L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion for Paris...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion for Paris... Empty
MessageSujet: Suggestion for Paris...   Suggestion for Paris... EmptyMar 29 Jan - 9:33

Coucou chère administratrice du forum...
Après la disparition du premier (paix à son âme... Sad ), tu lui a redonné vie un certain 9 ou 10 aout 200????...6????
Certe le temps passe et de nouvelles joueuses nous ont rejoins cheers cheers , d'autres quitté... No No alors que dirais tu de changer la petite photo en haut à gauche... Question Question ou bien d'en rajouter une plus récente si tu préfère la laisser confused confused
On en a fait une pas mal à villers mais il mankait tout de mm Fab et Michou alors ptet celle de la soirée mais yavai tjr pas Michou Exclamation Exclamation Exclamation quel casse tête Exclamation Suspect Suspect Suspect MDR geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion for Paris... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion for Paris...   Suggestion for Paris... EmptyMar 29 Jan - 11:19

je suis ouverte a tte proposition et je suis d'accord de remettre la photo a l'ordre du jour donc pas de problème!!!!!
Bonne idée merdeuz
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Suggestion for Paris... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion for Paris...   Suggestion for Paris... EmptyMar 29 Jan - 22:47

Y manque aussi Séverine!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion for Paris... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion for Paris...   Suggestion for Paris... EmptyMer 30 Jan - 9:07

Ah ben sa a été vite Exclamation c cool... voui tite Véro j'ai pas sité Séverine avec toutes mes excuz miss... bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

Suggestion for Paris... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion for Paris...   Suggestion for Paris... EmptyJeu 31 Jan - 4:17

Vous êtes vraiment toutes belles et beaux. Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
C'est une bonne idée Merdeuze. Bon y manque un peu moi aussi lol! Mais de toute facon je ne pense plus revenir du tout car jouer à distance c'est pas évident.
Gros Bec à toutes et à tous rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion for Paris... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion for Paris...   Suggestion for Paris... EmptyVen 1 Fév - 8:47

MDR...c vrai ke fr 7h davion pr une foto c pa ltop!!! mai jpense fort a toi Wink
gro Becs poulette bom
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suggestion for Paris... Empty
MessageSujet: Re: Suggestion for Paris...   Suggestion for Paris... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion for Paris...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PARIS!!!!!!!!!!!!!
» ENCORE une suggestion!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser