L'ASSCP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'ASSCP

Forum de l'équipe féminine de Sainte-croix Pavezin
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Message effacé, le forum atteint d'amnésie....

Aller en bas 
+3
zouz
Tiff
Marco
7 participants
AuteurMessage
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2008

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyLun 22 Sep - 14:36

Hello les gens!

Apparemment notre forum a un peu mal à la tête.

Le forum a été inaccessible pendant une bonne partie de la matinée, et maintenant on s'aperçoit que des messages ont été supprimés.

On peut également voir qu'il a perdu le compte des jours puisque la notification des nouveaux messages est retourné au 18 septembre, au moment d'une réponse de Tiff (ya bien 2 f) à un message d'Anthon

L'effaçage de message n'est donc en rien volontaire, il y a surement eu un crash matériel au niveau du serveur qui héberge le forum
Il faut espérer qu'il y a eu des copies de faites (j'en doute), sinon il va falloir ré-écrire vos messages

Je vous souhaite une bonne journée à toutes

Cordialement

Votre coach dévoué.. jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Tiff

Tiff


Nombre de messages : 146
Age : 35
Localisation : Rive de Gier
Date d'inscription : 30/10/2007

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyLun 22 Sep - 17:40

Ah bizarre tout ça, je sais même plus où j'en suis maintenant avec les messages Crying or Very sad

Bref, je sais que Zouz a posté un sujet "Décevant" mais je n'es pas pu savoir s'il y avait eu des messages de postes à ce sujet. Tant pis

a+
Revenir en haut Aller en bas
http://pisseuzpersempre.skyrock.com
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2008

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyLun 22 Sep - 17:42

Jusqu'à plantage, il n'y avait pas de réponses au sujet
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyLun 22 Sep - 20:45

bizarre,seul mon message a disparu...
mais bon,c pas bien grave,autant qu'il soit effacé puisque ca n'a fait réagir personne.message vu 23 fois et 0 réaction...je crois que je m'abstiendrais la prochaine fois...
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyLun 22 Sep - 20:57

on na pa vu le match donc aucun commentaire de notre part...
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyLun 22 Sep - 21:01

et pour trassurer zouz seulement toi ou un administrateur aurait pu effacer ton msg..Mel est l'admin et elle ma assuré ke ce nétai pas elle..
ya un bug ou un piratage du forum
Revenir en haut Aller en bas
Véro

Véro


Nombre de messages : 506
Localisation : quelque part sur la terre
Date d'inscription : 11/08/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyLun 22 Sep - 22:31

Si je n'ai pas réagi à ton message Zouz, c'est tout simplement parce que je ne voyais pas quoi ajouter de plus dans la mesure où tu avais tout dit. Biz!
Revenir en haut Aller en bas
http://megavero.artblog.fr
Mel
Admin
Mel


Nombre de messages : 732
Age : 40
Localisation : Ste Croix en Jarez
Date d'inscription : 09/08/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 7:04

Oui c bizarre mais apparemment ton frère avait constaté un bug dans la matinée!!! Je n'ai jamais effacé aucun message je ne vois pas pourquoi j'aurai commencé par celui là où était mon interêt?? Comme j'ai dit à ju le but du forum est de pouvoir s'exprimer!
Revenir en haut Aller en bas
https://asscp.1fr1.net
Marco
Admin
Marco


Nombre de messages : 101
Age : 38
Localisation : Ici et ailleurs...
Date d'inscription : 08/06/2008

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 7:37

Allez Allez, on va pas recommencer à s'échauffer. Effectivement j'ai constaté le bug hier matin.
Théoriquement quand un message est effacé par un modérateur ou par un administrateur, il me semble qu'il reste une trace de cette action sur le forum. DE toute façon coté administration il n'y a pas de trace, donc ce ne doit pas être une action volontaire

Allez fin de discussion, on passe à uatre chose. LEs bugs informatiques ça arrive


P.S : il est tout a fait possible que ton post ait été supprimé zouz, et uniquement le tiens, du fait des sauvegarde de forum... Je m'explique :
le contenu du forum est en fait stocké sur le disque dur d'un ordinateur, qu'on appelle dans ce cas un serveur puisqu'on y a accès par internet.

Comme pour tout matériel, une panne n'est pas impossible, donc une sauvegarde régulière du forum est effectuée sur une autre disque dur. Ces sauvegarde sont ré-implanté sur le serveur si il y a eu un bug de ce dernier et que le forum a été perdu.

TOn post et le bug du serveur sont peut être intervenus entre deux points de sauvegarde. A ce moment la, pour le serveur, c'est comme si ton post n'avait jamais existé.

P.S 2 : Apparemment le forum est sauvegardé le vendredi dans la nuit, puisque l'index du forum à fait un retour à cette date la après le crash. Je peux a peu près dire aussi que c'est un crash, puisqu'il n'y avait plus concordance entre l'index du forum et les derniers posts disponible.
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 9:43

ça c'était l'explication d'un mec qui s'y connait en informatique Exclamation Exclamation mdr
J'ai pas tout tout compri...mais en gros j'ai pigé le truc Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 9:43

Le forum c'est crashééééééééé Shocked Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
zouz

zouz


Nombre de messages : 337
Date d'inscription : 31/10/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 14:39

ouhlà je poste un msg une fois par an et ça y est c'est le drame...
pour répondre a juju:jsais bien,z'étiez pas là meuhmeu et toi,alors forcément,vous pouviez pas me répondre,je comprends bien...
pour répondre a véro:merci pour ta réponse!lol!
pour répondre a mel: je sais bien que t'es pas du genre a faire un sale coup de ce genre,c'est pas du tout ce que j'ai voulu insinuer,c'est juste que j'ai trouvé ca...bizarre...tout simplement!!!alors désolée tite mel si tu t'es sentie visée...
et puis de toute façon comme je l'ai dit,c'est pas tant que mon message ait été effacé qui m'a soulé (puisqu'il a été vu 23 fois!lol!) mais plutôt que personne ne réagisse...
pour tout le monde:desolée d'avoir déclenché une "polémique" (marco mon but était pas de te forcer à nous faire une démonstration d'informatique!lol!)...je crois simplement que je prends les matchs beaucoup trop a cœur,et comme je l'ai déjà dit aussi,la prochaine fois je m'abstiendrais...
bises tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: grrrrrr   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 16:22

Bonjour tout le monde

Je m'absente trois jours du forum et je ne suis déjà plus le cour de l'histoire. IL y a eu un message de zouz? Ki a été éffacé? Un bug sur le forum? Et plein d'autre choses?...................la prochaine fois que vous faites une fêtes sur le forum, appeler moi..........lol.
Bon, dans l'ordre, bien vu marco pour ton explication et ton organisation. Je dis chapeau bas monsieur. study
Zouz, tu ne prends pas les matchs trop à coeur, rassure toi, tu donne ton jugement et il est toujours appréciable de l'avoir........c'est comme cela que l'on avance. geek
Mel, très bonne idée pour le repas
Enfin, je sais plus ou j'en suis du coup, je dis a credi les filles
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 16:30

MDR tongue tongue tongue on a largué antho.. tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Scratch

Scratch


Nombre de messages : 159
Age : 43
Date d'inscription : 28/06/2007

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 16:45

rectifacation Ju............................complétement largué Sleep drunken
Revenir en haut Aller en bas
Merdeuz

Merdeuz


Nombre de messages : 643
Age : 37
Localisation : Rive de Chier Playa!!!
Date d'inscription : 09/08/2006

Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... EmptyMar 23 Sep - 17:19

tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty
MessageSujet: Re: Message effacé, le forum atteint d'amnésie....   Message effacé, le forum atteint d'amnésie.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Message effacé, le forum atteint d'amnésie....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit message pour Sev
» MESSAGE SPECIAL POUR NATH
» petit message pour les QUEBECOISES...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'ASSCP :: Archive :: L'ASSCP-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser