L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Coucou

Aller en bas 
+2
zouz
Marlène
6 participants
AuteurMessage
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Coucou   Coucou EmptyJeu 4 Sep - 22:17

Bonsoir tout le monde!
Une brêve apparition afin de vous souhaiter une bonne rentrée footballistique faite de buts certes, mais aussi de solidarité et de bonne entente.
Un petit pincement au coeur pour Gé et Michou qui sont partis discrétement mais qui,je crois,ont laissé une bonne empreinte dans l'histoire de léquipe féminine de Ste Croix par leur générosité et leur gentillesse.....

Je vous envoie à tous et toutes,tout plein d'étoiles!

kiss!
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Sep - 5:46

hello la belle!
sympa de laisser un petit message,ça faisait longtemps...vivement qu'on t'ait en direct live!
entièrement d'accord avec toi pour gé et michou,ils ont fait beaucoup pour nous toutes ces années...alors vivement qu'on les ait en direct live eux aussi!!!les gars,si vous lisez ce message...merci et gros bisous a vous...et gros bisous a toi ma poule
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Sep - 7:50

hey marlouzinette Exclamation Exclamation c cool davoir dtes news merci pr lmsg c super gentil...on espere te voir crier sur lbord du terrain avec tes grandes chaussures a talon prochainement..gros bizoux cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Sep - 9:48

salut marlouz!

c'est vrai que ce serait cool que tu passes nous voir pour nous raconter ce que tu deviens!

Mais quel plaisir de retrouver ton style d'écriture sur ce forum. Tu as fait remonté le niveau car notre cher nouveau coach le fait descendre en flèche!



Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Sep - 12:35

Hey!!! Marlouz!!! Trop cool!!! Ca fait plaisir de te lire!!! Et je suis entièrement d'accord avec toi et Zouz! Mégabiz ma belle!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Sep - 17:55

salut tite marlouz! C'est cool ton post sur le forum! Je passerai te voir dans la galerie marchande, mais cette semaine je ne t'ai pas vu, tu étais en congé? bref, j'essaierai de passer la semaine prochaine! Bisous a toi
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou EmptyVen 5 Sep - 20:40

Slt les filles
Merci pour ces commentaires fort sympas!Je ne pourrais pas vous voir aux matchs car je bosse tous les samedis et ça ,depuis six mois....
Ce n'est pas que je suis loin de vous suivre mais c'est que je vous suis un peu de...loin!

Pour te répondre Aurélie,effectivement,j'ai quelques jours de vacances en attendant d'aller à l'école et de découvrir mes nouveaux camarades d'aventures!! pirat pirat bounce bounce .En fait,j'ai repris mon temps partiel aprés avoir bossé les deux mois à plein temps .Cette semaine,je serais à la boutique mercredi en fin d'aprem et le semaine d'aprés,jy serais vendredi soir.

A part ça,je souhaite beaucoup de chance à toutes les personnes qui ont joué à l'euromillion ce soir ....dont beaucoup de chance à moi lol!
Voilà
Bonne soirée....
Bises à toutes

Mektoub,mektoub,mektoub,mektoub
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Coucou Empty
MessageSujet: Re: Coucou   Coucou Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Coucou
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ti coucou
» Un petit coucou
» Petit Coucou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser