L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Je voulais vous dire...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

Je voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Je voulais vous dire...   Je voulais vous dire... EmptyVen 10 Nov - 17:44

Les filles et les coachs.
Je m'excuse d'être partie en coup de vent mercredi. Cette semaine a été asses dur psycologiquement pour moi j'étais donc pas dans mon assiette.
Pour le moment ça va mieux il faut juste que je maitrise un peu ma sensibilité (Sinon, c'est une catastrophe).
Enfin bref encore désolé je ne le referais plus.
Vous êtes une équipe super.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Je voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire...   Je voulais vous dire... EmptyVen 10 Nov - 19:37

Franchement,je sais même pas pourquoi tu t'excuses!!!Je comprends tout à fait qu'on peut ne pas être bien et tu peux repartir en coup de vent,ça me fera rien personnellement!et laisse libre cours à ta sensibilité,ne prends pas sur toi et provoque un clash quand ça doit clasher!Moi,je préfére le rentre dedans plutot que le non dit qui pourrit tout Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
T'as absolument pas besoin de t'excuser Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Je voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire...   Je voulais vous dire... EmptyVen 10 Nov - 19:45

cheers cheers cheers cheers cheers cheers jespère kta di a ta mère kta fais pté staprem Exclamation Exclamation geek
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

Je voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire...   Je voulais vous dire... EmptyVen 10 Nov - 21:45

Oui je lui est dit et G rien compris elle à rien dit Question Question Trop bizzard Exclamation Exclamation
Merci Marlouz pour ton franc parlé et tes conseils
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Je voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire...   Je voulais vous dire... EmptySam 11 Nov - 10:00

je pense que les mots de marlouz auraient pu être les miens... (marlouz t trop forte Cool ) on est des humains et les humains ca rie, ca pleure, ca crie, ca se dispute, ca fait la gueule, ca se réconcilie etc... on peut pas t'en vouloir d'avoir un coeur comme tout le monde, alors no soucy afro
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Je voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire...   Je voulais vous dire... EmptySam 11 Nov - 10:57

Tout pareil!!! Etre sensible n'est pas un défaut, au contraire c'est une immense qualité et ça deviendra une grande force petite Marlène!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Contenu sponsorisé





Je voulais vous dire... Empty
MessageSujet: Re: Je voulais vous dire...   Je voulais vous dire... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je voulais vous dire...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le saviez vous?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser