L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 match de samedi :lezigneux

Aller en bas 
+4
Mel
Véro
tchoupie
GEGE
8 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyMer 10 Oct - 20:35

CONVOCATION POUR LE SAMEDI 13 octobre 2007,15h au stade de st croix: aurelie,nath,vero,ju,gwen,tif,mel;zouz,aurel,et soi cat ou delph,j'attend ta reponse cat Exclamation

petit question ,qui veux acheter les boissons et la bouffe pour vous et les adversaires samedi. tenez moi au jus,merci
Revenir en haut Aller en bas
tchoupie

tchoupie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2007

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyJeu 11 Oct - 17:49

jpeu m'en occuper ^^ mais jsai pa koi ammener en quantité
2 quatre quarts avec du chocolat, pain et saucisson
en boisson oasis, coca, orangina
en faite jsai pa trop quelle quantité ammener ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyJeu 11 Oct - 19:54

Oula tchoupie!! tu vas pas tout emmener! y a bien quelqun d'autre qui va se charger soit des boissons, soit de la bouffe?! Pour ce qui est des proportions, regarde dans un des sujets précédents, je crois qu'on a dû en parler au moment du match contre montrond.

ps : comment va ton doigt?
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
tchoupie

tchoupie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2007

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyVen 12 Oct - 10:26

a d'accord ^^ et bien j'amènerais la bouffe mais ki emmenrais la boisson dan ce cas ?
Et pour le doigt je vais devoir passer une radio mon médecin pense a un kiste ou que sa vien du tendon m'enfin il est désenfflé Very Happy et me fai moins mal dc sa va
mici de t'en inquiéter Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyVen 12 Oct - 11:29

pour les porportions j'avais acheter 2 quatre quart il en ai rester une entier par contre les 3 tablettes de chocat ont été mangées!! j'avais pris du jambon et un gros brie! voila de quoi te donner des idées!!!
A demain
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
tchoupie

tchoupie


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/09/2007

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyVen 12 Oct - 13:52

mici mel c'est noté ^^
a demain
Mais kelkun veut s'occuper des boissons? faut vite le dire ke j'aille acheter tt sa avant le match sa serait cool Smile
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyVen 12 Oct - 17:17

Si personne ne se propose d'ici demain matin pour la boisson, je m'en occuperai, mais bon, ce sera juste pour dépanner parce que je ne vais pas m'en charger à chaque fois Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: boisson express   match de samedi :lezigneux EmptyVen 12 Oct - 18:11

J'vais faire la serveuse avec grand plaisir ya pas de soucis pour moi
jprendrai 2 coca (un normal et un light pour miss quick) et un oasis ca marche ou y'en faut plus?
Biz à toutes et a demain
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyVen 12 Oct - 18:37

et moi je viendrais vous encourager Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyDim 14 Oct - 10:50

Je tiens à dire un grand bravo à toute les filles pour la qualité du match d'hier...On a pu constater d'entrée de jeu que Lézigneux fait partie des gros calibres de notre poule et personne n'a rien lâché du début à la fin. Certes elles marquent sur un exploit personnel accompagné d'un faux rebond fatal pour notre gardienne qui a pourtant été impeccable tout au long de la partie (tu progresses vite auré et t'as été génial hier). On a eu une bonne cohésion et les actions à terre ont été rapides et très bien construites.Malheureusement elles ont fait un sacré bloc et le manque de réussite n'a rien arrangé. Je soulignerais aussi que l'équipe a été très soudée et le match nul aurait été largement mérité. J'espère que vous vous êtes fait plaisir les filles (au moins autant que moi) et que l'on va continuer à jouer comme çà...Tite Véro ton coup franc était magnifique et la poisse va bien nous lâcher un jour Exclamation Exclamation Exclamation
Aller gros bizoux les poulettes et à samedi prochain.. rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyDim 14 Oct - 10:51

ps: merci Michou de nous avoir encore une fois arbitré...Tu as été juste des 2 côtés t'inquiète pas Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyDim 14 Oct - 21:17

Merci Ju! j'ai beau me repasser ce coup franc dans la tête, je ne comprends toujours pas comment il n'a pas fini au fond des filets!!! Mad Enfin, on a fait un bon match vu le niveau des filles de lésigneux, on a sans doute manqué d'agressivité en deuxième mi-temps et on a manqué d'un peu de chance, mais ça va bien finir par venir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
numéro 9 deluxe

numéro 9 deluxe


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Dargoire
Date d'inscription : 10/04/2007

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyLun 15 Oct - 15:34

vous avez fait combien ?? c'est quand votre prochain match à domicile ?? j'essaierai de venir
Revenir en haut Aller en bas
http://assefan.skyblog.com
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyLun 15 Oct - 16:24

Le prochain match a domicile c le 24 novembre alors t'as le tps de réserver cette date. Sinon pour samedi on a perdu 1-0
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
numéro 9 deluxe

numéro 9 deluxe


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Dargoire
Date d'inscription : 10/04/2007

match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux EmptyMar 16 Oct - 16:23

bon, ok je verrai, rapel moi le en tps voulu !!
Revenir en haut Aller en bas
http://assefan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





match de samedi :lezigneux Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :lezigneux   match de samedi :lezigneux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de samedi :lezigneux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du samedi 24/11
» match du samedi 7/10/06
» match du samedi 14/10
» Match de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser