L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Match de samedi 2

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Match de samedi 2   Match de samedi 2 EmptyJeu 18 Sep - 10:19

Bon mes poulettes, un petit mot concernant le match à venir...
D'abord c'est avec grand regret que Milou et moi seront absente, quand on a vu le calendrier on s'est vraiment dit que c'était la poisse.
Alors je compte sur vous pour vous surpasser.
Je crois que chacune d'entre vous se souvient à quel point elles sont difficiles à jouer et écoeurantes Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Leur football est simple mais placé au millimètre et ayant un assez bon souvenir (cuisant Mad Mad ) du dernier match j'aurai quelques conseils à vous donner (jte devance un peu tony désolé Rolling Eyes Rolling Eyes )
D'abord leur attaque repose sur la plus jeune du groupe, une tite maigrichonne chatain clair répondant au nom de Séverine (jla connait un peu hors foot) C'est un vrai poison, elle joue énormément à l'aide d'un pivot et fait sans cesse des appels dans le dos de sa défenseuse et toujours dans les intervalles. Et bien sûr elle est sans cesse en mouvement..je pense que zouz et mémé s'en souviennent assez bien.
Vous avez donc compri que le match va reposer sur la solidité de notre défense mais surtout dans l'implication de chacune. Redoublez de vigilance, chaque moment de flottement sera immédiatement puni par un but. Suivez votre fille comme votre ombre et jouez aussi juste qu'elles. Je sais que vous pouvez le faire...Ce sera sans doute le match le plus difficile de la saison mais dites vous que c'est que 80min. 80min où vous devrez tout donner et leur faire voir ce que vous avez dans le ventre.. Ecoeurez les à votre tour, l'humiliation de l'an passé est encore dans nos tête et je sais par expérience qu'on joue mieu quand on a les boules (hein zouzou jocolor Question Question )
ENFIN ET SURTOUT (je finirai par çà cheers ) je voudrai que chacune d'entre vous ne tienne pas compte du score de leur premier match Exclamation Exclamation Inutile de se prendre la tête ou de faire des pronostics parce qu'elles ont infligé une correction à St Martin, allez jouer avec la RAGE bounce bounce et non pas avec la peur au ventre affraid
Soyez solidaire et prenez plaisir...
BON MATCH Exclamation cheers
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de samedi 2   Match de samedi 2 EmptyJeu 18 Sep - 10:32

Entièrement d'accord avec toi Ju!!! On est des Warriors (agrrrrr!!!!!!!), on a peur de personne d'abord même que et nananère!!! Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de samedi 2   Match de samedi 2 EmptyJeu 18 Sep - 11:58

Bien parlé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de samedi 2   Match de samedi 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:11

bonne chance a vous les filles, et comme la très bien dit Ju, ne vous basez pas sur les scores précedents et garder l'esprit d'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de samedi 2   Match de samedi 2 EmptyJeu 18 Sep - 12:48

Et puis attention avec nos nouvelles chaussettes on va tout déchirer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de samedi 2   Match de samedi 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:08

Salut les filles.

Je commencerais par dire que les chaussettes ne font pas forcément la différence Mel, mais si ça peut contribuer à notre victoire, alors va pour les chaussettes.lol

Je te remercie Ju pour ta solidarité avec l'équipe, je retrouve enfin une vraie équipe.
Ce match les filles, vous allez me le gagner. Cependant, ne vous mettez surtout pas de pression. Le but est de faire du jeu, et non pas de défendre à 100% en attendant que l'orage des 80 minutes passent. On ne prendra pas de but et on en mettra. Je veux que ce match vous serve de référence. Comme l'a dit Ju, il faudra être toujours en mouvement, ne pas les lacher du regard, faire tourner ce ballon, et surtout faire opposition sans se jeter. Vous avez 80 min pour vous défoncer. Alors, on lache les cheveaux et on leur rend la vie dur. Il faudra vendre chèrement votre peau.
Pour finir, ce soir je vous donnerais l'heure et les convocations.
En attendant, je tiens juste à vous dire ceci:
Vous m'avez faites fortes impressions lors des entrainements, je vous retrouve solidaire et cela me fait grand plaisir. Continuez comme ça, car franchement, je suis fier de vous entrainné ( comme je peux, je sais....lol)
Bonne soirée les filles.
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de samedi 2   Match de samedi 2 EmptyJeu 18 Sep - 15:16

Bon d'accord je ne miserai pas tout sur les chaussettes!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de samedi 2   Match de samedi 2 EmptyJeu 18 Sep - 21:38

Les chaussettes plus les supers shorts-cullotes!!! On est invincibles avec ça!!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Match de samedi 2 Empty
MessageSujet: Re: Match de samedi 2   Match de samedi 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match de samedi 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du samedi 24/11
» Match de samedi
» match du samedi 7/10/06
» match de samedi
» match du samedi 14/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser