L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Résumé!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Résumé!! Empty
MessageSujet: Résumé!!   Résumé!! EmptySam 14 Oct - 18:55

Bon, alors, me voici devant la lourde tache de résumer le match d'aujourd'hui!! Si j'ai autant d'inspiration que pendant le match, ça va pas casser des barres!! Mais allons-y!!
Je crois que l'on peut dire que nous avons bien joué dans l'ensemble, malheureusement nous avons été un peu lente au démarrage, et l'équipe d'en face a profité de ces dix minutes de latence pour inscrire les deux seuls buts de la partie(le premier sur un centre, et le deuxième sur corner)...dommage, parce qu'ensuite on les a bien tenu en défense.
De notre coté, on a eu quelques belles occasions (des coups francs que la gardienne n'a pas relaché, et le dernier qu'elle a réussi à sortir!! grrrrrrr!! Evil or Very Mad ) et produit du beau jeu, avec une bonne circulation de balle, il nous a manqué le même petit quelque chose en plus que la dernière fois qui nous aurait sans doute permis de faire match nul ou même de gagner.
Sinon, il y a eu quelques belles figures artistiques, comme le roulé boulé de Fab auquel j'aurais mis une bonne note, mais la reception sur l'épaule n'était pas top!! lol! !! j'espère que c'est pas grave! Il y a aussi eu le pieds écrasé de Zouz, suivi de magnifiques petits sauts à cloche pieds!! et enfin, le "j'emporte tout sur mon passage, même la jambe de mamy" de Mémé sur un corner adverse!! Wink
Voilà, c'est un résumé exhaustif, et j'invite tout le monde à rajouter sa petite touche perso, parce que j'ai surement oublié plein de trucs!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Cendrillon

Cendrillon


Nombre de messages : 199
Age : 37
Localisation : QUEBEC
Date d'inscription : 10/08/2006

Résumé!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé!!   Résumé!! EmptySam 14 Oct - 20:45

Non je crois que C pas mal pour un premier résumé. Tu as bien decrit le jeu What a Face un bon point pour Megavero cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://lmartin1m.spaces.live.com/
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Résumé!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé!!   Résumé!! EmptySam 14 Oct - 20:59

Et ben c parfai tt çà Exclamation Exclamation Exclamation Exclamation jarriv mm a voir Fab et plein triple axelle, zouz ki continue les exercices de cloche pied de Michou (et oui kom koi se cher Michou nous apprend ke des trucs kon applik en match cheers ), et Mémé ki fai le bulldozer Laughing Laughing Laughing Laughing dommage ke vous vous soyez laisser suprise si vite mais si l'ensembl du match a été bon jpeu ken être satisfaite geek geek geek
Sinon moi je rentre tt juste (éprouvante cette journée king king ) surtout ke nous, chers stéphanois avons encore dû subire la dure loi de la L1... No No No défaite honteuse face à une équipe de guignoles ki n'a rien montré à part sa main mise sur le corps arbitral français.. Mad Mad Mad On c'est pour la enième fois fai volé Mad mai jcroi ke 7 foi-ci ce qui s'est passer bat tout les record cheers cheers cheers
Bref excellent match de nos pti verts sans déception aucune (peut être pdt qlq minutes dacor Suspect )Une défaite ac la manière qui aura encore une fois éclairé les "non mal voyant" sur les magouille de notre voisin Aulas...peti réconfort pour vous les supporters: Lyon gagne en moyenne a la 88ème minute de chaque match a condition dfinir a 11 contre 10 et avec bien sur à la clé un petit pénalty qui déblok tout. Pour couronné le tout le stade est immonde (et plein de courants d'air confused confused ) et le publique pu la merde Exclamation Exclamation (2000 stéphanois ont réussi a couvrir 37000 lyonnais... çà craint pour eux Exclamation Exclamation ) PAS D'AMBIANCE, PAS DE PUBLIC==> ON A MIS LE FEU Exclamation Exclamation cheers cheers cheers cheers jles envi pas What a Face
Sur ce peut etre a demain si jarriv a me lever (le week end a été rude cherry cherry ) bonne nuit tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Résumé!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé!!   Résumé!! EmptySam 14 Oct - 21:10

Je tiens à préciser que:
1.Fab s'est blessée et à l'heure qu'il est ,je sais pas si c grave!
2.Sev est venue nous voir,bon rétablissementt à toi malgré les complications!
3.Je vais me mettre au billard car je serai plus agile de mes mains...Je pourrais me mettre au hand mais il faut courir et je sais pas courir!

voilà,bonne nuit..demain,il faut que je vous ecrive la conversation que je viens d'avoir ac une cinglée dans tte sa beauté!!! afro afro afro afro
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Résumé!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé!!   Résumé!! EmptySam 14 Oct - 21:22

Merci pour votre indulgence...
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Résumé!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé!!   Résumé!! EmptySam 14 Oct - 21:31

c un trés bon résumé..
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Résumé!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé!!   Résumé!! EmptySam 14 Oct - 22:13

Vous êtes trop aimable!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Résumé!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé!!   Résumé!! EmptyDim 15 Oct - 11:57

je le trouve pas mal du tt ton résumé véro!! bpn début!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Résumé!! Empty
MessageSujet: Re: Résumé!!   Résumé!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allez les filles .....!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser