L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 match de samedi :la talau

Aller en bas 
+4
Delph
Merdeuz
Fab
GEGE
8 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyJeu 14 Sep - 19:56

Very Happy

bon tout d'abord vous etes convoquees a 12h30 au stade ,match a 13h30.

pour ce qui est des convocations ,tout n'est pas encore au point:
voici : CENDRILLON,MEME,PARIS,SEV,MERDEUZ,BEKASS,CAT,MAMY,

APRES MARLOUZ ATJS MAL AU GENOU,VANES TROP TOT POUR JOUER CE SAMEDI ,SES DEBUTS LA SEMAINE PROCHAINE EN COUPE,ZOUZ ENTRAIN DE FINIR SON MEMOIRE ET GLORIA ?
SANS OUBLIER FAB. QUI N'EST TJS PAS DE RETOUR

je tiendrais au courant demain ds la journee les deux autres convoquees.


lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyJeu 14 Sep - 20:50

LES FILLES, JE RISQUE DE NE PLUS AVOIR ACCES A INTERNET A PARTIR DE DEMAIN, JE VOUS SOUHAITE DONC BONNE CHANCE POUR SAMEDI , surtout faites vous plaisir comme on l'a fait pour les autres matchs contre la talau, je me tiendrais au courant du score.

gros bisous à toutes Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower flower
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyVen 15 Sep - 11:25

et oh Marlouz tu bouge ton boule et tyu fai po chié ac tes genoux Exclamation sunny Zouz c mort elle a un chti blem de memoire Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyVen 15 Sep - 11:40

zouz a biento des exam? je suis désolée je débarque peut etre...


marlouz on regardera pas des genous!

j'amène mon appareil tofo!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
vaness

vaness


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sdf
Date d'inscription : 13/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyVen 15 Sep - 15:40

Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad et moi qui voulais jouer!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mad Mad Mad Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Sad Sad Sad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyVen 15 Sep - 16:44

Delph t'es a la rue totale... No No Zouz doit rendre son mémoire dfin détude lundi Exclamation Exclamation elle étai ds les tps et elle devai joué mai elle a eu un pti problem hier...elle a perdu tt skel a fai cette semaine confused confused confused plu rien sur lordi ni sur sa clé USB confused a priori ya un un blem de manip, c la panik pr elle mai bon c une warrior dc on croiz les doigts pr elle cheers cheers désolé pr toi tite Vaness tu poura fr tes débuts en coupe la semaine prochaine Very Happy et marlouz je repète tu ramene tes fesses on a bzoin dtoi elephant
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyVen 15 Sep - 17:49

Pas besoin de me le dire ou me le répéter,Gé m'a appelée..
Revenir en haut Aller en bas
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptySam 16 Sep - 9:16

les filles , un ptit coucou avant le début du match, ....

bonne chance a vous et que la force soit avec vous flower flower flower flower flower flower flower flower flower

bon courage aussi a zouz flower
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptySam 16 Sep - 16:18

pti résumé rapide pour Fab et Vaness du match d'aujourdui:
kom tu le sais déjà fab score final 1-1, encore un nul (et oui on est tjrs invaincu cheers ) mais je pense que l'on méritait amplement de remporter la partie... Mad Mad Certe il n'y a pas eu beaucoup de but mais je trouve que l'on a mieux joué que la semaine dernière, le fond de jeu était meilleurs et on a construit de très belles phases...On a parfois manqué de précision sur le dernier tir, et quand on cadrait la gardienne adverse s'interposait No No No (elle en imposait ste grosse et franchement elle leur sauve la feuille de match Exclamation Exclamation Exclamation )
coup de chapeau à Marlouz qui a magnifiquement repris la balle sur le corner Exclamation Exclamation Exclamation (comme koi on a bien bossé à l'entrainement Wink )
Elle nous ont marqué un but dans des conditions toutafais similaire et notre pauvre cendrillon n'a rien pu faire No No No D'ailleurs un grand bravo à toi tu a été irréprochable cheers
Coup de chapeau égalment à la défense, toutes les arrières sans exceptions ont sortis un gros match (et Paris n'a pas marquée contre son camp drunken drunken ) je pense aussi que l'on a mieux réussi à gérer nos efforts, on ne s'est pas aussi vite cramé que la semaine dernière (même si çà a été difficile sous ce sunny de plomb.)
Pour ma part un grand pardon aux filles que j'ai vexé lors de mon énervement sur le coup franc, il n'y avait rien de méchant (javoue que je crie un peu fort Embarassed Rolling Eyes Wink ) je tenais juste à réglé le souci de placement (çà aurait pu être fatale pour Cendrillon Exclamation Exclamation bounce rabbit ) enfin je tacherai de dire les choses avec plus de tact à l'avenir...encore pardon... Sad Sad J'espère que les coatch ne sont pas trop déçus...mais je suis confiante quand à l'avenir de l'équipe, on monte en puissance il faut être aveugle pour le voir.. alien
reposez vous bien les filles parce que çà a encore été un match difficile physiquement et on a encore pris de bon taquet (j'ai d'ailleurs très mal à la tête), Véro soigne toi bien pour la semaine prochaine, et Marlouz même avec des genoux pourri tu joues bien elephant elephant Ah oui encore un ou deux trucs; on a vraiment impressionné les supporters présents Exclamation Exclamation (kom koi le foot féminin c'est pas de la MERDE) et du coup ils reviendront la semaine prochaine cheers cheers .Merci a Zouz et Mathoulde d'être venu nous voir et vivement samedi prochain bounce bounce bounce bounce bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptySam 16 Sep - 17:06

Very Happy

super resume ju.

c'est vrai vous m'avez fait plaisir a moi et michou,vous pratiquez un super jeu,juste un peu de manque de cohesion entre vous .quand il faut frapper vous le faites pas et idem dans l'autre sens.
mais le + important c'est que vous avez vraiment epate tous ceux qui etait presents a ce match Laughing Laughing Laughing Laughing

si vous auriez pu tuez le match en 1 mi temps ,tout aurais ete pu simple en 2 ,mais vous etes tjs invaincues les filles etça je vous felicite

vous avez montrez ce que c'etait que le foot feminin,et je pense que la progression arrivera petit a petit,vu votre potentiel .

c'est vrai que j'ai 1 gout amer avec ce nouveau match nul mais j'ai entierement confiance en vous ,je vous demande de vous faire plaisir a jouer ,vous etes toutes soudees entre vous et ça sait votre force
bravo a cendrillon qui a ete vraiment au top malgre le but qui ne pouvait rien ,mamy j'espere que ça ira mieux d'ici credi,et merci a vous toutes sans exceptions
j'attends les autres resultat avec impatience

bisoux a vous et encore merci de me plaisir comme vous le savez
Very Happy Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptySam 16 Sep - 17:58

Encore un super résumé Ju (et aussi un super match!), bravo et merci!! On n'est pas passé loin de la victoire, mais ce sera pour la prochaine fois. C'est quand même un bon match nul, on progresse, on s'est donné à fond et ce sont des points positifs!! Very Happy Cendrillon nous a fait une superbe sortie en fin de match, on dirait pas que tu débutes!! alors bravo spécial à toi et à ton coach perso Michou!! Merci zouz et Matould, c'était cool d'avoir vos encouragements.Quant à ma cheville, et ben pour le moment je n'ai qu'une chose à dire : aïe!aïe!aïe!! Crying or Very sad ça fait mal, je me demande comment j'ai pu courrir autant tout à l'heure!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
vaness

vaness


Nombre de messages : 13
Age : 40
Localisation : sdf
Date d'inscription : 13/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptySam 16 Sep - 18:00

bravo les wariors!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!samedi la coupe alors!!!!!!??????un ami a moi est venu vous voir et il m'a dit que vous avez super bien joué comme quoi on a merité de monté dans cette poule gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptySam 16 Sep - 18:58

Ah sa fai plaisir tt ces mots... Embarassed on a vu Alain Vaness, c sympa dsa part dètr venu Exclamation Exclamation et Véro si t arrivé a courir autant c parce que sur le moment tétai échauffé, c a froid kon souffr le plus...repose toi bien. bizoux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptySam 16 Sep - 19:53

Merci Ju Wink Merci les coatchs et merci à vous toutes d'y croire,d'être soudées de cette maniére..c beau...y'a un reél potentiel de performances et d'amour dans cette équipe alors cultivons le..
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyDim 17 Sep - 7:21

tout a été dit... Smile

c que le début de la saison. le meilleur de nous reste a venir!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
mémé

mémé


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyDim 17 Sep - 7:52

et oui vous avez tout dit.....Le championnat commence bien....
par contre samedi pour la coupe de la loire nous n'avons pas droit à l'erreur....Je ne pourrai pas être là mais je compte sur vous.....
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau EmptyDim 17 Sep - 10:08

Tinkiète tite Mémé on te fera honneur.. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de samedi :la talau Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :la talau   match de samedi :la talau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de samedi :la talau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du samedi 11/11/06
» match de samedi 25/11/06
» match de samedi
» match du samedi 10/02
» match du samedi 17/02/07

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser