L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 3ème BONNE NOUVELLE!!

Aller en bas 
+3
zouz
Fab
Véro
7 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyLun 14 Mai - 13:07

Jamais deux sans trois!! Je suis ADMISSIBLE!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy J'apporte ma bouteille mercredi!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyLun 14 Mai - 13:39

TROP COOL Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz Razz .................. pour la bouteille !!...... eh pour l'exam !!!


Qu'est ce qu'on va se mettre mercredi soir !!!!
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyLun 14 Mai - 13:51

Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers Laughing Laughing Laughing Very Happy cyclops bounce affraid queen sunny What a Face
je le savais,je te jure j'avais trop un bon pressentiment!!!
t'es une dingue Cool queen félicitations.
ben dis donc il va y en avoir des bouteilles à faire péter drunken
je suis trop contente pour toi,c'est génial.vivement que je te voie que je te fasse un gros bécot!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyLun 14 Mai - 13:59

Merci zouz, c'est beaucoup grâce à toi, si tu ne m'avais pas reboostée la veille, je ne serais même pas allée le passer!! Alors, c'est moi qui vais te faire un énorme poutou quand je te verrai!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyLun 14 Mai - 14:17

..... Gérald va etre jaloux de tout ces poutous !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyLun 14 Mai - 14:39

Mais nan, y a pas de soucis!! c'est des poutoux en tout bien tout honneur avec zouz!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyLun 14 Mai - 15:14

Félicitations c vraiment tro cool!!!!!!!!!! cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers t'es la meilleure!!!
Gros bisous
A mercredi
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyLun 14 Mai - 23:06

cheers cheers cheers Félicitation miss. Et toi aussi Cath Exclamation cheers cheers cheers
C'est trop le FUN tout le monde réussi c'est génial Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation
Pfffffff et dire que je serais même pas la pour trinquer avec vous C'est trop dommage. lol!
Profitez en bien mercredi drunken drunken drunken


Dernière édition par le Mar 15 Mai - 0:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyMar 15 Mai - 0:13

cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers cheers
jui tro contenteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee cheers cheers cheers
Toutes mes félicitation tite Véroooooooo Exclamation Exclamation Exclamation jui tro heureuse pr toiiiiiiii Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation dommage kon rate tout...mai lessentielle c ke T reuissiiiiii Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation Gro mimi Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! EmptyMar 15 Mai - 10:23

cheers cheers Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Contenu sponsorisé





3ème BONNE NOUVELLE!! Empty
MessageSujet: Re: 3ème BONNE NOUVELLE!!   3ème BONNE NOUVELLE!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3ème BONNE NOUVELLE!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NOUVELLE
» BONNE NOUVELLE
» Bonne semaine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser