi ma belle et kiss a tt lmonde... Sleep Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

bouboulle le retour Empty
MessageSujet: Re: bouboulle le retour   bouboulle le retour EmptyLun 18 Juin - 19:24

Cool bouboulle est de retour!!! bon rétablissement ma grosse caille!!! biz!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Contenu sponsorisé





bouboulle le retour Empty
MessageSujet: Re: bouboulle le retour   bouboulle le retour Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bouboulle le retour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DE RETOUR
» retour
» j'susi d'retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser