L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 Allez les filles .....!

Aller en bas 
+7
mémé
Véro
Mel
Delph
Merdeuz
Rom13OM
Fab
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 8:57

Salut les filles, un ptit coucou de Forbach, je compte sur vous cette AM pour leur montrer ce que vous savez faire. Les bleus ont réussi leur revanche contre l'Italie , prenez exemple sur eux, vous en êtes capable les filles !

Gros bisous à vous toutes ( et les coatchs ) .....

vous êtes des warriors !

Fab
Revenir en haut Aller en bas
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 9:45

Bon COURAGE !!!!! Bon match et battez-vous bientôt je monte vous supporter !!! Allez MArlouze !!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 11:52

ALLEZ LES BLEUS , ALLEZ LES BLEUS , ALLEZ ST CROIX .....

JU, j'attends un rapport COMPLET du match !!!

Je compte sur vous !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 16:54

Félicitations à vous les filles, il semblerait que vous avez fait une belle prestations , 3-3 c'est bien Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink Wink , j'attends le résumé de juju
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Résumé de JUJU (MDR) "Riotord vs ASSCP" 09/09/06   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 18:59

Petit résumé spécial pour les absentes... rabbit rabbit rabbit
La saison a bien commencé avec un mini hold up à RIOTORD par.....NOUS affraid les promus que personne n'attendais Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
L'entame de match aurais pu être plus que parfaite bounce bounce
j'ai tenté la fameuse frappe sur l'engagement qui est bien partie Exclamation Exclamation Exclamation Malheureusement la gardienne était très bien placée Mad Mad
Ont suivi 5 minutes de folies Exclamation Exclamation Exclamation La rage au ventre on a pressé comme des dingues et j'ai ouvert le score sur une frappe en 2 fois...(oui la première a attéri sur le poteau Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes ) Coup de chapo à Mémé pour sa superbe lancé (le dosage du ballon était parfait)
Peu de temps après Gloria doublait la mise sur une magnifique frappe qui a fini sa course dans la lucarne cheers cheers cheers je pense qu'ensuite nous avons payé l'hystérie du début... No No chaleur, jambes lourdes, nous avons commencé à subir...Félicitation à notre défense qui a été intraitable (Mémé tu nous a fait tournée cette pauvre n°9 en bourrique bom ) La réduction du score est survenue peu de temps avant la mi temps et la fille était hors jeu je crois Evil or Very Mad Evil or Very Mad ( faut que je visionne le ralenti pour m'en assurer lol! )
Mi temps silencieuse (on était vraiment à fond) Sleep Sleep Sleep
A la reprise on a continué à subir, les taquet et les coups de traves fusaient Evil or Very Mad Evil or Very Mad puis on a concédé le second but sur un petit malentendu des deux milieux (dsl les filles Embarassed Embarassed Embarassed ce sont les risques du métier Embarassed Embarassed )
L'équipe s'est enfin ressaisi (et oui des fois on va puiser des ressource d'où je ne sais où cheers et sa pète cheers ), réaction d'orgueil de Marlouz qui voulait tué la 10 en se jettant par terre, Gloria qui voulait assomer la 7 en la chargeant telle un rugbyman Exclamation Exclamation Exclamation Véro qui jouait a rebondir sur la grosse 10, moi qui me suis offerte la 9 sur un plateau (l'arbitre a rien vu cheers enfin je ne sais pas si il captait grand chose Suspect Suspect ), et j'en passe. Bref on a repris l'avantage sur une percé de Gloria stoppé irrégulièrement dans la surface de réparation cheers
Belle transformation de Véro plein centre Exclamation Exclamation Exclamation alien alien
Malheureusement dans les dernières minutes les poufiasses d'en face ont égalisées (la grosse 10 exactement) sur une frappe imparable sous la barre... No No
Pour faire simple et pour résumé la physionomie du match je tiens à dire que je suis fière de toute l'équipe qui a assuré du début à la fin, qui a toujours été solidaire...et je pense qu'on n'a pas mis beaucoup de temps pour croire en nous...personne ne nous attendais, on n'avais rien à perdre et on a prouvé qu'on savait jouer au ballon Wink Wink
Les conditions étaient super difficile, l'effectif réduit et malgré çà on ramène 2 points de Riotord qui joue dans la cours des grands depuis déjà longtemps sunny sunny On ne doit pas s'emballer mais il faut se dire que si on prends ce match comme une référence et qu'on réédite cette performance en l'améliorant toujours on peu toutafais prétendre aux place du haut du tableau Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Pti clin d'oeil spécial à cendrillon qui a remarquablement bien commencé sa carrière (elle a multiplié des sorties dignent de Coupet face à l'Italie Exclamation affraid )
Chapeau à tout le monde et merci aux coachs qui nous ont motivés et qui ont cru en nous jusqu'au bout I love you I love you I love you I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 19:19

Eh bien , quel résumé, j'étais à 600 bornes de Riotord mais avec le résumé de JUJU, c'est comme si j'y étais , donc je renouvelle mes félicitations , vous avez assuré grave, et en effet, je pense que notre Cendrillon qui prenait pour la 1ère fois sa place dans les cages de st croix en jarez a assurer, bravo à toutes l'équipe et aux coatchs à qui ont en fait bavez qqles fois ( Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad ) Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question

Il est l'heure de la fête ....et allez les verts !

alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien alien
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 19:23

Ben les verts là y font chier Exclamation Mad Mad ils viennent de prendre un but Exclamation Exclamation Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 19:28

eh ouai , on peut pas être toujours a la hauteur ! Neutral Neutral Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptySam 9 Sep - 20:19

score final 2-2 pa si mal finalmen Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 8:25

félicitations les filles! et particulièrement à notre janette cartusienne!

ju ton résumé est très vivant!

a mercredi pour nous en raconter un peu plus (si tout na pas été dit!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 9:40

Non il y a une petite chose que je n'ai pas dévoilé sur le forum... Rolling Eyes Rolling Eyes tu demandra a Paris mercredi Exclamation Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 10:56

Je veux savoir, qu' a Fait paris hier AM ? Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 11:07

J'ai failli ouvrir mon compteur but mais pas dans le bon sens affraid affraid affraid merci bcp jeannette!!!
Match à oublier pour ma part (surtt la deuxième mi tps) Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 11:20

Super résumé Ju, et tu as assuré grave en tant que captain! Wink On a toutes bien joué, on s'est fait mal (mention spéciale au mamouth n°10 sur laquelle j'ai rebondi de nombreuses fois!!) mais ça valait le coup!! Riotord ne s'attendait pas à ça!! gnark!gnark!! Twisted Evil bravo à Jeannette qui s'en est super bien sortie pour son premier match, et bravo aussi a Mémé qui a été époustouflante!! Y reste plus qu'à continuer comme ça, d'autant qu'on a encore une bonne marge de progression devant nous et deux super coatchs! On est des warriors!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 11:31

Moi je dirai aussi merci a la 7 car j'ai un bleu sur le nez et ça fait super mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
mémé

mémé


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 13:29

que dire de plus...on a toutes esayé de faire notre mieux et cela a payé: un match nul à l'extérieur et en plus contre riotord !!! c'est une performance.... on a eu des hauts et des bas mais on est resté solidaire....à reconduire au prochain match ....
mais en tout cas vivement que l'équipe soit au complet....
Wink Wink Wink Wink AUX ABSENTES....
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 16:39

et moi c pa mon nez qui est bleu mais mes deux chevilles No No No No No No
La première est a mettre sur le compte de la sortie du matin (trop de cailloux et surtout un gros trou sous un genêt Exclamation Exclamation et la seconde est une magnifik entorse faite sur le fameux corner...a cause de l'autre cheville déjà cassé Exclamation Exclamation Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad sa fait très bobo... Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 17:04

MERCI Nath pour le ptit clin d'oeil, mais j'avais bien les boules de ne pas être présente et de ne pas être présente pour le prochain match Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad surtout après avoir entendu votre performance d'hier .... mais voilà, la belle famille m'attendait avec impatience !!! Faut que j'assure de mon côté !

Bon alors ma ptite Mel , qu'est ce que tu as failli faire ??? ..... A priori merci à notre jeanette international king king king C'est le risque du métier ma ptite MEL lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 17:10

Tu sra pa la non plus contre la Talau Question Question Question Question Question Question Question pale pale pale pale
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 17:12

Merci pour vos compliment mais je crois surtout qu'on doit la victoire cheers à une super attaque et à Mémé qui était super efficace devant les but. Elle n'a pas laché la n°9 lors de la 2e mi tps et je l'en remercie Exclamation Exclamation . merci merci merci Exclamation Exclamation Exclamation .
Ju j'espere que je ne vais pas devoir te porter pour monter à l'IUT Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 17:31

çà c'est a voir Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 17:56

cheers cheers cheers cheers sunny sunny Very Happy Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing

michou et moi meme somme tres satisfait de votre prestation de samedi . Laughing

nous avons entierement confiance de vos capacites qui sont tres perfomantes.
felicitations a toutes l'equipe presente ce samedi en n'oubliant pas les absentes car avant tout c'est l'esprit d'equipe qui comptent ,les resultats viennent avec votre determination,votre hargne de gagner,votre savoir faire car vous avez vraiment du ballon quand vous le pratiquez ,je pense que il y aura pas bcp d'equipes qui produisent le meme jeu que vous , surtout l'ambiance que vous avez entre vous ,ne la perdez surtout pas ,je vous demande de la garder. cheers
autre chose a l'entrainement je sait que ça peu pas plaire a tout le monde mais c'est en faisant des exercices que vous arriverez encore a + progresser,regardez votre marge de progression depuis quelque annee ,elle est enorme. Very Happy Very Happy
je n'ai qu'un mot a vous dire: BRAVO cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : lorette
Date d'inscription : 08/09/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 19:23

c bôôô bravo!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyDim 10 Sep - 20:40

Merci coach Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! EmptyLun 11 Sep - 17:43

Encore un résultat qui vient de tomber Exclamation Exclamation La Talau a perdu 3-1 chez elles face à Luriecq...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Allez les filles .....! Empty
MessageSujet: Re: Allez les filles .....!   Allez les filles .....! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Allez les filles .....!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser