L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

match de samedi 28 avril 2007

4 participants
AuteurMessage
GEGE

match de samedi 28 avril 2007 Empty
MessageSujet: match de samedi 28 avril 2007   match de samedi 28 avril 2007 EmptyJeu 26 Avr - 19:50

samedi 28 avril 2007 match de championnat a luriecq.

pour NATH,VANESS,DELPH,CAT,MARLOUZ,TIF: rendez vous a 14hrs sur la place de rive de gier

pour AURELIE:rendez vous a 14h10 au parking des pompiers de st chamond.

pour VERO,MEL,ADELINE : rendez vous a 14 h20,25 au 1er rond point a la sortie andrezieux,montbrison direction st marcellin en forez.

a samedi ,bisoux
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène

MessageSujet: Re: match de samedi 28 avril 2007   match de samedi 28 avril 2007 EmptyVen 27 Avr - 10:59

Ne m'attendez pas a Rive de Gier,je serai deja à sté!!
bisous la clique
Véro

Véro

MessageSujet: Re: match de samedi 28 avril 2007   match de samedi 28 avril 2007 EmptyVen 27 Avr - 18:10

Pour Marlouz, rendez-vous à 13h30 au quick du rond point! Pour Mel, rendez-vous à 14h00 à son quick à elle!! Je passe prendre adeline! Ca roule? Pour les autres, on se retrouve au rond point d'andrézieux! Wink
http://megavero.artblog.fr
Véro

Véro

MessageSujet: Re: match de samedi 28 avril 2007   match de samedi 28 avril 2007 EmptyDim 29 Avr - 17:14

Bon alors, petit résumé du match...on a perdu!!! 6-1!! Mais on a bien joué! Une mention spéciale à notre gardienne du jour, Adeline qui a fait un super match, les sorties dans les pieds étaient magistrales, les claquettes au dessus de la barre somptueuses, donc Bravo miss, c'était très sympa de nous avoir dépannées!
Bonne première prestation aussi d'Aurélie, peut être un petit soupçon de stress au départ, mais y a du potentiel!! merci d'être venue nous dépanner, c'était très sympa! Mention spéciale aussi pour Aurélie! Bonne première prestation malgré un soupçon de stress, c'est normal, mais tout ceci est très prometteur!
mention aussi pour Békass qui nous a fait une belle trouille en s'écroulant toute seule sur le terrain en fin de match! petit rappel, il faut manger avant un match!! rien de mieux qu'une bonne platrée de pâtes!!
Pour le reste, c'est Marlouz qui a marqué un très joli but!
Après, je n'ai pas la même mémoire que Ju donc je sais plus!! lol! je vous laisse compléter les filles!! Wink Wink Wink
http://megavero.artblog.fr
flaky42

flaky42

MessageSujet: la gardienne remplacante   match de samedi 28 avril 2007 EmptyJeu 3 Mai - 11:30

Merci véro tres bon résumé en plus!
pour la gardienne 'j'ai été très étonnée elle a fait un match splendide, ca serait bien qu'elle prenne une licence parcequ'elle a sorti des balles finger in the nose! franchement, rien a redire d'elle! ah si juste une chose, je lui ai passé mes stabiles c'est peut etre pour ca qu'elle a si bien joué lol lol lol Laughing
En tout cas ca m'a fait plaisir de jouer avec vous, j'ai hate d'etre officiellement "aurélie" lol (pour info aux absentes au match j'étais "Glo")
Merci véro du résumé et merci aussi aux autres
http://flaky42.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: match de samedi 28 avril 2007   match de samedi 28 avril 2007 Empty

match de samedi 28 avril 2007
Page 1 sur 1