L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 Merci pour le dernier entrainement

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2008

Merci pour le dernier entrainement Empty
MessageSujet: Merci pour le dernier entrainement   Merci pour le dernier entrainement EmptyMer 9 Juil - 8:35

Hello les filles!

Merci aux filles d'hier d'être venues pour ce dernier entrainement, surtout que la décision de le faire a été prise assez tardivement du fait du peu de réponses qu'Antho à pu obtenir pour pouvoir organiser.

Sinon je vous remercie toutes de m'avoir accueilli et accepté à vos entrainements pendant ces 6 mois, ça m'a permis de refaire un peu de sport et ça c'est agréable.

J'espère qu'on va pouvoir tous se réunir à nouveau au moins une dernière fois (autour d'un ballon ou non, ou les deux) avant qu'on aille chacun vaquer à nos occupations estivales. (Surtout que je ne sais toujours pas ou je suis l'année prochaine ^^)
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

Merci pour le dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le dernier entrainement   Merci pour le dernier entrainement EmptyJeu 10 Juil - 8:58

Désolé de ne pas avoir participé a ce dernier entrainement mais merci a toi d'etre venu ici en soutiens avec tony, du fait que michou et gé arrete!
J'espère aussi qu'on pourra toute se reunir encore une fois, meme si je pense que ca va etre chaud time, les planings ont déja l'air d'etre bien remplis!
biz
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Merci pour le dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le dernier entrainement   Merci pour le dernier entrainement EmptyJeu 10 Juil - 9:42

euh...je me fais porte-parole de véro,car je sais pas si elle a internet ou pas chez ses parents dans le sud-ouest...vous l'avez compris,elle n'est donc pas là (mais alors vraiment pas!lol!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Merci pour le dernier entrainement Empty
MessageSujet: Re: Merci pour le dernier entrainement   Merci pour le dernier entrainement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Merci pour le dernier entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» entrainement semaine prochaine ( surement le dernier )
» entrainement
» Entrainement du 2 mai
» entrainement
» Entrainement en plus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser