L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 pti mot sur la photo!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
chouney

chouney


Nombre de messages : 17
Age : 41
Localisation : meximieux
Date d'inscription : 09/08/2006

pti mot sur la photo!!! Empty
MessageSujet: pti mot sur la photo!!!   pti mot sur la photo!!! EmptyMer 30 Jan - 17:44

bonsoir a tous
ça faisait longtemps que j'avais pas posté un msg mais je suis regulierement en train de lire les votres....
j'ai juste un ptit mot a dire sur la photo, c'est que ce qu'a dit anthony (" que certaines etaient alcooliques") ça se voit sur la photo si vous regardez bien... y en a meme qu'on soupçonne pas.....!!!

bon aller salut a tous Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
pti mot sur la photo!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» photo
» photo du quick
» photo du reveillon!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser