L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 pour info....

Aller en bas 
+3
Véro
GEGE
mémé
7 participants
AuteurMessage
mémé

mémé


Nombre de messages : 121
Age : 46
Date d'inscription : 09/08/2006

pour info.... Empty
MessageSujet: pour info....   pour info.... EmptyMer 9 Avr - 19:52

la communication est un de nos points forts....et notre motivation également....

juste une p'tite histoire...
en remontant à ma casa ce soir et en passant devant le stade qu'ai je vu?
La voiture de Michou.....
et qu'ai je trouvé dans les vestiaires.... michou changé prêt à faire l'entrainement......
j'ai franchement eu les boules.....
apparemment il n'a pas reçu de message ?????!!!!!???????
il a décidé de s'échauffer étant changé ....
étant solidaire et motivée je l'ai suivi....
nous avons réaliser un tête à tête....
avec le ballon entre nous bien évidemment....
ce fût très enrichissant pour moi , un entrainement personnalisé quoi de mieux....

alors afin que cela ne se reproduise pas ....

attention loin de moi d'être méchante , ce n'est pas pour toi Véro que je dis cela...c'était une bonne initiative mais...
chacun doit rester à sa place.....
il est de mon avis que ce sont les coatchs qui doivent décider ou non de l'annulation d'un entrainement.
chaque fille qui ne peut pas ou ne veut pas venir doivent en informer les coatchs qui après ce recueil d'information décideront de l'annulation ou pas de l'entrainement...

bonne lecture à toutes....
Revenir en haut Aller en bas
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyJeu 10 Avr - 9:14

les filles ,c'est pa parce que vous etes 3 ou + qu'il n'y a pa d'entrainement,ya eu 1 petite averse hier soir mais sans +
donc dorenanant pa d'annulation d'entrainement sauf cas exeptionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyJeu 10 Avr - 12:26

Bonjour tout le monde,

tout d'abord toutes mes excuses à Michou qui n'a manifestement pas eu mon message hier, et comme il n'a pas internet il est bien évident que je l'appellerai pour lui faire mes excuses de vive voix.
Pour ce qui est de rester à sa place, je suis entièrement d'accord avec toi Nath, à chacun sa place et son rôle. Tu dis que je ne dois pas me sentir visée, c'est très gentil à toi, mais ne t'inquiète pas, je sais voir et reconnaitre quand je merde, et là c'est le cas, je l'assume totalement, et je présente donc aussi toutes mes excuses à l'ensemble de l'équipe pour ce "joyeux" merdouillage.
L'autre point important que soulève le "couac" d'hier, est que manifestement ce n'est pas le forum qui pose un soucis, mais plutôt et plus simplement le fait de dire ce qu'on pense. Chaque fois que j'ai réagi sur le forum que ce soit en réaction à des divergences d'opinions sur le coaching ou sur des phrases lancées par des personnes qui ne sont, à mon sens, pas les mieux placées pour faire une remarque, cela a créé des polémiques et mis une ambiance de merde. J'ai donc une solution qui va résoudre tout problème, quand un fruit pourri gâte l'ensemble d'un panier, on le retire, donc je me retire de l'équipe pour cette fin de saison afin que vous puissiez finir dans le calme et la bonne humeur. Ce n'est absolument pas une réaction à chaud, c'est même murement réfléchi et à regrets que j'en suis arrivée à prendre cette décision. Au passage ça résoudra le problème de qui joue ou ne joue pas les matchs.
Je n'en veux à personne de quoique ce soit, je n'en veux au pire qu'à moi-même d'avoir dit ce que je pensais quand je le pensais.
Je vous souhaite une bonne fin de saison, et ce en toute sincérité, prenez du plaisir.
Biz à toutes et tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyJeu 10 Avr - 15:36

Mad Shocked Twisted Evil Sad Neutral Exclamation Mad cyclops Sad Shocked Exclamation Mad Question Rolling Eyes Sad Crying or Very sad silent pale Rolling Eyes Mad cyclops Question Exclamation Sad Evil or Very Mad Mad pale Crying or Very sad Sad Evil or Very Mad Mad Exclamation cyclops silent Neutral Sad Question Mad Shocked Evil or Very Mad Mad Neutral Exclamation cool,pour une fois,pas besoin de me casser la tête pour trouver mes mots
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyJeu 10 Avr - 16:30

Dommage qu'un groupe comme nous en arrive là!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyJeu 10 Avr - 16:50

m'en parle pas...jsuis dépitée...
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyVen 11 Avr - 12:02

zouz, mel je suis bien de votre avis, perso j'suis pas forcément d'accord pour que véro qui l'équipe , je pense qu'on peut réagir autrement et comme tu dis si bien zouz, on peut arriver à mieux communiquer!
Evil or Very Mad Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyVen 11 Avr - 12:32

oui,je pense qu'on peut arriver a mieux communiquer...si on ferme le forum (et oui,véro,je m'obstine a dire que le problème vient de là et non du fruit pourri que tu es sensée être dans le panier qu'est l'équipe...)
pourquoi?
démonstration toute bête:
1) question : mercredi,comment les choses se seraient-elles passées si il n'y avait pas eu le forum?
2) réponse : -les filles dispo,motivées et pas malades,auraient préparé leur sac comme d'habitude,dans l'intention de venir s'entrainer.
-les filles pas dispo,ou pas motivées ou malades,auraient prévenu un des coachs par téléphone,donc en direct et sans intermédiaire, qu'elles ne viendraient pas.
-les coachs,ayant toutes les données en main, auraient décidé de maintenir ou d'annuler l'entrainement.si annulation,ils nous en auraient à leur tour averties.
- résultat : tout aurait été plus clair pour tout le monde,et tout le monde serait beaucoup plus serein à l'heure où j'écris ce message.

de même pour les convoc : sans forum,les filles pas dispo,pas motivées ou malades le mercredi n'auraient pas d'autre choix que de faire l'effort d'appeler un coach pour savoir si elles sont convoquées ou non,à quelle heure etc... pour le match (au lieu d'avoir la réponse en un seul clic,même si c'est bien pratique je l'avoue).non seulement cela prouve que la fille est motivée,mais en plus,là aussi, meilleure communication : elles peuvent discuter directement avec un coach pour savoir pourquoi elles ne sont pas convoquées (si c'est le cas) au lieu de se monter la tête seules dans leur coin.

en bref : fermons ce p..... de forum,qui,ces derniers temps,a foutu une merde pas possible entre nous...pour rien!
c'est mon avis.peut être pas le meilleur.mais je commence a être fatiguée et démoralisée de voir notre groupe se désagréger petit à petit.je dirai même que ça me fait mal au cœur.

bonne fin de journée tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
flaky42

flaky42


Nombre de messages : 120
Age : 37
Localisation : La Tour en Jarez
Date d'inscription : 13/04/2007

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyVen 11 Avr - 13:21

Jsui d'accord avec toi, non seulement ca pourrit l'ambiance, mais en plus comme t'as dis on peut communiquer autrement (par téléphone) et la chacun réagit comme il a a le faire sans que tout le monde s'en mele et se prenne surtout la tete (au resultat ca n'arrange pas les choses, ca les envenimes)!
Perso, je trouve que Véro a été entreprenante quant à l'entrainement de mercredi et que ca partait d'un bon sentiment,j c'est tout! apres, il est arrivé encore une merde comme ca aurait pu bien se passer! mais c'est pas une raison pour dire que c'est toi ki pourrit l'ambiance! Au contraire...
Désolé si je dis ce que je pense, pour une fois, mais je trouve ca dommage (et ca m'ecoeur) qu'un groupe comme nous pourrisse comme ca tout en sachant qu'on est adulte et que les choses peuvent se régler autrement que par des conflits permanents qui apportent une sale ambiance! J'me dis ke dans d'autres equipes l'ambiance est plutot a chier et que nous on a cet avantage de s'entrainer et de jouer en se faisant plaisir et avec une bonne ambiance! Je trouve ca dommage de gacher ca...
Revenir en haut Aller en bas
http://flaky42.skyblog.com
numéro 9 deluxe

numéro 9 deluxe


Nombre de messages : 28
Age : 40
Localisation : Dargoire
Date d'inscription : 10/04/2007

pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... EmptyDim 27 Avr - 20:32

C'est la crise à Ste Croix ?
Nous, à Saint Jo on a un forum (http://fc-stjoseph.aceboard.fr) et ça se passe super bien.
Les convoc' ne sont pas mises dessus, donc pas de problèmes, elles sont dites le jeudi en fin d'entrainement.
S'il y a des doutes sur le fait qu'il y ait entrainement ou pas, on monte quand même et on voit sur place : s'il est maintenu, on va se changer, s'il est annulé, d'accord on sera venu pour rien, mais on peut passer la soirée avec les collègues (aller au kebab, boire un verre etc ...)
Et puis Ste Croix c'est pas le bout du monde, pour celles qui habitent loin, ca doit leur faire perdre combien s'il est annulé? 1h maximum ?
Enfin, je trouve vraiment dommage que l'équipe s'arrête l'année prochaine (dixit Gégé et Tulanik) vous avez fait de bonnes choses au club et c'est con de tout stopper. Et celles qui sont là depuis le début doivent vraiment être blasées !! On a pas d'équipe féminine chez nous, pourquoi pas essayer de remonter l'équipe ici ? Par l'intermédiaire de Gégé, Michel ou même moi si je peux aider.

Allez les filles, passez une bonne fin de saison !!
@ bientôt
Revenir en haut Aller en bas
http://assefan.skyblog.com
Contenu sponsorisé





pour info.... Empty
MessageSujet: Re: pour info....   pour info.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pour info....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Sev
» TOURNOI BAS EN BASSET
» Pour le match

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser