L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 match de samedi 21/avril 2007

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

match de samedi 21/avril 2007 Empty
MessageSujet: match de samedi 21/avril 2007   match de samedi 21/avril 2007 EmptyJeu 19 Avr - 12:00

samedi 21 avril 2007 match avance contre firminy prairies a st croix a 14 hrs au stade:

vero,mel,cat,nath,fab,zouz,delph,marlouz,tif,et vaness:) sunny
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi 21/avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: match de samedi 21/avril 2007   match de samedi 21/avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 10:06

alors, avant que Ju ne râle encore, je mets le score du match de samedi: 2-2!! On a fait un bon match, avec du beau jeu, de belles actions, de beaux mouvements collectifs (c'était vraiment joli et agréable à regarder de derrière). On a aussi raté quelques belles occasions devant le but, et une fois encore on aurait mérité la victoire, mais on s'est fait plaisir malgré la chaleur et c'est bien le principal!!
Pour ce qui est des détails, je compte sur vous les filles pour en donner!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

match de samedi 21/avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: match de samedi 21/avril 2007   match de samedi 21/avril 2007 EmptyLun 23 Avr - 14:09

des détails, ouhlà, véro, tu m'en demandes trop là.j'ai pas la mémoire des matchs comme notre juj moi! bon allez je me lance, mais c'est du vite fait : on mène 1-0. ouverture du score par vaness sur un joli centre de tif à l'arrachée (gérald a une photo ou elle est à moitié en train de se casser la gueule!) puis elles reviennent à 1-1 sur un coup franc majestueux (je crois qu'on peut dire ca comme ca) tiré pratiquement du rond central quand même! les doigts de véro s'en souviennent encore.et l'appareil de gérald aussi!lol!une belle lucarne quoi. donc 1-1 à la mi temps.elles en mettent un 2ème parce qu'on est pas assez strict au marquage et qu'on se prend un joli une-deux dans les dents.on revient à 2-2 sur une belle balle de vaness (le doublé) croisée à gauche, tout en finesse. on manque d'en mettre un 3ème a plusieurs reprises...
bonne circulation de balle, belles constructions, super entente sur le terrain, et malheureusement, encore qques très très belles occas' manquées...
pesro j'ai pas vu le match passer, ca a été super vite, ce qui signifie que ca jouait bien et que c'était un match serré et super intéressant.
voilà les filles je compte sur vous là aussi pour rectifier le tir si j'ai zappé ou déformé qqchose.
bisoubisou
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi 21/avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: match de samedi 21/avril 2007   match de samedi 21/avril 2007 EmptyMar 24 Avr - 16:59

Reparfait tit'Zouz!! tu vas devenir notre résumeuse officielle en attendant le retour de ju!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Contenu sponsorisé





match de samedi 21/avril 2007 Empty
MessageSujet: Re: match de samedi 21/avril 2007   match de samedi 21/avril 2007 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de samedi 21/avril 2007
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match de samedi 28 avril 2007
» match du samedi 03/03/2007
» match de samedi 8/12/2007
» match du samedi 29 septembre 2007
» match de samedi 20 octobre 2007

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser