L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 tournoi

Aller en bas 
+7
zouz
Delph
Merdeuz
Scratch
Tiff
flaky42
GEGE
11 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: tournoi   tournoi EmptyMar 11 Mar - 9:40

j'ai reçu plusieurs tournois a effectuer :

le jeudi 1 mai 2008 a lezigneux a 7 a partir de 10hrs (je ne serais pa present)

le samedi 31 mai soit a bas en basset ,toute la journee ,soit a panissieres que l'apres midi (je ne serais pas present)

le dimanche 22 juin 2008 a pierre benite toute la journee
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyMar 11 Mar - 9:46

le 1er mai je ne serais pas la le matin mais l'aprem jpeux etre présente apres je sais pas combien de temps ca dur! les 2 autres dates je peux normalement pas de blem pour moi!
Au fait demain je viens pas a l'entrainement...

Biz
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Tiff

Tiff


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Rive de Gier
Date d'inscription : 30/10/2007

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyMar 11 Mar - 10:11

Moi toute les dates me conviennent, après a voir avec les autres filles
Revenir en haut Aller en bas
http://pisseuzpersempre.skyrock.com
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyMer 12 Mar - 22:26

hello a toutes ,comme je voit que j'ai pas de reponse pour les tournois de fin de saison.

et ben pas de tournoi en cette fin d'année.

la saison se terminera le 17 mai 2008 ou peut etre pour la finale de la coupe si encore en course
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

tournoi Empty
MessageSujet: réponse tournoi   tournoi EmptyMer 12 Mar - 22:55

Slt à toutes et à tous.

Mon Gégé, je n'avais pas saisis ce soir à l'entrainnement que tu avais laissé ce message qu'hier. Avant d'annuler purement et simplement les tournois, attends plus d'une journée les réponses. Les filles ne sont pas forcément toutes devant leur ordi en une seule journée ( voir soirée ). Donc, attends au moins la fin de la semaine, ça serait plus juste.
Les filles, je compte sur vous pour vos réponses. Un tournoi, c'est toujours sympa en fin d'année.
Bravo pour l'entrainement de ce soir, ce fut sérieux et sur un bon rythme. Il faut continuer sur cette voie là, et retrouver cette communication.
@+

P.S : Ma petite Ju, tiens moi au jus pour ta jambe, repose toi bien
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 9:05

exact antho inutile de s'alarmer on ne pass pa tt lesjours sur le forum. moi c just pa possible le 22 juin psk je sui a bruxelle. sinon le reste c ok.
Ma jambe va bien mieu antho tinkièt...(merci dprendr des nvelles.. Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 13:51

le 21 juin on est de mariage alors pour celui du 22 c'est mort aussi
on peut aussi voir avec nos futures recrues...
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 14:39

gé,je te trouve bien radical sur ce coup là...tu as l'air bien pressé d'annuler tous ces tournois.je savais que t'en avais marre de t'occuper de nous,mais je pensais pas que c'était à ce point...bref tu veux une réponse et bien voilà la mienne:pas de tournoi pour ma part,parce que non seulement je bosse,mais en plus moi aussi je commence à être soulée par toutes ces conneries
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 14:58

Alors, Gé, tu nous fait un coup de calgon??!!! Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas du tac au tac que faire un tournoi ne nous intéresse pas, faudrait juste nous laisser le temps de prendre connaissance du message, et ensuite de voir avec nos agendas respectifs, enfin il me semble!!
Maintenant, je pense qu'il s'agit plus d'une réaction à chaud suite à une reflexion, pas tout à fait fausse qui t'a été faite hier soir, et là, je pense qu'il ne faut pas tout mélanger non plus...réagir à chaud n'est jamais la bonne solution, ça amène forcément à des extrêmes, donc il vaut mieux réflechir, prendre du recul, éventuellement se remettre en question, et ensuite réagir...un peu de juste milieu, ce serait pas mal de temps en temps, ça éviterait que tout le monde s'énerve pour des conneries!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 15:02

sinon, tout de même pour répondre à la question initiale, je dois pouvoir être dispo pour les 3 dates, mais ce serait sans doute plus simple qu'on en parle de vive voix toutes ensembles, comme après un match par exemple...à moins qu'il ne faille donner une réponse dans les 24 heures??!! lol!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 19:33

pour ma part, à ce jour rien de prévu pour les 2 dernières dates, pour le 1 mai
Question Question Question Question je ne sais pas.

Véro,l'année dernière nos 2 hommes avait bien arrosé le 1er mai,peut être serait il judicieux de les emmener avec nous au tournoi Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy .........

concernant hier soir ,dommage que tous les coatchs ne soient pas ouvert à
la discussion.
Sad
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 20:31

pour ce qui est des tournois,c'est pas moi qui met 1 date butoir pour repondre favorablement pour faire ces tournois avec 1 nombre d'equipe qui sont prises par ordre d'arrivée du courrier de reponse ,date butoir pour pierre benite:le 15 mars /panissieres le 30 mars / et bas en basset le le 20 mars .

pour les tournois ,les inscriptions ne sont pas faites 1 semaine avant le tournoi.j'en ai deja organiser pas mal ,vous savez pas le mal que ça donne pour s'occuper de tout.

apres pour ce qui s'est passer samedi,,ceci est mon choix et vous avez rien a dire dessus,et ce jusqu'a la fin de saison.
je pense que vous avez pas gd chose a me reprocher,vous savez qui vous coatche,je plaindrai bcp de filles ds d'autre club par rapport a leur dirigeants ,je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

tournoi Empty
MessageSujet: Tu l'as dit   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 22:23

Concernant les tournois, ma caille tu as raison, c'est sur que cela doit te donner un mal de chien pour les organiser et je t'en remercie par ailleurs.
Merci aussi pour les premières réponses de votre part les filles.
FAB, j'aimerais savoir pourquoi tu dis que tous les coatchs ne sont pas ouverts? je pense que michou et moi même t'avons écouté et Gé à eu ses raisons qu'il t'a surement expliqué. Si tu veux une discussion suplémentaire, ce sera avec nous trois. Maintenant, ce qui est fait est fait, et il faut aller de l'avant. Il est vrai qu'il y a un manque de communication ces derniers temps, et il faut que l'on reprenne nos bonnes habitudes.
Sur ce, bises à toutes et à credi de bonne heure et de bonne humeur ( comme dit l'expression )
santa rendeer alien afro
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 22:33

Juste, ca n'a rien a voir avec les tournois, mais en fait je suis allée chez le médecin today et il pense à une déchirure, donc échographie à sainté mardi et je vous tiendrais au jus, mais il m'a fortement interdit le match de coupe (donc un peu beaucoup dégoutée) donc je serais forfait! No
Donc Gé, organise en fonction, désolé les filles, je préviens avant mais c'est pour mieux organiser par la suite! Ju tu seras pas forfait toi? et Delph non plus? biz a toutes, a credi Rolling Eyes Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 22:41

pour te répondre Anthony, tu n'avais aucune raison de te sentir viser et Michou non plus d'ailleurs ,par contre Gé n'a pas du tout souhaiter entendre ce que j'avais à dire !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyJeu 13 Mar - 22:56

Olééééé les gens un peu de calme svp...déja zouzou temballe ma tite poulette fo pa sénervé surtout ktu sai ke kan ta veine frontale se met en ébullition jai peur affraid affraid affraid affraid
apres ke se passe t il et pourquoi tout les esprits s'échauffe, ke s'est il passé hier non d'un chien elephant elephant (non sa c un éléphant.. Suspect )Exclamation Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad
certe jétai pa la et je sui désolé de faire ma curieuz mai jme sent vrmt largué bounce bounce bounce ...
heeeuu sinon jsrè la pr la coupe pa dprob geek geek
dormez bien surtout jocolor jocolor
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 14 Mar - 14:49

anthon tu parles d'un manque de communication entre nous.je suis un peu d'accord avec toi...mais pas tout a fait quand même.je dirais qu'on communique pas mal en quantité...mais très mal en qualité.je m'explique:je sais pas ce qui se passe cette semaine,mais on est en train de régler nos comptes comme des gamins par l'intermédiaire du forum,au lieu de s'expliquer franchement de vive voix,quand qqchose nous tient a coeur.un tel parle de ce qu'a dit un autre,et encore un autre répond qu'il est d'accord avec l'autre,mais pas avec un tel au sujet de l'autre.vous avez rien compris?normal,c'est super compliqué.et c'est,pour schématiser,ce qui est en train de se passer ces derniers jours.alors je propose qu'on arrête de se parler sans cesse par forum interposé(sauf pour se donner des info bien sûr,ou pour les anniv,les soirées etc...)et qu'on s'explique de vive voix quand on a des choses à se dire.parce que là,on est train de créer un climat bien bien pourri et je trouve,personnellement,que ca se ressent sur le terrain.alors essayons de se comporter en adultes svp...et de se parler...vraiment...on devrait pouvoir être capables de faire ca...non?
après j'ai pas la science infuse...mais c'est juste mon avis.
bises à tous

ps:juju ton msg m'a trop fait marrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 14 Mar - 15:09

Zouz,

pour te répondre , nous avons bien "communiqué" et fait notre débriefing du match de samedi, chacun a donné son avis sur le match et tout le monde a écouté, et chacun essayera de faire le maximum suite aux débrief qui a été fait pour améliorer ces performances pour les prochains matchs ( enfin pour pa part ) , compte tenu que Gé n'était pas la pour le débrief , j'ai souhaité faire part de mon mécontentement du match de samedi a Gé , et voila pourquoi c'est partie en live sur le forum !!!

et je suis d'accord avec toi, tout ca est bien dommage ... surtout à cause d'une communication de mauvaise qualité !
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 14 Mar - 15:21

petite précision, j'ai tenté de dialoguer après l'entrainement .
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

tournoi Empty
MessageSujet: point final   tournoi EmptyVen 14 Mar - 17:13

Pour clore le sujet, je suis d'accord avec toi Zouze, le forum n'est pas un lieu pour débattre des ces choses là. Je me permet de clore le sujet maintenant. Je ne veux plus voir un message à ce sujet. Si on veut en parler, on en parlera à l'entrainement. Zouze, j'ai bien saisi ton explication, rassure toi, tu as été clair et pas clair à la fois....Lol......Le forum. On va retrouver l'équipe des warrios et arrété de ce prendre la tête. Sur ce, mesdemoiselles, Bises à toutes et à credi

PS : t'inquiète pas Ju, rien de grave.....Lol
Et pour finir je ne dirais que ceci Suspect bounce rabbit pig cheers santa rendeer farao afro flower jocolor jocolor geek albino elephant study Neutral Arrow lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyVen 14 Mar - 21:08

MDR ma zouzou, je sai je sai jai l'irresistible faculté de te faire rire, et puis jme fai autorire moi aussi alors cheers cheers cheers cheers cheers 4alé les gazelle et les gaz...(jc pa koi dire pr les mecs rabbit rabbit rabbit )
gro mimi What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
gwen

gwen


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Pavezin
Date d'inscription : 06/09/2007

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptySam 15 Mar - 12:38

salut, oula dsl mais je n'étais pas chez moi toute cette fin de semaine et donc je n'ai pas pu venir sur le forum, j'en suis dsl Sad
pour les tournoi il n'y a aucun soucis!!!
bisous a credi
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyDim 16 Mar - 16:16

Oulala que de choses lorsque je ne suis pas là!!!
Pour les tournois c a priori bon pour moi!!!!!
Et ju pour les mecs c les gazous!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyLun 17 Mar - 10:04

ah voui les gazoooooouuuuuu....
Alors Mel t bronzé Question Question Question geek geek geek
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi EmptyLun 17 Mar - 10:53

un peu!!!! bon c pas l'été encore la bas mais il faisait qd même plus chaud qu'ici la mer était a 21°C!!! Je te montrerai mon bronzage mercredi si il tient d'ici là car c 'est pas avec le soleil que l'on a en ce moment que je vais pouvoir l'entretenir!!! Wink Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





tournoi Empty
MessageSujet: Re: tournoi   tournoi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» tournoi
» Tournoi de ce samedi
» tournoi de samedi
» TOURNOI EN SALLE
» TOURNOI BAS EN BASSET

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser