L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 match du samedi 28/10/06

Aller en bas 
+5
Cendrillon
Véro
Merdeuz
Fab
GEGE
9 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyMer 25 Oct - 21:13

match du samedi 2/10/06
deplacement a panissieres
depart place de rive de gier a 13 hrs,match a 15 hrs

convocations:

CENDRILLON,MAMY,MEME,ZOUZ,BEKASS,MERDEUZ,PARIS,MARLOUZ,VANESS ET CAT

Laughing j'espere que la victoire sera au rendez vous ce samedi ,vu le potentiel que vous montrez .faites vous plaisir a jouer ,et faites nous plaisir a moi et michou:D Very Happy Very Happy Laughing Laughing Laughing Laughing

bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptySam 28 Oct - 7:00

Un ptit mot d'encouragement pour cette AM : Bonne chance et ramener les 4 points de Panissière .

Bisous à vous toutes
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 11:36

Mission accompli tite Fab Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers
Pti résumé habituel:
Début de partie pas très animé... scratch durant les 10 premières minutes on s'est laissé endormir par un faux rythme imposé par nos adversaire Sleep Mais la sieste ne fut que de courte durée et c békass qui ouvrit le score drunken drunken C'est là que commença le calvaire pour Panissière (et en + sa rime Exclamation Exclamation elephant ). On a multiplier belles phases de jeu et accélération. Les construction étaient bien menées et de nombreuses fois concrétisées Exclamation 6 autres buts ont suivi lors de cette mi tps et si je me souvien bien les buteuses ont été: Vaness(par trois fois), Zouz Marlouz et RE békass (çà doit faire 7 a la mi tps çà... Rolling Eyes Rolling Eyes )
La balle a très bien circulé et par 3 fois notre Mémé national a pu mettre son grain de sel en attak; 2 frappes bien boxé par la gardienn adverse et une magnifik tête piké sur un centre cheers cheers )
On ne s'est pas trop enflammé à la pause et l'ékip est reparti de la mm manière.L'effectif a bien tourné et les coach ont pu aligné sur le terrain des ékip totalement inédites Exclamation Exclamation La mi tps aura été quelques peu bénéfique aux filles adverses, une seconde période un tout petit peu + physique mai rien d'extraordinaire, pas vraiment de motivation de l'autre côté, peut être un peu + d'aggressivité dans les duels qui ne nous empêcha pourtan pa d'inscrire 5 nouveaux but: un de Véro sur Corner Exclamation Exclamation (très bien suivi Mamie Wink Wink ) 2 de Gloria et de nouveau 2 de Delph cheers cheers (et là jcroi kon arrive à 12 Razz Razz Razz Razz )
12-0 score final amplemen mérité, qui aurai pu être encore plu large si Paris avai inscrit son but sur sa magnifik tête piké (et oui notre défense étai en forme afro afro )
Petit bémol qui nous a bien inkièté; mauvais choc entre Gloria et une joueuse adverse qui a envoyé notr benjamine au tapis.. No No par sécurité elle a été conduit à l'hopital par les pompiers suivi de nos 2 coachs...Verdict, bon coup à la tête, rien de grave et cure de Doliprane (gros bizoux a toi Miss Wink Wink )
Pour revenir au match et pour donner mon avis personnel, je pense que le match n'a pas été difficile. Nos adversaires n'étaient pas dans leur assiette, ou il leur manquait du monde..mais il n'empêche pas que nous avons jouer notre foot, on s'est fait plaisir un max, tout le monde a participer à la fête et tout le monde à mis son style personnel dans le jeu...on ne s'est pas laisser avoir à jouer à leur niveau, on s'est tout simplement éclaté alien alien On travail bien aux entrainement et on sent que çà paye (c'est mon impression en tout cas)
Maintenan à nous de gérer tout çà, de prendre les match comme ils viennent sans nous enflammer...le prochain face à Luriecq s'annonce difficile mais rien est impossible car on a vraiment gagné en confiance.
Petit mot pour Cath: Merci d'être venu nous soutenir j'ai trouvé çà vraiment sympa de ta part..
Tite Fab et tite Sev désolé de ne pas avoir fait un résumé plus détaillé mais ya telmen eu de choses durant ce match que ma mémoire n'a pas pu tout suivre... No No
Sur ce les filles a credi cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: .   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 12:59

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Smile Smile Smile

trop content du match que vous avez pratiquer ,tout y etait ,constructions, appui-soutien,1/2, efficacité devant le but.

4:bekass , 2: vaness,3: glo, 1 marlouz ,zouz et mamy

cendrillon n'a pas eu gd chose a faire mais la faitcomme un "JANOT"
mémé et paris ont ete imperiale en defence en s'offrant meme quelques minutes dans le camp adverse.
zouz,mamy et merdeuz ont eu de tres beau geste de constructions en compagnie des attaquantes ,travail defensif et offensif ont payés.
et en attaque vaness, glo,bekass et marlouz ont su concretiser les actions par des buts avec de tres beaux mouvements.
le seul petit bemol ,ça ete la peur pour la benjamine de l'equipe ,il restait 6 petite minutes,je pense que toute l"equipe a eu 1 grosse frayeur mais + de peur que de mal . au fait je tiens a vous remercier toutes pour s'etre informer de l'etat de GLORIA hier soir.Razz Razz Razz Very Happy Very Happy Laughing Laughing
gloria :0631510677 :vanessa:060689627737
les filles ,merci a vous toutes pour ce samedi continuez avec cette envie de jouer comme vous le savez,a mon avis la suite du championnat ne vas aller qu"en s'ameliorant en continuant de s'entrainer avec envie.
vous etes une equipe de WARRIORS un potentiel "ENORME"
a credi les filles a 18h45 si possible
bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 13:21

Merci Ju pour cet excellent résumé (comme toujours, ça va devenir un pléonasme!) et merci à nos deux coachs pour leurs entrainements et leurs encouragements qui nous font progresser. Ayé, première victoire!! On a plus qu'à continuer sur cette lancée! Glo, t'es une warrior donc tu as la tête dure (remet toi bien, biz)!! lol!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 13:26

Ouf super pour Glo si il n'y a rien de grave. Bon retablissement Exclamation Exclamation Exclamation
Pour les résumés, ils sont hyper détaillés heureusement qu'on a des magnetoscope ds l'équipe lol! lol!
Pour ma part j'espere que lors du prochain match, il y aura un peu plus d'action sinon j'emmene mon hammac Sleep et je l'acroche entre les deux poteaux albino albino
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 13:34

MDR!!! j'aimerais bien voir ça!! Enfin, contre luriecq, je serais toi, Cendrillon, je me préparerais plutôt à emporter une armure!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
vaness

vaness


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sdf
Date d'inscription : 13/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 14:04

ouai super resumé merdeuz !!!sauf que g mis que deux buts !!eet en plus vous avais vu la photo du forum c'est a pannissiere !! allez bisous les wariors et a mercredi !!et bon retablissement glo!!!!!bisous
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 14:43

Armure ou gilet par balle Question
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 15:15

gloria :0631510677

C le portable de Glo ou de son frére?!!car je lui ai envoyé un sms,elle m'a fait sonnée et je suis tombée sur son frére Christian...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 15:44

ça fait trop plaisir des matchs com ça!!!!!
cheers cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: .   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 17:04

c'est le nouveau de GLORIA ET VANESSA:D Laughing Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 18:00

Moi j'ai envoyé un message a glo ce matin et elle m'a pas répondu!!! Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 18:43

Citation :
c'est le nouveau de GLORIA ET VANESSA:D Laughing Razz
lol! Je savais pas ,bcp de bonheur à vous 2,jeunes filles ..
Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation


Non,Glo ne répond pas et je sais pas si c elle ki m'a fait sonner hier mais je sais que je suis tombée sur son Frangin et puis Vaness,ne devez pas être loin I love you I love you lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 19:27

Pourquoi je comprend rien...
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 20:16

Je crois que Marlouz se tape un délire sur une hypothétique union de Glo et Vaness. Enfin, je crois, mais je ne suis pas blonde... lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Sev

Sev


Nombre de messages : 67
Age : 48
Date d'inscription : 23/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyDim 29 Oct - 22:20

Il n'y a qu'un mot à dire : BRAVO cheers cheers cheers vous avez vraiment assuré !
Je pense revenir à l'entrainement après les vacances, bisous à toutes en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyLun 30 Oct - 11:15

Ah ben je vois que les nouvelles sont bonnes Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Merci Véro pour mavoir albino albino albino javai un peu de mal a suivr ke mm...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 EmptyLun 30 Oct - 15:25

C pas moi,c Gé!!!!


Gros bisous à toi Sev!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match du samedi 28/10/06 Empty
MessageSujet: Re: match du samedi 28/10/06   match du samedi 28/10/06 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match du samedi 28/10/06
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match samedi
» Match de samedi 17/11
» match du samedi 24/11
» Match de samedi
» match du samedi 7/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser