L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 2 eme victoire de suite

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: 2 eme victoire de suite   2 eme victoire de suite EmptySam 8 Déc - 17:34

1 grand bravo a toute l'equipe ,vous avez fait 1 sacre match aujourd'hui contre la talau victoire a l'araché 1 a 0 ds les ultimes minutes du match.

vous auriez en mettre + mais avec 1 tres bonne gardienne de la talau qui a fait durer le suspense jusqu'a la fin
je pense que vous vous etes faites plaisir a jouer avec de tres belle phase de jeu ,digne d'1 equipe de warriors

vous etes sur 1 bonne marche de progression ds tout les domaines avec de petites lacunes qui faudra travailler.
les filles de la talau sont super cool ;mais avec 1 coatch de merde.

on merite la victoire a fond today

a credi les filles
vous m'avez fait tres plaisir ,j'avait meme 1 petit larme a l'oeil quand ça ete finie. le travail paye
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: Re: 2 eme victoire de suite   2 eme victoire de suite EmptyDim 9 Déc - 16:37

Yes c clair ksa fai super plaisir Exclamation Elles nous ont fai souffrir avec leur sacré bloc arrière et pour finir une gardienne ki se prenai pr spiderwoman Exclamation Exclamation
Gros point positif, on a joué 80 min bien pleine, sans baisse de rythme et encore moins de courage...on a rien laché et çà a payé...Joli but en tout cas, ni chanceux ni casquette, un petit but (mais suffisant) révelateur d'une belle action; rapide, propre, nickel quoi Exclamation Exclamation (et notre tite békass c bien appliké Exclamation ) ça faisai super longtemps que jmétai pas autan fai plaisir et c la premiere foi de l'année que j'ai senti une bonn cohésion entre toutes les filles de l'équipe...alors continuons à bosser comme on le fait, les conseils des coachs payent aussi énormément (et Michou jtiens à te dire qu'à chaque fois que j'applik ske tu mconseil à l'entrainmen çà paye Wink Wink alor merci pr ta patience) et Gégé sa nous à fai plaisir de te donner cette victoire..bon les gueuses jvous fai de gros bizoux et jvous di à credi
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: slt les Gazous   2 eme victoire de suite EmptyLun 10 Déc - 17:51

Bien le bonjour mdlles.

Alors, je vais continuer sur votre lancée.
Bravo à toute l'équipe. Vous avez été énorme, bagareuse et soudée. Le match était tendu mais vous n'avez rien laché.
Mais je ne suis pas content d'une chose. Twisted Evil Evil or Very Mad

C'est vraiment pas symap de leur avoir fait croire qu'elles pouvaient gagner, et d'avoir marquer à la dernière minute...............vraiment, vous avez exagéré.
Razz tongue tongue
Cette victoire fait du bien, vous le méritez et il faut continuer à bosser à l'entrainement. Vous méritez ces victoires. cheers
Je suis fier d Cool Sad e vous connaitre et de vous voir progresser ( même si je n'apporte peut-être pas greand chose à cotés de Mich et Gégé ), et de profiter de ces moments. Continuer comme cela, garder cette état d'esprit.
Vous êtes un groupe super
Bise à toutes et a credi cheers alien cat king
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Pavezin
Date d'inscription : 06/09/2007

2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: Re: 2 eme victoire de suite   2 eme victoire de suite EmptyLun 10 Déc - 21:56

Coucou tout le monde!!!

Olala c'est sur que c'est motivant d'avoir gagné un match comme ça, moi je suis super contente Very Happy
Il y a vraiment une bonne équipe avec une super ambiance et c'est vraiment agréable de jouer avec vous!Merci beaucoup aux coachs et à toutes les filles qui m'encouragent et me donnent de très bons conseils!
Vive l'equipe des warriors de Sainte croix !!! cheers king santa
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: Re: 2 eme victoire de suite   2 eme victoire de suite EmptyMar 11 Déc - 9:54

Tu vas bientot faire trembler les filets tite Gwen Exclamation Exclamation Y manque pas grand chose aut que tu le saches et surtout faut pas désespérer... cheers cheers santa santa santa santa santa
Revenir en haut Aller en bas
Tiff

Tiff


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Rive de Gier
Date d'inscription : 30/10/2007

2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: Re: 2 eme victoire de suite   2 eme victoire de suite EmptyMar 11 Déc - 19:12

Moi ossi chu super contente Smile Very Happy d'être dans ce groupe car il y a un super bon esprit de groupe, l'ambiance est super top Exclamation Exclamation Exclamation .
Samedi je me suis fais super plez Laughing .Sa fait du bien gagner cheers et de continuer sur notre lancée.En espèran kel continue.Bravo a notr Tite Delph pr son but victorieux.Heureusemen que tu as suivi et que tu étais en mouvement.hein Michou lol!
Gros bisoux au groupe des WARRIORS.
A credi
Revenir en haut Aller en bas
http://pisseuzpersempre.skyrock.com
gwen

gwen


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Pavezin
Date d'inscription : 06/09/2007

2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: Re: 2 eme victoire de suite   2 eme victoire de suite EmptyMar 18 Déc - 19:54

Merki tite Ju c gentil tout plein! voui je vais essayer de me détendre sur le terrain ! lol mais je suis trop triste que ce soit la trêve... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: Re: 2 eme victoire de suite   2 eme victoire de suite EmptyJeu 20 Déc - 9:08

Tonkièt on sra vite de retour sur les terrains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2 eme victoire de suite Empty
MessageSujet: Re: 2 eme victoire de suite   2 eme victoire de suite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
2 eme victoire de suite
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser