L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 Premières opérations d'administration

Aller en bas 
AuteurMessage
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2008

Premières opérations d'administration Empty
MessageSujet: Premières opérations d'administration   Premières opérations d'administration EmptyJeu 25 Sep - 13:54

hello les gens!
Je commence mon travail de remise à neuf...
Pour le moment rien de bien affolant, je suis juste en train de créer des groupes d'utilisateurs qui me permettra de gérer les permissions d'écritures sur certains sujets... (rien de coercitif je vous rassure,c'est juste que dans mon schéma d'organisation, certaines parties du forum ne devront être accessibles qu'à certaines personnes)

Sinon, que pensez vous d'ouvrir un peu le forum aux mecs, avec leurs section propres etc.??? (style une partie entrainement mec accessibles qu'aux mecs, la meme chose pour les filles, un open bar mec (acessible qu'aux mecs), un open bar fille (que pour les filles) et un open bar général (pour tous se retrouver) par exemple

Juste un truc de plus ^^

vérifier votre messagerie de forum (dans la barre ne haut juste a coté du bouton de deconnexion) pour aller plus vite j'appellerai ça MP par la suite
Revenir en haut Aller en bas
 
Premières opérations d'administration
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser