L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
Four encastrable Hisense BI64213EPB à ...
Voir le deal
299.99 €

 

 match de samedi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gwen

gwen


Nombre de messages : 120
Age : 34
Localisation : Pavezin
Date d'inscription : 06/09/2007

match de samedi Empty
MessageSujet: match de samedi   match de samedi EmptyLun 24 Mar - 16:08

Salut tt le monde !
je voulais laisser un ptit msg à propos du match de samedi.
Je voulais m'excuser du match que j'ai fais car j'ai trop mal joué alors que j'avais des occaz' Sad j'avais trop la pression... sorry les filles Crying or Very sad
bisous a credi
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

match de samedi Empty
MessageSujet: Re: match de samedi   match de samedi EmptyMar 25 Mar - 16:55

Ma petite Gwen, tu n'as pas à t'excusé. Tu as fait ton match, et te connaissant tu t'es donné à fond et c'est là le prinicipal. Ca viendra crois moi, Paris ne c'est pas fait en 15 jours comme on dit. Continue de travaillé comme tu le fait.

Pour résumé pour toute l'équipe, malgré la défaite, il faut continué ccar il nous reste le championnat et des matchs à gagner. Je suis sur que vous vous êtes bien défendu samedi.
On oublie la coupe, et on repart pour le championnat.
Courage les filles.
A credi
Bise
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

match de samedi Empty
MessageSujet: Re: match de samedi   match de samedi EmptyMar 25 Mar - 17:59

ben moi j'ai l'impression que depuis quelques temps,tous les matchs sont "à oublier" et qu'"on fera mieux la prochaine fois"...mais les matchs et les résultats se suivent et se ressemblent...malheureusement...MAIS QUE FAUT-IL FAIRE???!!!un électrochoc,ca nous ferait peut être du bien...?
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

match de samedi Empty
MessageSujet: Re: match de samedi   match de samedi EmptyMar 25 Mar - 18:26

C'est vraie Zouze que les matchs se ressemble un peu, mais il y en a toujours du bon à en tirer. Qu'est-ce que tu attendrais comme électrochoc. C'est à vous de vous bousculer en tant qu'équipe. Remobilisez-vous dans les vestiaires, entre vous, dites ce que vous pensez. C'est peut-être ça qui vous manque. Tout ce passe bien pendant les entrainements, mais parce que vous vous cachez derrière la bonne humeur. Il vous manque peut-être une certaine communication.
Vous êtes une équipe avant tout, n'oubliez pas ça. Il vous manque peut-être une certaine motivation, un dénominateur commun comme contre Montrond. Vous avez faits bloc pour ce match par ce qu'on vous bousculaient. Alors?
A vous de me le dire ou au moins d'y penser. Moi je crois en cette équipe, car l'ambiance est fantastique et en plus, le fond de jeu est là.
Bise à toute
Revenir en haut Aller en bas
Delph

Delph


Nombre de messages : 255
Age : 39
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi Empty
MessageSujet: Re: match de samedi   match de samedi EmptyMer 26 Mar - 14:05

pour ma part je pense que le match a été honorable jusqu'au dernier quart d'heure où une grande déconcentration et démotivation a gaché la fin du match.
sur ce match ce qu'il nous manquait le plus à part "mettre le pied, la tête et ce que vous voulez d'autre" c'est la vision du jeu. Elles nous en ont fait une belle démo. Donc je pense qu'il faut qu'on notamment travailler la dessus. samedi et comme d'hab j'ai pas suffisamment levé la tete pour écarter le jeu et sa il faut le bosser.
c'est bien de travailler "devant la cage" à l'entrainement mais faudrait voir aussi à "s'essayer" pour se trouver en situation de frappe.

on en parle ce soir

bises à toutes
Revenir en haut Aller en bas
http://bekass.skyblog.com
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

match de samedi Empty
MessageSujet: Re: match de samedi   match de samedi EmptyMer 26 Mar - 14:14

je sais pas ce qu'il nous faudrait tony,justement,c'est bien la question que je me pose...
pour te répondre delph,c'est vrai qu'on a pas été minables...sauf à la fin comme tu dis!c'est clair qu'il nous manque plein de choses a la fois...ya du boulot quoi!à ce soir tout le monde.bises
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi Empty
MessageSujet: Re: match de samedi   match de samedi EmptyMer 26 Mar - 23:06

moi jpense juste kil fodrè ke chacune boss sur son poste tt simplemen...ya u klk erreur individuelle kon aurai pu évité. alor les attakante en attak, les milieu à la distrib et les défenses à l'arrière c aussi simple ke sa. Ke chacune simpregn de son role et jpense kon fra des progrès. et en se ki concerne du mental et de la communication jai franchemen rien a dire si ce n'est de souligner mon ras le bol (pour rester poli) des polémikl et des big discussion stéril sur le tps de jeu etc...a bon entendeur..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





match de samedi Empty
MessageSujet: Re: match de samedi   match de samedi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de samedi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du samedi 14/10
» Match de samedi 2
» match du samedi 28/10/06
» match du samedi 11/11/06
» match de samedi 25/11/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser