L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 tournoi a vienne

Aller en bas 
+2
Fab
GEGE
6 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyMer 20 Juin - 20:28

dimanche rendez vous a 8h45 sur la place de rive de gier pour vienne,ceux qui veulent emmener un casse croute ,ou sinon il ya de quoi manger sur place.
:marlouz,rose,tif,vero,gwen,aurelie,aurelie2,cat,mel,fab


nath,vaness ,delph et zouz,et ju ne sont pas la
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyJeu 21 Juin - 19:27

[size=24]8h45[/size] affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid







c'est bien tôt tout ca !!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyJeu 21 Juin - 19:28

Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyJeu 21 Juin - 20:25

da moi jferai mes valises...
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyJeu 21 Juin - 23:12

le retour se rapproche!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyVen 22 Juin - 2:30

BEUH VOUI... Sad Sad on a dja di o revoir a des gens du labo ojourdui ctè vrmt trist Sad Sad et on parle pas de demain, on va tous o resto mais kan sava etre fini... Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad
Mais jme di ke jrentre enfin et ke jvai vous retrouver pr bringué cheers cheers cheers et samedi fete national du Québec: LA ST JEAN BAPTISTE, sava etre carnage sur les plaines d'abraham Exclamation Exclamation et voui les québecois samuse plus ke les maudits français kom y dise ostie de calice Exclamation Exclamation Exclamation Suspect Suspect (heeeuuu laissez tombé les expressions...alé dodo pr moi la journé a été forte en émotion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyVen 22 Juin - 11:48

j'espère que tu pourra nous faire de jolies imitations de tes collègues!!
Laughing

bon tournoi les filles

a credi prochain
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyVen 22 Juin - 15:00

bécasse ton oeil y va bien???? y a plus d'étoile?
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptySam 23 Juin - 2:16

hihi ya po dproblem tabarnaque Exclamation Exclamation cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyLun 25 Juin - 11:03

mon oeil va bien merci je ne vois plus d'étoiles!

alors le tournoi hier sa a donné quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyLun 25 Juin - 11:32

beaucoup de courbatures, un énorme coup de soleil sur le visage ( biafine obligatoire Mad ) et au lit a 8h00 !
concernant le résultat sportif , je crois qu'on est arrivé pas bien loin des dernières !!! Smile
Mais Véro ce fera un plaisir de faire le résumé de la journée !!!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyLun 25 Juin - 19:49

Alors, pour commencer, j'ai hâte que tu reviennes Ju!! comme ça tu reprendras ta place de commentateuse et résumeuse officielle!! Wink

Commençons par le commencement (voilà un très joli pléonasme, non?!!). Mel a fait une superbe prestation de 2 minutes!!! et oui, petit problème d'aducteur douloureux (voire même très douloureux!!) dès l'échauffement, donc notre Paris a passé la journée à se faire bronzer au bord du terrain!!! ah bah bravo!! c'est du sport ça!! nan, elle nous a évidemment bien encouragées, et dieu sait (oui, nouveau pléonasme, puisque dieu sait toujours tout, c'est bien connu!! lol!!) qu'on en avait besoin!!!

Nous avons terminé à une très honorable 8ème place sur 10 équipes!!! ouah!!!!!! la classe non? Si on résume on a gagné 2 matchs, on a fait un match nul, et le reste...bah on a perdu, avec des scores plus ou moins élevés!!! Après des débuts difficiles dans l'organisation de notre jeu durant les 3 premiers matchs, on a enfin réussi à produire de belles actions et à trouver le chemin des filets. les buteuses du jour ont donc été Cat, Aurélie, Marlouz, fab (très joli lob!!) et Gwen qui a ouvert son compteur de buts! je crois que je n'ai oublié personne. Tif a très bien joué en défense, elle a fait de belles montées ponctuées de jolis débordements, ce qui nous a permis d'attaquer en étant plus nombreuses devant le but. Bravo aussi à nos deux gardiennes Aurélie 2 et Rose, vous vous en êtes très bien sorties et vous avez évité que certaines additions soient fortement salées!! On a eu quelques problèmes de marquages, mais bon, c'est un peu normal avec une équipe inédite, il faut un peu de temps pour qu'on arrive à avoir plus de fluidité, mais quand on a réussi à vraiment jouer toutes ensembles en même temps on a fait de très belles choses, et c'est vraiment très prometteur.
Perso, après les 3 premiers matchs, j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir à jouer avec vous toutes, c'était très sympa, et puis il y avait une excellente ambiance. Merci aussi à Bouboule d'être venue et d'avoir coaché nos attaquantes, c'était très sympa!!

Voilà!! comme d'hab, si j'ai oublié des trucs (et j'en ai certainement oublié!!) et bah vous complétez les miss!! Biz et à credi!! Wink Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyMar 26 Juin - 3:33

Et ben Exclamation Exclamation cette petite journée semble avoir été fort sympathique (j'avais bien aimé vienne l'an passé on avait assuré comme des bêtes)
C'est cool si vous vous êtes amusé et fait plaisir...
Par contre Véro Exclamation Evil or Very Mad Evil or Very Mad Avant de reprendre ma place de commentateuse résumeuse officiel, çà serait cool que je reprenne avant tout celle de joueuse NAN Question Question Evil or Very Mad Evil or Very Mad
HIHI Razz Razz Razz t'as tellement hate que je revienne pour te soulager en usant de toute mon éloquence (et surtout de ma memoire) que t'en oubli ma fonction premiere Exclamation lol! lol! lol!
Aller j'arrete de t'embêter ma belle...
Alors demain c'est ménage et bagage Exclamation Exclamation et il me tarde de revoir vos GUEULES mes poulettes Exclamation cheers cheers et j'espere qu'on va vite faire la fête geek geek geek
Pensez à moi mercredi à l'entrainement, je serai pas loin de l'aéroport...Et Marlouz, si il t'arrive de te réveillé dans la nuit (comme çà t'arrive si souvent...) à cause d'un cauchemard plein de cariboux sanglants et enragés, c'est que je suis dans l'avion et contente de rentrer sunny sunny (et oui pour ceux et celles qui ne le savent pas une étrange connexion nous réuni... confused confused confused ) Allé j'arrete de dire de la merde et je vais me coucher Exclamation
A très vite les GUEUSES afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyMar 26 Juin - 10:20

C cool nous aussi on a envie de revoir ta GUEULE!!!!! Il parait meme que dimanche il y a un barbec organisé en ton honneur!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyMar 26 Juin - 14:10

DA Exclamation Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne EmptyMar 26 Juin - 18:11

Ouai, c'est vrai que comme joueuse t'es pas trop mal non plus!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Contenu sponsorisé





tournoi a vienne Empty
MessageSujet: Re: tournoi a vienne   tournoi a vienne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
tournoi a vienne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Photos du tournoi a vienne
» tournoi
» tournoi
» Tournoi de ce samedi
» tournoi de samedi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser