L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Bien joué les Warriors!!!

Aller en bas 
+2
Fab
Véro
6 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Bien joué les Warriors!!! Empty
MessageSujet: Bien joué les Warriors!!!   Bien joué les Warriors!!! EmptySam 17 Fév - 18:24

Bravo à toutes les filles, on s'est bien battu, on a donné tout ce qu'on avait pour remonter au score et ça a bien failli réussir, encore une fois on n'est pas passé loin du match nul, voire de la victoire!! Il ne faut pas se décourager, on finira par y arriver, il faut juste y croire et que la chance nous sourrit. Very Happy

Ps: Mel, t'en fait pas, c'est pas grave, ça peut arriver à tout le monde (et je suis bien placée pour le savoir!! lol! ) On est une équipe solidaire, alors no soucy!

Pour le résumé du match, je compte sur toi Ju! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Bien joué les Warriors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien joué les Warriors!!!   Bien joué les Warriors!!! EmptySam 17 Fév - 18:28

Mel: en 6 ans de carrière , c'est le premier but contre ton camp Mad Mad Mad Mad Mad Mad , je pense que tu n'as pas a t'en vouloir !!!

La journée s'achève avec 2 défaites , celle de st croix et de l'ASSE, nous comptons sur les cartusiens séniors pour remonter le niveau !

Bon week les filles !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Bien joué les Warriors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien joué les Warriors!!!   Bien joué les Warriors!!! EmptyDim 18 Fév - 10:14

j'espère bien que c'est le dernier contre mon camp!!
ça fait chier parce que sans ça on aura réussi le match nul!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

Bien joué les Warriors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien joué les Warriors!!!   Bien joué les Warriors!!! EmptyDim 18 Fév - 17:50

T'inquiète Mel depuis le debut de la saison tu voulais en marquer un dans mes cages Non je plaisante, je sais c'est pas drôle. C'est aussi de ma faute C moi qui doit garder les cages et y'en a encore beaucoup trop qui sont passé à mon goût. Suis pas encore terrible et je pense que je le serais jamais.
Enfin voila, mais vu des cages, c'était un beau match quand même.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Bien joué les Warriors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien joué les Warriors!!!   Bien joué les Warriors!!! EmptyDim 18 Fév - 19:32

Pour en rajouter une couche jtien a dire ke d'1 point de vue générale on c'est fait énormément plaisir hier. Tout d'abord le match s'est dérouler dans une très bonne ambiance et je pense ke sa a énormémement joué sur sa physionomie...jpense que c'est bien mieux kom sa psk sa a trop chauffé l'an passé...Bref la défaite ne fût absolumen pas mérité... No No No 1-1 à la mi-tps, j'ouvre la score grace à une balle contré ke je suis. St Maurice égalise peu de tps avt la fin de la première mi-tps sur une balle mal dégagé par notre défense. Globalement on tiens bien le match et à part 5minutes de flottement je pense que les deux équipes se valent du point de vue construction. On aurait bien sur pu tenter de prendre de l'avance car elles eurent la bonne idée de s'éliminer entre elles, en assomant notre tant aimé n°6 qui resta KO un bon bout de tps Exclamation Exclamation Exclamation bounce bounce bounce mais les jambes étaient lourdes et la pause attendu...au retour des vestiaires nos adversaires nous ont cueilli a froid en markan deux but coup sur coup...l'un sur une erreur de markage de notr part (et oui on avait bien dit que mm si elles croisaient on suivait kan mm sa fille... Evil or Very Mad mais baste) le 3ème but fut marké par Mel parait-il..Parait-il, parce que je n'ai mm pa vu ke cétai toi tite Mel, pa grand monde a capté d'ailleurs Exclamation Exclamation cheers cheers cheers mai croimoi c'est pa grave, certe sa te fai chié mai sa aurai pu arriver à n'importe ki Wink Wink Wink Wink Wink
Après çà la rebellion a sonné et Véro réduisit le score sur corner (Delph sacrifia d'ailleurs sa tête sur l'action What a Face What a Face ) puis Tiff exploita bien une balle mise en profondeur du milieu de terrain (jai bien cru kel tirerai jms Exclamation Exclamation ) en l'espace de 15min on les a totalement étouffé et dotr buts auraient pu être marké (jmen mord encor les doigts No No No ). Le jeu s'est ensuite rééquilibré pis on encaissa le 4ème et dernier but sur corner...(les placements seront encore une fois a travailler, tout koom les touches drunken drunken )
Bref ma réaction est la même k'hier à chaud. Je suis trop contente du déroulement du match, mm a 3-1 on n'a rien laché, on est revenu o score et on aurait pu et DU remporter ce match cheers cheers continuons de jouer de la sorte, travaillons nos points faibles et çà payera...
gros bizoux les miss et a credi Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Bien joué les Warriors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien joué les Warriors!!!   Bien joué les Warriors!!! EmptyJeu 22 Fév - 17:44

Je viens juste de rentrer (trop bien la bretonie!! lol), super résumé Merdeuz, j'adore, et surtout ça m'épate toujours que tu te souviennes de tout avec autant de précision!! Bravo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Christophe




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : lorette
Date d'inscription : 08/09/2006

Bien joué les Warriors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien joué les Warriors!!!   Bien joué les Warriors!!! EmptyLun 26 Fév - 22:16

nous comptons sur les cartusiens séniors pour remonter le niveau !



dsl!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien joué les Warriors!!! Empty
MessageSujet: Re: Bien joué les Warriors!!!   Bien joué les Warriors!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien joué les Warriors!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de samedi 25/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser