L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 petit message pour les QUEBECOISES...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

petit message pour les QUEBECOISES... Empty
MessageSujet: petit message pour les QUEBECOISES...   petit message pour les QUEBECOISES... EmptyJeu 28 Juin - 18:27

Les filles ...

A mon grand désespoir Question Question , je ne serai pas la lors de votre retour à toutes les 2. En effet dimanche je serai sur la route du soleil, du sable chaud, de palmiers, du farniente ..... des beaux mâles ( ou de belles femmes pour les yeux de mon chéri car pour ma part , j'aime pas trop regardé les nénés qui pendent ou qui sont remplis de silicone ) .....

et tout ça pour 3 grandes et longues semaines flower

Du coup vous me raconterez toutes vos belles aventures à la rentrée ou lorsque nous re donnerons un peu de vie a nos vestiaires courant août.

GROS BISOUS a toutes ,
Finissez bien les entrainements
et LES coatchs , COOL avec les filles

A la rentrée !
sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

petit message pour les QUEBECOISES... Empty
MessageSujet: bonne vacances   petit message pour les QUEBECOISES... EmptyJeu 28 Juin - 19:49

Profitez bien tous les eux, ne reviens pas sans le bronzage et surtout pas avec des coups de soleil... Vous partez ou exactement?
Biz bonne vac
Aurélie
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

petit message pour les QUEBECOISES... Empty
MessageSujet: Re: petit message pour les QUEBECOISES...   petit message pour les QUEBECOISES... EmptyJeu 28 Juin - 19:58

Et bien je te souhaite de bonne vacances Fab profite bien du soleil.
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Contenu sponsorisé





petit message pour les QUEBECOISES... Empty
MessageSujet: Re: petit message pour les QUEBECOISES...   petit message pour les QUEBECOISES... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petit message pour les QUEBECOISES...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Sev
» MESSAGE SPECIAL POUR NATH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser