L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 " Zouz et le péage..."

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyLun 28 Aoû - 9:57

Petite Marlouz jai une excellente nouvelle pr toi cheers cheers
Like a Star @ heaven Zouz n'est pas coincé sur une barrière au péage du Roussillon Like a Star @ heaven
Tu pourra mieux dormir la nuit désormais cheers
( Marlouz et ses délires.... Suspect Suspect Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyLun 28 Aoû - 11:05

J'affirme que j'ai vu Chouney qui entrait sur le rond poind à proximité du péage de Roussillon jeudi vers 12h......Je crois ce que je vois....Zouz,je ne l'ai pas vue Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyLun 28 Aoû - 15:13

Ben tu pourra dmander a Chouney, et c ki ki sinquiétai dsavoir si il avai abandonné Zouz sur une barrière Question Question Question Question dipa kc pa toi ou jconfirme ktè ouf tongue tongue
PS: Jolie ton image...
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyLun 28 Aoû - 15:52

Mais je m'inquiétais pas Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation c'est juste une affirmation....
Je suis certaine d'avoir vu Chouney mais Zouz je ne l'ai pas vue!
Il peut y avoir plusieurs explications:
1-elle n'y était pas(Chouney l'a peut être déposée pour qu'elle fasse pipi ,en attendant,il a fait un petit tour de voiture)
2-Elle était dans la voiture mais je ne l'ai pas vue car elle était cachée par Chouney..étant donné que sur un rond point ,tu vois les voitures de profil....

Mais le plus important,c'est que Chouney et Zouz soient de retour parmis nous....
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyLun 28 Aoû - 17:48

Marlouz perd la boule...Si vous voulez soutenir Marlouz tape 1, si vous voulez compatir a sa folie tapez 2, si vous aussi vous êtes sur kel a vu Chouney au péage du Roussillon mardi dernier tapez 3 Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyMar 29 Aoû - 8:25

Marlouz écoute la voix d'une sage ( Suspect oui c bon jdéconn cétai pour introduire... Suspect ): fi toi tjr à tes premières envies c'est celles ki représentent le mieux ce que tu veux...moi non plus jm pas les fins alor réfléchi bien geek geek (g plu dforfè Exclamation Wink Wink )
Sur ce vive la Toussaint cheers cheers cheers (on scroirai fin octobre No No No No )
croizons les doigts pr un tps meilleur demain et les filles EN FORME Exclamation Exclamation tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyMar 29 Aoû - 9:48

1-2-3
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyMar 29 Aoû - 10:50

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven MDR Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyMer 30 Aoû - 8:49

tu te moque merdeuz cyclops cyclops
n'empeche qu'aujourd'hui sa fait presque bo! flower affraid

merci marlouz!! sunny elle est vraiment capable de faire des trucs bizarre notre marlouz pale
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyMer 30 Aoû - 10:16

Heu ouai bo....pas terrible terrible...et on parlera mm pa de la température Exclamation No No No No No a ce soir les filles cheers
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." EmptyMer 30 Aoû - 14:36

moi je m'en fiche en ce moment même je prépare ma valise je vais retrouver le soleil!!!! sunny sunny sunny
A ce soir les filles bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





" Zouz et le péage..." Empty
MessageSujet: Re: " Zouz et le péage..."   " Zouz et le péage..." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Zouz et le péage..."
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» challenge orange
» zouz
» BON ANNIVERSAIRE ZOUZ!!!
» Allez les filles .....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser