L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 lettre de motivation..

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

lettre de motivation.. Empty
MessageSujet: lettre de motivation..   lettre de motivation.. EmptyVen 8 Sep - 18:58

J'ai complétement oublié de vous donner la lettre de motivation que j'ai reçue il y a quelques temps:



À l'attention de Mademoiselle Condamin, Directrice des Ressources Humaines

Saint - Etienne, le 05/04/06

Objet : gogo danseur cherche soirée à animer.

Mademoiselle,

Actuellement étudiant en licence information – communication à l’Université Jean Monnet de Saint - Etienne, je suis à la recherche de soirées à animer dans le cadre de mes activités extra-scolaire. Je serais particulièrement intéressé par une démonstration de mes compétences artistiques pour l’équipe féminine de football de Saint-Croix-En-Jarez


Outre ma formation actuelle ; je suis titulaire d’un DEUG d'anglais, j’ai aussi de nombreuses compétences dans l’univers de la danse : j’ai notamment à mon actif plusieurs tournées avec les Chippendales de Miami mais aussi divers expériences aux Etats Unis.


D'esprit ouvert, j'aime danser, communiquer, chanter, parler et écouter. L'idée d'avoir à danser seul devant des femmes ne me fait pas peur, pas plus que celle de devoir me mettre nu devant un public féminin. Je sais m’adapter avec sourire et bonne humeur au travail que l’on me confie.


En espérant vous avoir convaincue de ma motivation, et dans l'espoir de vous rencontrer prochainement, je vous prie d'agréer, Mademoiselle, l'expression de mes salutations distinguées

J'ai aussi le CV.Je peux vous l'envoyer par mail si ça vous intéresse vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

lettre de motivation.. Empty
MessageSujet: Re: lettre de motivation..   lettre de motivation.. EmptySam 9 Sep - 8:51

Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
 
lettre de motivation..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser