L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Fete de la musique ce soir et/ou sortie bientot!!

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2008

Fete de la musique ce soir et/ou sortie bientot!! Empty
MessageSujet: Fete de la musique ce soir et/ou sortie bientot!!   Fete de la musique ce soir et/ou sortie bientot!! EmptySam 21 Juin - 9:09

Hello tout le monde!!

Je vous propose de nous retrouver ce soir sur Saint-Etienne pour la fete de la musique...
Rien de bien défini pour le moment, juste monter sur Saint Etienne boire un verre ou deux dans un pub, flaner pour ecouter de la zik etc...

On peut faire la même sur Lyon, mais c'est plus grand donc plus de trotte à faire si la muzik n'est pas bonne à l'endroit ou on est... en plus je connais moins les bars la bas


Sinon si il y a des histoire de bacs et qu'il faut se coucher tot etc... on peut se prévoir après les épreuves de se faire un sortie à Walibi...(c'est fun Walibi!!)


Bon allez zou! j'attends vos réponses

bye!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Fete de la musique ce soir et/ou sortie bientot!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE FETE GERALD
» Samedi soir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser