L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Petite question....

Aller en bas 
+8
zouz
GEGE
gwen
Mel
Tiff
flaky42
Véro
Merdeuz
12 participants
AuteurMessage
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Petite question....   Petite question.... EmptySam 16 Fév - 17:25

Qui sera présente mercredi au foot Question Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 1:11

Moi, c'est pas sûr, je sais pas si j'aurai récupéré ma caisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 10:26

Moi non plus c'est pas sur j'ai encore mal a la cuisse, jcrois que ca va etre plus long que je le pensait!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Tiff

Tiff


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Rive de Gier
Date d'inscription : 30/10/2007

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 10:36

Moi je serais là credi pour l'entraînement
Revenir en haut Aller en bas
http://pisseuzpersempre.skyrock.com
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 11:22

Moi aussi je serai la!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
gwen

gwen


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Pavezin
Date d'inscription : 06/09/2007

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 12:19

Je serai là credi!!!
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 15:30

et ben c'est la degringolade pour l'entrainement,+ personne ne veut s'entrainer,il est toujours maintenue l'entrainement,faites des efforts merci Very Happy Razz
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 17:06

mais gé pourquoi tu t'enflammes?lsur toute l'équipe tu n'as que 4 filles qui ont répondu pour le moment (je parle des réponses sur le forum)...dont une qui a un souci de caisse,une qui est blessée et 2 qui viennent!moi perso je bosse du soir donc c mort...mais sur toutes ces réponses,celles qui ne viennent pas ne PEUVENT pas,c'est pas une question de motivation.après pour les autres qui ont pas répondu je sais pas...mais prends pas les nerfs comme ca...
Revenir en haut Aller en bas
mémé

mémé


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 19:09

désolée mais encore un désistement ... et oui pour cause je serai à paris ...obligation professionnellle....
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyDim 17 Fév - 19:46

euh petite rectification de mon msg de tout a l heure:plutot 5 réponses et 3 positives.oui desolee je donne plus bien l'heure et je sais plus bien compter...lol!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyLun 18 Fév - 0:01

C'est vrai qu'à chaque fois que je ne suis pas venue m'entrainer c'était bien évidemment par manque de motivation!!! Maintenant, si j'ai pas de voiture, j'y peux rien!! Alors, je pourrais sans doute venir à pieds, mais bizarrement, ça me motive moyen!!!!!! Maintenant, s'il y en a qui sont motivés pour venir me chercher et me ramener je les en remercie d'avance, après tout on en connait qui faisait des aller-retour st etienne-vienne/vienne-st etienne à une époque, si c'était pas de la motivation ça??!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyLun 18 Fév - 7:35

MDR...moi jtravail également (désolé mais jtermine a 23h15 ce ki menchante moyennemen Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad) et si véro récup sa voiture yora émilie sinon elle peu accompagné véro à pied.. lol! lol! lol! c tjr mieu à 2 Exclamation Exclamation Wink Wink Wink
Désolé davoir lancé un sujet énervant mai jpense ke c mieu de demander pluto ke dse retrouvé 3 mercredi et monter pr rien non Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyLun 18 Fév - 12:39

je serais là normalement...
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptyLun 18 Fév - 13:27

je sai que vous avez des obligations les filles,ne m'en voulez pas mai ça fait (chier) de faire des entrainements a 3, 5 filles.enfin .ce qui me fait + plaisir c'est qu'en match ,vous avez la hargne,les automatismes se travaille a l'entrainement . Razz
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Petite question.... Empty
MessageSujet: ET mon opinion a moi?!   Petite question.... EmptyMer 20 Fév - 16:09

Slt les gazelles et les gazoux.

Pour la motivation, je suis consciens que vous l'avez. C'est la faute à pas de chance si vous ne pouvez pas venir. Il n'y a pas de malaise. le but, c'est de vous voir toutes unis lors des matchs. c'est le principal. Je te comprends Mon GéGé,c'est clair que c'est mieux quand on est tous réunis, mais elles n'y peuvent rien.On sera là en tout cas pour celles qui viennent. Bonnes soirée à toutes celles que je ne verrais pas, travaillées bien, reposées vous bien et a sadi pour l'éclate.

Bise
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... EmptySam 23 Fév - 9:40

eeeeuuuhhh .... mois j'étais en vacances à la neige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite question.... Empty
MessageSujet: Re: Petite question....   Petite question.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite question....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Question
» Question
» QUESTION POUR ANTO
» P'tite question Flash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser