L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Entrainment de mercredi

Aller en bas 
+3
Mel
flaky42
Merdeuz
7 participants
AuteurMessage
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyLun 7 Avr - 14:19

Coucou tout le monde...
Je voudrai lancer un petit sondage pr savoir ki compte s'entrainer ce mercredi...
Essayé de rep rapidmen les poulettes histoire de voir si Michou maintient l'entrainmen.
Gwen tiff et moi mm ne seront pas la.
Jatten vos reponses. Merci et bonn fin de journée ensoleillé sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMar 8 Avr - 16:56

Nous on sera la avec tony et il me semble que véro m'a dis qu'elle venait! Après je ne sais pas pour les autres!
Bisous
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMar 8 Avr - 18:12

Moi aussi je viens à condition qu'on ne se retrouve pas 4!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMar 8 Avr - 20:58

moi aussi normalement je viens...sauf s'il pleut des cordes.les bornes sous la pluie,ça me dit pas trop...
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMar 8 Avr - 22:10

Moi aussi, je serais là, sauf s'il pleut, parce que je ne me suis pas encore débarrassée de ma crève, et sauf si on n'est pas assez nombreuses!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 6:32

ça fait déjà 4 scratch scratch scratch scratch Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 9:11

yora ossi milou....
Et mémé, delph et fab??
bon cath a pa internet...,
Revenir en haut Aller en bas
Nikos

Nikos


Nombre de messages : 58
Age : 44
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 10:20

delph ne vient pas
elle est parti marcher toute la journee avec l'ecole
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 11:35

quelle idée d'aller marcher!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 11:36

Ben pour le moment le bilan est de 5!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 12:56

En concertation ac véro nous avons décidé de ne pas descendre de sainté pour un entrainement à 5!!! En plus du tps en incertain un coup il pleut un coup il fait beau!! On va donc passer notre soirée devant la nouvelle star Wink Wink Alé les poulettes à la semaine prochaine!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 13:17

auré milou mel vero nath cath (si ces 2 dernieres venaient...)et moi,ca aurait pu faire 7...tant pis...bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 15:10

c vrai kon est vrmt tro forte et tro bien placé o classmen pr ne pa sentrainé.
bref jmen fou je travail et chacun c choix.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 15:31

Avant de se permettre de faire des remarques sur la motivation des unes et des autres, il faudrait peut-être se demander pourquoi il y a manque de motivation? Et en ce qui me concerne, quand je lis certains messages sur ce forum, je le suis de moins en moins! Sur ce, désolée d'avoir la crève, de tousser et d'être fatiguée! A plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 16:26

ouhlàlà ca y est,ca recommence,il y a encore engreinage!!!putain les filles on avait dit plus de linchage par forum interposé!!!alors svp,pour la survie de l'équipe et l'amélioration de nos résultats,on reste zen...on va pas recommencer a polémiquer pour des broutilles!il y a pas entrainement ce soir point.
ps:j'espère que tout le monde a bien compris que mon msg de tout a l'heure c'était pour dire que j'etais un peu dèg de pas m'entrainer,et en aucun cas pour faire des reproches a qui que ce soit...
bises
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 16:41

peut être qu'il va falloir finir par le fermer,ce forum...
allez je lance une expérimentation:personne ne va sur le forum pendant 3 semaines.sauf pour aller lire les convoc pour les matchs ou autre info utile...(donc gégé si tu as bien suivi,toi tu as "le droit" de poster des msg... Wink ou anthon bien sûr hein coach?)ca pourra peut être nous faire du bien d'évacuer toutes ces embrouilles qui nous parasitent ces derniers temps...non?
bon comme d'hab vous me dites ce que vous en pensez et si c'est une idée pourrie ou pas...
bise
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 18:11

Loin de moi l'idée de lancer une nouvelle polémique, c'était juste une réaction à chaud au message qui précédait le mien, pourtant je m'étais promis de ne plus le faire, mais bon là, ça a été plus fort que moi. Bref, toutes mes excuses, je n'avais nullement l'intention de pourrir l'ambiance...promis je ne le ferai plus! silent lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 18:22

ouf...j'ai eu peur dis donc!lol!bon alors dans ce cas,on continue a aller sur le forum...dans la joie et la bonne huemur!lol!
bisous tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 18:56

No soucy Captain!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Ouf   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 21:13

Bravo les filles d'avoir remédié a ce léger malentendu. Je préfère.
Il n'y a pas eu d'entrainement pour des raisons qui me semble juste. Il ne faut pas se prendre la tête pour un training non fait. Il n'y a pas mort d'homme. C'est vrais qu'on a le droit d'être dégoutés, mais on se ratraperas sur le prochain. Il faut garder notre motivation et continué à s'amuser. On est un groupe oui ou non?!
Bon, maintenant on clos tout les débats possibles qi pourrait venir. si il y a désacord, on le dit de vive voie, de facon réfléchis et on arrète ( désolé du terme rendeer ) ces enfantillageS. On est une équipe, un groupe soudée ou si il le faut, on le ressoudra complétement. Je crois en ce Groupe. On reste sérieux dans la bonne humeur sérieux et faites nous confiance.Point
J'ai finis, je vous souhaite bonne fin de semaine et des grosses bises à toute.
Non mais hooooooooooooo afro afro Suspect cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 23:13

Ok ramasse tes dents Julie.
Donc pour préciser:
Primo: Samedi aprem voyan ke certaine filles seraient absente se soir, jai proposé a Michou de mettre un msg sur le forum histoire de se tenir unikmen informé du nbr de présente à lentrainemen et dans lunik but de rendre SERVICE tt simplemen! (chose ke je ne ferai plu a lavenir)
Deuzio: chacune c raison (la pluie, la nouvelle star, la flemme) jmen tape royale mai sa commence a fr pa mal dentrainmen de séché et ne sachan pa si il ora une ékipe lan prochain jtrouve dommage kon finiss pa lanné correctemen (une foi encor ce nai ke mon avi et tt le monde sen fou je lai bien compri)
Pour finir: désolé davoir pourri lambiance mai jai trouvé completmen deplacé ke lannulation de lentrainmen ne vienn pa du coach lui mm.
Ah oui allé donc jeté un oeil sur la ptite histoire de mémé ki je lavou ma encor mi de meilleur humeur apres le boulot.
Jterminerai par vous dire ke c la fin des polémik sur notre cher forum, la boucle est bouclé et je passerai unikmen pr me tenir informé des convocs car jen ai tt simplemen ras le bol (pr resté poli).
Je serai encor de fermeture mercredi prochain dc a +tt le monde
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi EmptyMer 9 Avr - 23:22

ps: zouzou jte rassure javai capté ta déception
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainment de mercredi Empty
MessageSujet: Re: Entrainment de mercredi   Entrainment de mercredi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainment de mercredi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement mercredi 12 septembre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser