L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 BONNE NOUVELLE

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Christophe




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : lorette
Date d'inscription : 08/09/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE EmptySam 12 Mai - 18:54

A défaut de vous annoncer notre victoire de la demi finale , Cat payera le champagne mercredi soir après l'entrainement car elle a obtenu son concours de fonctionnaire , option espace vert !!

Félicitations !

Pour Ju et Marlène, je vais qd même vous dire le score de cette demi finale , nous avons perdu 2.0 . pour ma part , je pense que ce n'est pas mérité. Mais Véro se chargera de vous faire le résumé détaillé ( j'ai bien dit détaillé Véro !!! )

BIZ
Revenir en haut Aller en bas
Christophe




Nombre de messages : 15
Age : 47
Localisation : lorette
Date d'inscription : 08/09/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE EmptySam 12 Mai - 18:55

SIGNE FAB
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE EmptySam 12 Mai - 22:55

Alors, voici un "petit "résumé du match. Que dire??...Nous avons fait une bonne première mi-temps, on a bien résisté à leurs attaques, St Romain a ouvert le score sur pénalty suite à une petite mimine de Mémé dans la surface. j'ai bien essayé de déconcentrer la tireuse, mais ça n'a pas marché, elle a tiré sur le poteau, mais du bon coté, donc c'est rentré, même en plongeant je ne l'aurai pas eu. De notre côté, on a bien fait tourner, on a bien construit, mais on n'a pas concrétisé. Bref, à la mi-temps, tous les espoirs étaient permis. On a tenu en début de deuxième mi-temps, on y croyait encore même quand St Romain a marqué un deuxième but. Et puis ça a été la déconfiture, nous avons raté l'occasion de recoller au score sur pénalty, cette fois le poteau a choisi de ne pas laisser rentrer le ballon, et après on a fait n'importe quoi!! Franchement c'était pas terrible à regarder de derrière. Aucune passe n'arrivait à destination, des contrôles qui partaient à quinze mètres, le ballon revenait systématiquement dans notre camp, bref la déch totale!!

C'est vrai qu'on a cruellement manqué de milieux de terrain, Zouz a fait un gros match (comme toujours), elle a intercepté un nombre ahurissant de ballons, mais c'est vrai que c'était difficile pour elle de créer du jeu toute seule en deuxième mi-temps, surtout avec tous les taqués qu'elle a pris. En tout cas chapeau bas ma belle, tu m'as une fois de plus impressionnée.

Vaness est repartie avec un joli cocard, suite à un choc tête à tête pour la conquête du ballon, ce sont les risques du métier ma grande, mais bravo pour ta combativité!! C'est vrai que tu ne viens pas souvent à l'entrainement, mais on ne peut pas t'enlever le fait que sur le terrain tu te donnes à 200%, tu cours sur tous les ballons, et pour ça moi je te dis Merci et Bravo!!
Merci aussi à Matould qui est venue nous dépanner à la dernière minute, c'était très sympa à toi, et arrête de te sousestimer, tu joues très bien!!
Alors, il nous a manqué un petit quelque chose, comme toujours cette saison, un peu de chance, un soupçon de hargne, d'envie commune et sans doute de motivation.

Merci beaucoup à Gé et aussi à Michou pour les deux entrainements de cette semaine. Mention spéciale pour toi mich, car tu t'es surtout occupé de moi, si j'ai été aussi performante aujourd'hui, c'est grâce à tes conseils, à tes exercices et à la confiance que tu m'as insufflée, je suis très fière du boulot qu'on a fait ensemble. Comme quoi se donner à 100% aux entrainements ça porte ses fruits! Alors, vraiment un immense merci à vous deux, car si on a atteint les demi, c'est grâce à vous deux, et je suis très déçue qu'on n'ait pas réussi à vous faire le cadeau d'aller en finale.

Perso, ce soir, je suis dég qu'on ait perdu, parce qu'on en avait les moyens, mais pour ça il aurait sans doute fallu que tout le monde donne tout sur 80 minutes.

Voilà, s'il manque des choses, n'hésitez pas à compléter! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE EmptySam 12 Mai - 23:11

Ah oui, petit message pour Mémé, c'est pas grave ta petite mimine, alors ne te flagelle pas. On a toutes déjà fait des petites boulettes dans un match, je suis bien placée pour le savoir (petit rappel : un but contre son camp!! et un tacle en pleine surface!!), je pense même que je suis en tête si on fait un classement des boulettes s'étant soldées par un but!! Donc, t'en fais pas, on ne t'en veux absolument pas, j'espère que tu le sais déjà!! Bon juste on va te tailler pendant quelques temps!!! lol! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE EmptyDim 13 Mai - 9:54

merci Véro de vouloir me remonter le moral,c'est tout gentil...et ca marche un peu...mais je suis franchement dépitée.je pourrais me lancer dans de grands discours et de grandes explications sur ce qui me fout vraiment les glandes,mais je suis moralement fatiguée de toujours redire les mêmes choses et que ca ne sevre à rien.je dirai juste que c'est,bien sûr,par rapport à la défaite d'hier,mais que c'est malheureusement plus général que ca.je crois que j'ai trop souvent été dégoûtée après un match.j'ai toujours essayé d'aborder le match suivant sans penser à rien. mais hier,c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase.voilà,aujourd'hui je suis vraiment blasée...

félicitations Cath pour ton concours
merci à ceux qui sont venus nous voir hier,ca fait vraiment plaisir
ma petite Vaness,remets toi bien.je te fais mille biz
et Mémé,comme dit Véro,arrête de te prendre le chou pour cette main,tu sais aussi bien que moi que la défaite ne vient pas de là
merci à mes 2 petits coachs préférés.et dsl de ne pas avoir pu vous faire le plaisir d'aller en finale..
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE EmptyDim 13 Mai - 12:20

Aller les filles...on se remet et on pense à l'année prochaine..(et ma zouz garde la peche Wink )
Toutes mes félicitations tite Cath cheers
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Salut a tous   BONNE NOUVELLE EmptyMar 15 Mai - 14:01

Je voulais simplement ajouter, et meme si j'espere que ca vous redonnera un peu le sourire (surtout a toi zouz) que j'ai pensé très fort a ce match au boulot et meme si ca s'est terminé par une defaite, je pense que les compétence de l'equipe sont tres bonnes et qu'ils y aura d'autres occasion pour rattraper cette défaite. J'aurai bien aimé etre la et j'espere que mercredi a l'entrainement vous irez mieux!

Apparemment vous avez fait un grand match alors pas de regret et bisous a toutes et aux deux coach!

Aurélie

PS Bravo a toi cath!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Contenu sponsorisé





BONNE NOUVELLE Empty
MessageSujet: Re: BONNE NOUVELLE   BONNE NOUVELLE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BONNE NOUVELLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NOUVELLE
» petit message pour les QUEBECOISES...
» bonne vacance

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser