L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

 

 match de samedi :montrond

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
GEGE




Nombre de messages : 239
Date d'inscription : 20/08/2006

match de samedi :montrond Empty
MessageSujet: match de samedi :montrond   match de samedi :montrond EmptyMer 19 Sep - 20:30

CONVOCATION POUR LE SAMEDI 22 SEPTEMBRE 2007,14h au stade de st croix: aurelie,nath,vero,cat,ju,gwen,tif delph,mel et mathou si elle peut .
pour orli et zouz ,bon mariage,ne vous en faites pas ,la victoire sera avec nous,du moins j'espere.vous etes des WARRIORS,n'est ce pas????
petit question ,qui veux acheter les boissons et la bouffe pour vous et les adversaires samedi. tenez moi au jus,merci Very Happy Razz Razz Razz


a samedi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi :montrond Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :montrond   match de samedi :montrond EmptyMer 19 Sep - 22:48

Je croyais qu'on avait opter pour la formule, chacun donne des sous et gé s'en occupe, mais apparemment j'ai raté un épisode tout à l'heure!! lol! néanmoins, je m'y colle et je me porte volontaire pour m'occuper des boissons!! fab, tu noteras ça dans ton planning! lol!!

ps : si quelqun peut boucher l'épisode que j'ai raté, ce serait sympa!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi :montrond Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :montrond   match de samedi :montrond EmptyMer 19 Sep - 22:53

re-ps (spéciale dédicace à aurélie l'attaquante) : opté, bien sûr!! bouh la vilaine faute!! comme quoi, les profs font aussi des fautes!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Fab

Fab


Nombre de messages : 327
Age : 44
Date d'inscription : 10/08/2006

match de samedi :montrond Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :montrond   match de samedi :montrond EmptyJeu 20 Sep - 5:17

Je me mêle peut etre de ce qui me regarde pas surtout que je vais faire une treve pdt qqles mois a cause de mon genoux mais je reviens sur le casse croute , je ne sais pas ce qui s'est dit a l'entrainement mais je pense que Gé a assez participé l'année dernière et a ses frais pour que nous puissions nous en occuper cette année , compte tenu que le club n'a pas les moyens , et en regardant bien, nous avons 7 matchs a domicile , ce qui fait que chacune aura a s'en occuper qu'une seule fois !



Voila, voila .....

je serai la malgré tout pour vous encourager Samedi alors a samedi Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

match de samedi :montrond Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :montrond   match de samedi :montrond EmptyJeu 20 Sep - 8:35

il me semble avoir moi aussi loupé un épisode on devait etre en train de discutailler toutes les 2 véro parce que j'ai pas tout compris!!!
Je m'occupe donc du reste mais dites moi précisement ce qu'il faut: jambon, fromage, chocolat....
Par contre je délègue qqun pour le pain parce que je vais pas descendre a RDG exprès samedi matin surtt que je fini a 1h vendredi alors dodo!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

match de samedi :montrond Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :montrond   match de samedi :montrond EmptyJeu 20 Sep - 13:33

Alors, si le match a lieu samedi (c'est à dire après demain) ou un autre samedi, je peux m'occuper du pain, par contre si c'est vendredi soir j'aurai pas le temps.
Néanmoins comme Mel, j'aimerais un petit breffing sur les quantités. Merci d'avance!!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Contenu sponsorisé





match de samedi :montrond Empty
MessageSujet: Re: match de samedi :montrond   match de samedi :montrond Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
match de samedi :montrond
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» match du samedi 7/10/06
» match de samedi
» match du samedi 14/10
» Match de samedi 2
» match du samedi 28/10/06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser