L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 bonne vacance

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

bonne vacance Empty
MessageSujet: bonne vacance   bonne vacance EmptyVen 3 Aoû - 20:51

Salut à toutes les gazelles et les gazous.

Tout simplement pour vous souhaitez de bonnes vacances. Gérald si je ne te revois pas d'ici là, rattaque bien le 22 aout...Michou lui ce fait dorer les Iepds au portugal, Ma caille de gégé, je te revois bientôt j'espère. Et à toutes les filles plein de bises, amusez vous bien et revenez toutes bronzées (pour ceux et celles qui partent bien sur, les autres.....Dommage Basketball albino scratch )
Juilie, d'avance un bon anniversaire, promis je t'achète un sein gauche tout neuf en silicone des indes ( Suspect )
Véro et Zouze, rester sage et sobre ( rendeer geek ), comme moi quoi What a Face
Marlouse et rose, à quand sur le dance floor? bounce affraid
Ma petite delph, respire pas trop de platre, cè pas bon pour la santé, après tu voie des elephant qui study
Ma petite Mel, on va venir t'embéter au quick, et après dancetonight lol!
Nath et Fab, mes 2 défenseurs, des bises jocolor
Et Vanesse, j'espère te revoir bientôt, je veux prendre des nouvelles de ton tibia clown Smile Cool
Bisous à vous toutes.

Voila, je me suis laché, ça n'arivera pas souvent lol! afro confused Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance EmptySam 4 Aoû - 10:43

cool on a eu droit a un message personnalisé!!!!!!!!
Bonnes vacances a tous et à toutes ( j'ai encoe 15 jours de quick et après farniente, soleil et plage que du bonheur!)
Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance EmptyLun 6 Aoû - 8:16

eh ben moi j'ai encore un mis et demi de travail avant de reprendre des vacances !!!!! sunny sunny sunny sunny sunny sunny

Véro , si tu passes par le forum , dis nous, comment ca se passe Gérald et sa belle famille !!!!???
et dis a gé que si il est pas allé chez le coiffeur encore , CA CRAINT !!! Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance EmptyMar 7 Aoû - 13:34

oh ben oui ca c gentil alors,un ptit msg pour chacune... Wink par contre,je comprends pas quand tu nous mets dans le même panier vero et moi et que tu parles de sobriété...je saisis pas trop pourquoi tu fais allusion a ca specialement pour nous 2...dautant plus qu'on est toujours très sobres toutes les 2 drunken non mais vraiment jvois pas mais alors pas du tout là Rolling Eyes lol!
pour ma part je reviens de 4 jours passées à thonon les bains,au bord du lac leman,sous un grand soleil...magnifique...
et puis encore une petite semaine a tenir et à moi le midi,la pétanque,les apéro...euh qu'est-ce que je dis,la plage,tout ca quoi
bon allez encore merci anthon pour ces ptits msg personnalisés comme dirait mel et bonnes vacances
bises à tous
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance EmptyMar 7 Aoû - 19:09

avec mon chéri on part demain dans les hautes alpes jusquà dimanche!
et la semaine prochaine on snif a nouveau la poussière des platres!

grosses bises à tous et toutes!

bonnes vacances
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance EmptyMar 7 Aoû - 19:18

d'ailleurs Zouz , en paralant de sobriété , j'ai pas réussi a te défendre lorsque ton beau frère en l'occurrence mon frère m'a dit que le travail te fatiguait beaucoup ...... A vrai dire j'étais plutot Razz Razz Laughing Laughing Razz Razz Laughing .... comment dire .... MORTE DE RIRE !!!! ..... surtout quand il a précisé que la dernière fois qu'il avait trouvé "très fatiguée a cause du travail " a t il précisé c'est le lendemain du samedi 28 juillet , soirée barbec chez Gé !!!

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing geek Laughing geek Razz geek Laughing geek
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance EmptyMer 8 Aoû - 20:46

oh le coup bas fab! Evil or Very Mad lol! il est vrai que ce dimanche là,j'ai passé mon après midi...à dormir Rolling Eyes Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonne vacance Empty
MessageSujet: Re: bonne vacance   bonne vacance Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonne vacance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BONNE NOUVELLE
» Bonne semaine
» BONNE NOUVELLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser