L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Petite modifications

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2008

Petite modifications Empty
MessageSujet: Petite modifications   Petite modifications EmptyLun 22 Sep - 18:21

Vous l'avez peut-être remarqué, mon pseudo sur la page d'accueil est passé au rouge. J'aide Mel dans sa tache d'administratrice du forum.

En fait c'est surtout que je voulais apporter un petit réglage pour garantir la sécurité de nos données personnelles, à savoir :

-comme sur tous forum, les profils des autres utilisateurs et leurs informations personnelles ne sont accessibles qu'aux membres inscrits.
Les invités n'y ont donc pas accès : le bouton membres en haut du forum ainsi que les boutons "mp, mailto, msn, skype etc... " ne sont visibles que par les membres enregistrés et connectés.

-jusqu'à présent, n'importe qui pouvait s'inscrire sans qu'aucune vérification ne soit faite par aucun des membres du club

-aujourd'hui ce détail est réglé, j'ai configuré le forum pour qu'un demande de vérification soit faite par Mel ou moi



Etant administrateur, je peux ajouter des sections dans le forum afin de hiérarchiser un peu les posts dans le style (ce ne sont que des propositions, à vous de me dire ce que vous en pensez):

-"la vie du club" : sous sections : "Bureau", "Evenements : pour quand on fait des soirées", "Entrainement" : sous sections "Présences/Absences", "feedback : vous en pensez quoi?", "vos suggestions?",
-"Matchs" : sous sections :"Presences/absences", "organisation", "discussions avant/après match"
-"Office du tourisme : toutes les demandes de renseignements"
-"Open bar : discussions libre sur tout et rien"

Bien evidemment je vais pas y passer ma vie non plus donc les sections seront construites au fur et à mesure.... si il y a lieu
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite modifications Empty
MessageSujet: Re: Petite modifications   Petite modifications EmptyLun 22 Sep - 18:31

jtrouve que c'est une super idée...
et puis çà ne fera pas de mal à notre cher forum d'être davantage sécurisé... bounce bounce
t'as l'air de ty connaitre plus ke nous psk Mel et moi étions vrmt perdu face a cette étrange disparition... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Milou

Milou


Nombre de messages : 8
Age : 35
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2008

Petite modifications Empty
MessageSujet: Re: Petite modifications   Petite modifications EmptyMar 23 Sep - 5:29

Bonne idée Marco. Ce sera plus organisé et ca va donner un pti cou de jeune au forum c cool. Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite modifications Empty
MessageSujet: Re: Petite modifications   Petite modifications EmptyMar 23 Sep - 7:00

Et d'abord c mon idée!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Petite modifications Empty
MessageSujet: Re: Petite modifications   Petite modifications EmptyMar 23 Sep - 9:40

bravo MEL cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite modifications Empty
MessageSujet: Re: Petite modifications   Petite modifications Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite modifications
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite question....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser