L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:32

j'en ai plein de toute façon!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:33

LOL mais elle reviendra te voir ta Marlouz déjà le premier quand on va vider son appart à St Etienne pour le déménager sur Orange...et peut etre qu'on te donnera le deb à ce moment là..
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:34

Ben je serai pas la!!! A mon tour d'aller faire la belle sur la plage avec mon débardeur rose d'ailleurs!! sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:35

Encore faut-il l'avoir parce que là il est à coté de moi sur Marlène !!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:36

Je passerai le prendre en descendant!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyJeu 24 Aoû - 20:41

que le débardeur mais pas marlène !
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:38

si tu pouvai nous rendre Marlène au moin pour le 6 histoire dreprendre la saison au complet Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad kan o match dhier soir sur M6...sans vouloir te vexé fut minable tongue tongue tongue tongue
et toi cher marlène ESPECE DE GROSSE KEKETTE AMBULANTE BOUGE TON BOULE ET RAMENE TOI EN 4ème VITESSE Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: c vrai...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:42

...C'est vrai oui c'est vrai le match était minable mais le principal est la qualif. C'est comme une course tu ten fou de gagner de 1 cm ou 10 km ce qui compte c'est gagner là c'était la qualif !
Qant à Marlène elle reprend un peu plus tard la saison ici. On est dans le midi fais encore chaud et faut profiter du soleil donc hier c'était visite guidée d'Orange et cette aprem on va aller faire un tour dans la région !! C'est génial de lavoir retrouvé mais c'est encore mieux qu'elle reste !! Encore Mille pardon
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:44

O ben pa grave elle fai sa vie c une grande fille Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:45

ayè Mel on a passé le cap des 200 msg en 15 jours Exclamation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:46

Ne le prenez pas mal et comprenez la aussi il ne faut pas juger les gens sur leurs attitudes mais essayer de comprendre pourquoi ils ont agi. Elle vous adore et parle souvent de vous
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:54

Comme quoi elle peut pas se passer de nous!!!
200 messages alors que la moitié est en vacances c pas mal!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 12:55

Mais si mais c'est qu'elle me raconte sa vie comprends bien 12 ans il s'en passe des choses t'en a pas mal a te dire plein de temps a rattraper !! et sur 200 j'en ai au moins mis 25 !! lol
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:10

Et non t'en a seulement mis 15!!! drunken drunken
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:25

Bon d'accord que 15 !
Mais moi Marlène est à coté de moi !!! lol
J'énerve ?
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:37

jvoudrai pa tvexé ms jte trouve insistan, tu répète tjr la mm choz Exclamation Exclamation jvoudrai pa non plu te paraitre désagréable en te disant ktu comence a "être lourd" mais jai pr habitude de dire ske jpense alors dsl marlouz pr ton pote mai il ne veut décidément pa changé de sujet... Suspect Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 15:41

Sans vouloir te vexer non plus tu es dans le sujet "NE CHERCHEZ PAS MARLOUZE" Mais rien ne t'empêche d'ouvrir un sujet autre et de parler d'autre chose Je suis open! Autre chose vous jouez à quel niveau? départemental? régional?
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:01

Pourquoi tu ne demande pas a qui tu sait si elle est à côté de fois com tu l'a tant répétée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:10

Jamais contente !! lol je change de sujet vous n'êtes encore pas contentes !! lol
C'est incroyable !!! lol
Et sinon vous faites quoi comme études/métiers?
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:11

c vrai kjariv de moins en moins a croire kel est à coté de toi kom tu tégosille a ldire Exclamation Exclamation sur ce fo spréparer a aller courir Gégé ns attend et il sera intransigeant sur les retards cette année alor vite Mel fai ton sac Exclamation bom
Revenir en haut Aller en bas
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 16:12

Et les entraînements de débuts sont pas les plus faciles !! c'est ceux ou on perd l'ensemble des glaces et cochonneries mangées à l'inter-saison !
Revenir en haut Aller en bas
Rom13OM




Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 23/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptyVen 25 Aoû - 18:31

C'est l'heure de verité !
Voilà sur une idée de Marlouz nous avons décidé de vous faire une petite blague en vous faisant croire qu'elle restait ici .
J'espère que vous ne m'en voudrez pas trop mais la tentation de la connerie était trop forte !
Voilà je vous souhaite une super saison amusez-vous prenez du plaisir moi j'ai du arrété le basket car la mutation ne m'a rien apporté.
Voila a bientot
Romain
Ps : Bisous a Marlouz!
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:51

Très bonne reprise hier!!! suivi d'une sympatique petite soirée clown clown clown clown ( téquila jus d'orange dans la voiture mdr!! sans oublié le petit repas du quick a 5h du mat' scratch scratch )
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 11:56

Oui, sympathique soirée!!!!!Téquila,jus d'orange dans une voiture....spécial,trés spécial!!!!! drunken drunken drunken drunken
lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 EmptySam 26 Aoû - 12:41

Ben jdirai ko début sa a un drole de gout mais a force sa passe bien drunken drunken drunken en tt K a la lumière du grand jour bien douloureux pour mes cheveux jai u la bonn surprise de constater k'aucune goutte d'orange n'est tombé sur tes sièges Paris... cheers c''était TT sur mon fute Exclamation Exclamation drunken En tt K terrible le quick a 5h et pui encore plus terrible lotre petite choz ki m'est arrivé ds les rue de St Etienne silent silent silent silent silent (Marlouz, Mel, Sev je compte sur votre silence alien alien ) lol! lol! lol!
et Marlouz arrete de mdire de prendr garde a mon pti pote, elle est sympatoch la biscotte Exclamation Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...   NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
NE CHERCHEZ PAS MARLOUZ...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser