L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Renaissance du forum

+3
Marlène
Nikos
Mel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marlène

Marlène

Renaissance du forum - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:44

Et moi,tu crois que c'était pas brutal
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid
enfin,ce fut un plaisir d'être réveillée doucement par toi!! Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:49

Ben voui jpense mètr bien occupé de toi ke mm drunken drunken drunken drunken
jui genti kom fille malgré tt tongue tongue
Di toi ke Bé commençai le boulot a 9h30 et je me sui réveillé a 9h22 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Imagine ke mm un petit peu le choc du réveil.. affraid affraid affraid affraid jai fai rally juska Genilac et elle est arrivé a 9h31... What a Face What a Face What a Face Ke de péripéties cheers cheers
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 11:51

qui c'est qui a réveillé qui ?
Marlouz par juju, qu'est ce que vous faisiez toutes les 2 ensemble !!!! affraid ?????

oui en effet c'est l'alaska dehors , heureusement que j'ai pu profiter de 3 semaines de soleil et de plage au mois de juillet !!! flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Merdeuz

Merdeuz

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:03

Mai non Fab fo pa te fr des films Exclamation Exclamation Exclamation en faite Marlouz est passé chémoi hier soir mai vu lheure tardiv kil étai et sachan kel devai se lever a 4h pr aller bosser je lui est simplemen proposé un des nbx lits vides se trouvant dans mon humble demeur cheers cheers
Fab

Fab

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:06

ca va je suis donc rassurer !!!

j'avais peur d'avoir loupé qq chose pdt ma longue absence de vacances , ...... des nouveaux ragots alien alien alien alien

raconter moi , il ne siat rien passer pdt 1 mois ???? Question Question Question Question Question Question
Mel
Admin
Mel

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:17

Ben non je crois que t'as pas loupé grand chose!!!!!
https://asscp.1fr1.net
Nikos

Nikos

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 15:20

ca y est mel commence a marquer 2 fois les meme message

part vite en vacances cheers cheers cheers cheers
Marlène

Marlène

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyVen 11 Aoû - 16:24

Citation :
Ben voui jpense mètr bien occupé de toi ke mm drunken drunken drunken drunken
jui genti kom fille malgré tt tongue tongue
Di toi ke Bé commençai le boulot a 9h30 et je me sui réveillé a 9h22 Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked Imagine ke mm un petit peu le choc du réveil.. affraid affraid affraid affraid jai fai rally juska Genilac et elle est arrivé a 9h31... What a Face What a Face What a Face Ke de péripéties cheers cheers

Mais je n'ai jamais douté de ta gentillesse envers..... MOI
Par contre,moi,je suis pas contente du rally Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad .....

Citation :
raconter moi , il ne siat rien passer pdt 1 mois ????
Si,je suis allée dormir chez Ju et la nuit fut tellement agitée Embarassed Embarassed que je suis arrivée au boulot dans un état de somnolence avancée....le drame est arrivé quand j'ai voulu éviter la chute d'une colonne de cagettes..avec mon genou Sad Sad Sad Neutral Neutral Neutral

Citation :
Mai non Fab fo pa te fr des films
Ouais,c'est ça!!!!
Merdeuz

Merdeuz

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:10

Marlouz et les citations Exclamation Exclamation c'est klk choz ke mm elephant elephant
et non tit Fab le stock de ragot na pas évolué durant ton absence Suspect Suspect Suspect
mai je pense ke cela va repartir de plu belle dès le premier entrainmen Exclamation jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor jocolor
ah oui si il y a des amateurs de foutage de gueules jai sur mon portable klk JOLY FOTO DE MARLOUZ O REVEIL afro afro afro afro afro
elle a la classe affraid affraid affraid affraid affraid affraid
et marlouz dsl pr le rally mai javai po lchoix cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
Marlène

Marlène

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptySam 12 Aoû - 11:39

Ju,C'est trés petit pour les photos Suspect Suspect Suspect Suspect No No No :no:Au boulot,on m'a demandé si j'avais fumé un joint ce matin là No No No No No No No J'étais juste à bout nerveusement et physiquement... No No No No No
Suis tjrs pas contente pour le rally Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Merdeuz

Merdeuz

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 EmptyDim 13 Aoû - 15:16

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven visez moi la citation Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven terrible la tite Marlouz clown clown clown
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renaissance du forum   Renaissance du forum - Page 3 Empty

Renaissance du forum
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3