L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 fin de polémique

Aller en bas 
AuteurMessage
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

fin de polémique Empty
MessageSujet: fin de polémique   fin de polémique EmptyVen 11 Avr - 15:12

Bonjour à vous toutes!

Je constate que le groupe ce retrouve autour d'une même idée et opinion. Je serais assez d'accord avec toi Zouze. Fermons ce forum, et retrouvons les bon vieux moyens de communiquations qui ont fait leur preuve. Véro, je t'interdis de partir pour la fin de saison, je ne donne pas souvent d'ordre, voir jamais ( d'ailleurs je n'aime pas forcément ça) , mais la, prend le comme tu veux, tu fait partis du noyau de l'équipe et tu restera jusqu'à la fin, même si je doit venir te chercher par les cheveux ( je sais ça fait mal, tant pis.... Razz ). Comme l'a dit Zouze, le fruit pourri, c'est le forum. Il est vraie qu'il est plus facile de mettre un mot et de ce dire que forcément le message passera, mais en fonction des activitée de chacun, ce message est plus ou moins a prendre au présent ou au passé. donc, arrétons de venir sur ce forum et reprenons le bon vieux téléphone et l'instrument universel; la parole ( voir les signaux de fumés pour celles et ceux qui savent faire.... rabbit ).
En tant que capitaine, tu as très bien parlé. Le faite que l'entrainement est merdé ce mercredi est finalement une bonne chose, car nous allons repartir de 0.
CE qui me fait plaisir, c'est de voir les réactions de chacunes ( mel, Nath, aurélie, Véro, Julie et Zouze...........) car cela veux dire que vous restez un groupe, et que ces événement vous font réagir, car l'équipe doit resté l'équipe des warriors.
Pour ma part ( perso à moi même ), je pense que je vais plus m'investir avec vous, et pas forcément le gardien. Je vous le doit, en tant qu'aide pour Gé et Michou. L'entrainement de mercredi est aussi un peu ma faute.
REpartons vers la victoire et la bonne ambiance que l'on vous connait.
Les filles, je vous permet de vous faire des bises
@+
Revenir en haut Aller en bas
 
fin de polémique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser