L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

 

 NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyMer 23 Aoû - 21:07

...Elle est chez moi !! Et oui !! lol je sais pas si je vous la rend ! Elle a l'air de se plaire dans le Sud et l'équipe fille de l'Olympique de Marseille lui fait les yeux doux...comprenez la ça ne se refuse pas !! En tout cas elle ne vous oubliera pas !! Allez bonne soirée à vous mesdames et bon courage messieurs les coachs pour l'élimination des glaces barbes à papa et autres cochonneries d'été qui ternissent le beau football...lol courage les filles !!!
PS : Paris, ton déb me va trop bien ! Je le garde il parait que c'est toi qui régale !! Merci lol
Romain
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyMer 23 Aoû - 21:22

Mon débardeur!!!!!!!!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Evil or Very Mad Il est rose et le rose c pour moi on a pas du t'expliquer ça Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
En tout cas t'as plutôt interêt de nous la rendre sinon ça va chauffer pour toi surtt qu'il paraît que tu passes par chez nous bientôt tongue tongue
Bon retour petite marlouz flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: MARLOUZ   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyMer 23 Aoû - 21:27

Lol et alors ? la parité homme femme existe !! le rose j'aime bien lol non je deconne on te lenverra par la poste...le débardeur bien sûr car Marlouz reste ici...lol il faut faire le mercato pour lui trouver une remplaçante ! Elle se plait bien dans le Sud en plus ce petit rouge sur sa peau ça lui va bien !! lol Encore désolé de ne pas vous le rendre...(D'est sérieux elle a même pris la doc sur l'immobilier!!) Bonne Soirée !! A bientôt peut être !
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyMer 23 Aoû - 21:31

Pfff sans nous ( surtout sans moi lol! lol! lol! ) el serai bien trop triste elle sera obligée de rentrer n'est ce pas marlouz?? Wink Wink Wink Wink
On t'attend vendredi soir au stade!!
Et toi cher romain il me tarde de faire ta connaissance et lorsque tu nous rencontrera c toi qui déménagera pour rester près de nous!! clown clown clown
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyMer 23 Aoû - 21:32

Je suis pas sure que tu trouve des filles com nous à ORANGE!!!! What a Face What a Face What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyMer 23 Aoû - 21:38

Non mais je te dis que tu ne verras plus Marlouz...elle est enfermée chez moi et puis y'a l'Olympique de Marseille qui la demande.....Ben si,y'a des filles bien à Orange puiqu'il y'a Marlouz!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyMer 23 Aoû - 21:41

Je sais que Marlouz est une fille bien mais el est pas d'orange!!! Suspect Suspect Suspect Suspect
Fred ramène la stp!!! Sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Bonne soirée a vous en tout cas profitez en c'est la dernière lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Vraiment désolé !!   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyMer 23 Aoû - 21:44

Ecoute, dans la vie on ne peut pas vouloir le beurre l'argent du beurre et la crémière !! Je te renvoie deja le deb c'est gentil non ?? Et fred monte direct à Paris ce qui fait que Marlène reste chez moi qui vais négoccier avec Pape Diouf les modalités de son contrat olympien j'ai la tchatche je vais l'emboucaner le Pape !! Marlouz est une star désormais vénérez la et pensez à elle au moin trois fois par jour !! lol Allez Bonne Soirée et bonne nuit....encore pardon ... !! l'appel du sud a pris la place de l'appelle de la camaraderie !!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 9:25

C ki lui???? scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 9:32

g du rater un sacré épisode Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 10:01

c'est un dingue qui veut nous volé marlouz!!! confused confused confused confused confused
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:25

c ske jai cru comprendr mai d'ou sort ce psychopate voleur de Marlouz Question Question Question confused
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 15:33

C un de ses amis d'enfance qu'elle avait recontré au grau du roi et qu'elle revue cette année après 12 ans d'abscence n'est ce pas une belle histoire?? Embarassed Embarassed Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Une si belle histoire qui d'ailleurs va continuer longtemps.   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 16:29

...Puisqu'elle reste à Orange !! Tu sais elle est heureuse ici il y a Fred qui est totalement en accord avec son choix de continuer à l'OM et de plus je te dis elle se plait ici !! Il y a le soleil moi le foot la plage pas loin ! Pourquoi reviendrait-elle ? En plus elle hésite mm à garder le débardeur de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 17:25

Question Question Question je n'ai qu'une chose à dire : oulala!! oulala!!! Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: lol il n'y a pas de oulal qui tienne !   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 17:46

Après une très sérieuse discussion elle a décidé de rester ici chez moi et Fred va aller bosser comme c'est prévu. voila c'est une page qui se tourne mais Marlouz joue désormais pour l'OM comprenez la c'est qqun de bien elle merite ce qui lui arrive !
Et pui suis content moi qu'elle reste chez moi ! Ce débrdeur lui va si bien...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 18:02

Moi je suis tro triste Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad pour mon débardeur biensûr lol! lol! lol! Je ne dirai qu'une chose marlouz t'as interêt d'être a 19h au stade demain sinon gare a toi!! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Je passe par orange la semaine prochaine je viendrai te chercher Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 18:14

et dailleur ou est Marlouz Question Question Question Ok elle est ché toi cher romain ,fan de l'OM, mai pkoi ne ns parle t elle pas en se connectant de ché toi Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad histoire dsavoir si elle reviendra un jour.. Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 18:32

Elle vous fera une déclaration prochainement pour expliquer son choix. Elle est tjrs chez moi oui et surmenent pour une paire d'années!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 19:05

J'y crois pas Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 19:39

Le problème est que je suis actuellement bloquée à Orange à regarder le match dans la chambre d'un orangeroi,orangerin,orangeais???? scratch scratch scratch scratch baste,je sais pas mais je sais pas qu'il est fan de l'OM et il vient de pousser un hurlement si bien que la pendule made in olympique de Marseille a fait un arrêt cardiaque puisque la trotteuse s'est subitement arrétée....En parlant de problémes techniques,je n'arrive pas à mettre une nouvelle photo pour mon avatar donc Paris,pourrais tu m'aider ? flower flower flower
Le véritable problème réside dans le fait qu'actuellement,je n'ai aucun moyen de locomotion pour arriver à 19h demain à st croix car la voiture de mon frére est au grau,celle de mes parents au grau aussi,ma voiture est dans le garage de ma maison et....moi,je suis dans la chambre d'un fou à Orange....alors y'a un blème!!! scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 20:21

Je te fais confiance tu trouvera surement une solution!!!
Et puis si t'as un souci je le presserai pour en faire un jus d'ORANGE de ce peti romain il me fait pas peur!!!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 20:22

Oui en gros Marlouz résume plutôt bien la situation !! Donc ne comptez pas sur elle à 19h elle n'y sera pas !! Et puis de toute façon jla garde que pour moi lol Et pour le débardeur je réfléchis toujours si on le renvoie... Voila encore désolé de vous piquer Marlouze mais depuis 12 ans on a du temps à rattraper et plein de choses à se dire
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 20:24

Et a faire peut être!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... EmptyJeu 24 Aoû - 20:29

Mauvaise langue...lol tout ça parce que je sais pas si on va te renvoyer le débardeur ROSE !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser