L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 Pour ou contre l'épilation des mygales?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour ou contre l'épilation des mygales? Empty
MessageSujet: Pour ou contre l'épilation des mygales?   Pour ou contre l'épilation des mygales? EmptyJeu 22 Mar - 16:32

Comme je dois poireauter une heure et demi avant mon prochain conseil de classe, je profite de ce laps de temps de joyeuse glandouille pour lancer une question qui à mon sens est capitale, mais là encore personne n'en parle jamais, et c'est une honte!!!
Alors, êtes-vous pour ou contre l'épilation des mygales, parce que quand même tous ces poils c'est pas très esthétique!! affraid
J'attends vos réactions (qui je n'en doute pas seront nombreuses!!), vos commentaires et peut être même vos conseils (je transmettrais bien évidemment tout ça aux enthomologistes qui répercuteront auprès des demoiselles concernées!!)!! Wink Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Marlène

Marlène


Nombre de messages : 113
Age : 40
Localisation : ici
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour ou contre l'épilation des mygales? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'épilation des mygales?   Pour ou contre l'épilation des mygales? EmptyJeu 22 Mar - 17:07

PTDR
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour ou contre l'épilation des mygales? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'épilation des mygales?   Pour ou contre l'épilation des mygales? EmptyJeu 22 Mar - 18:46

Moi je suis contre l'épilation des mygales!!! C un signe de reconnaissance, elles ont la peau de qu'elle couleur? scratch imaginez qu'elles soient blanches et qu'elles se glissent dans vos draps on pourrai même pas les voir!!! affraid affraid affraid affraid
En même temps après réflexion elles ont des poils noirs ce qui fait qu'on ne les voit pas dans la nuit donc si on se glisse sous les drap sans allumer la lumière on ne les verrai pas mieux affraid affraid affraid affraid
beurkkkk beurkkkk beurkkk
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

Pour ou contre l'épilation des mygales? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'épilation des mygales?   Pour ou contre l'épilation des mygales? EmptyVen 23 Mar - 12:14

scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Pour ou contre l'épilation des mygales? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'épilation des mygales?   Pour ou contre l'épilation des mygales? EmptyMar 27 Mar - 18:18

oh! wimbowé! oh! wimbowé!! le forum est mort ce soir!! ah ihhhhhhhh!!! en attendant que le lyon soit mort en finale de la coupe de la ligue ce week end!! hi! hi! hi!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Pour ou contre l'épilation des mygales? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'épilation des mygales?   Pour ou contre l'épilation des mygales? EmptyMar 27 Mar - 21:00

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing trop forte véro!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Pour ou contre l'épilation des mygales? Empty
MessageSujet: Re: Pour ou contre l'épilation des mygales?   Pour ou contre l'épilation des mygales? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour ou contre l'épilation des mygales?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour info!
» Pour le match
» pour info....
» Petit message pour Sev

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser