Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Renaissance du forum Ven 11 Aoû - 11:44
Et moi,tu crois que c'était pas brutal
enfin,ce fut un plaisir d'être réveillée doucement par toi!!
Merdeuz
Nombre de messages : 643 Age : 37 Localisation : Rive de Chier Playa!!! Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Renaissance du forum Ven 11 Aoû - 11:49
Ben voui jpense mètr bien occupé de toi ke mm jui genti kom fille malgré tt Di toi ke Bé commençai le boulot a 9h30 et je me sui réveillé a 9h22 Imagine ke mm un petit peu le choc du réveil.. jai fai rally juska Genilac et elle est arrivé a 9h31... Ke de péripéties
Fab
Sujet: Re: Renaissance du forum Ven 11 Aoû - 11:51
qui c'est qui a réveillé qui ? Marlouz par juju, qu'est ce que vous faisiez toutes les 2 ensemble !!!! ?????
oui en effet c'est l'alaska dehors , heureusement que j'ai pu profiter de 3 semaines de soleil et de plage au mois de juillet !!!
Merdeuz
Nombre de messages : 643 Age : 37 Localisation : Rive de Chier Playa!!! Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Renaissance du forum Ven 11 Aoû - 15:03
Mai non Fab fo pa te fr des films en faite Marlouz est passé chémoi hier soir mai vu lheure tardiv kil étai et sachan kel devai se lever a 4h pr aller bosser je lui est simplemen proposé un des nbx lits vides se trouvant dans mon humble demeur
Fab
Sujet: Re: Renaissance du forum Ven 11 Aoû - 15:06
ca va je suis donc rassurer !!!
j'avais peur d'avoir loupé qq chose pdt ma longue absence de vacances , ...... des nouveaux ragots
raconter moi , il ne siat rien passer pdt 1 mois ????
Mel Admin
Nombre de messages : 732 Age : 40 Localisation : Ste Croix en Jarez Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Renaissance du forum Ven 11 Aoû - 15:17
Ben non je crois que t'as pas loupé grand chose!!!!!
Nikos
Sujet: Re: Renaissance du forum Ven 11 Aoû - 15:20
ca y est mel commence a marquer 2 fois les meme message
part vite en vacances
Marlène
Nombre de messages : 113 Age : 40 Localisation : ici Date d'inscription : 09/08/2006
Sujet: Re: Renaissance du forum Ven 11 Aoû - 16:24
Citation :
Ben voui jpense mètr bien occupé de toi ke mm drunken drunken drunken drunken jui genti kom fille malgré tt tongue tongue Di toi ke Bé commençai le boulot a 9h30 et je me sui réveillé a 9h22 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Imagine ke mm un petit peu le choc du réveil.. affraid affraid affraid affraid jai fai rally juska Genilac et elle est arrivé a 9h31... What a Face What a Face What a Face Ke de péripéties cheers cheers
Mais je n'ai jamais douté de ta gentillesse envers..... MOI Par contre,moi,je suis pas contente du rally .....
Citation :
raconter moi , il ne siat rien passer pdt 1 mois ????
Si,je suis allée dormir chez Ju et la nuit fut tellement agitée que je suis arrivée au boulot dans un état de somnolence avancée....le drame est arrivé quand j'ai voulu éviter la chute d'une colonne de cagettes..avec mon genou
Citation :
Mai non Fab fo pa te fr des films
Ouais,c'est ça!!!!
Merdeuz
Sujet: Re: Renaissance du forum Sam 12 Aoû - 11:10
Marlouz et les citations c'est klk choz ke mm et non tit Fab le stock de ragot na pas évolué durant ton absence mai je pense ke cela va repartir de plu belle dès le premier entrainmen ah oui si il y a des amateurs de foutage de gueules jai sur mon portable klk JOLY FOTO DE MARLOUZ O REVEIL elle a la classe et marlouz dsl pr le rally mai javai po lchoix
Marlène
Sujet: Re: Renaissance du forum Sam 12 Aoû - 11:39
Ju,C'est trés petit pour les photos :no:Au boulot,on m'a demandé si j'avais fumé un joint ce matin là J'étais juste à bout nerveusement et physiquement... Suis tjrs pas contente pour le rally
Merdeuz
Sujet: Re: Renaissance du forum Dim 13 Aoû - 15:16